Voilà, comme d'autres avant moi, je viens de me séparer d'avec ma compagne depuis plus de 20 ans.
Sur ces 10 dernières années la dégradation a était lente, depuis qu'on a des enfants, un peu après , avant elle n'était pas aussi infâme qu'actuellement.
Elle est brillante, belle et gagne bien sa vie.
Moi prolo/ branleur j'ai réussit à m'en sortir et je gagne aussi très bien ma vie, grâce à la chance selon ses termes alors que je suis le commercial le plus talentueux du game.
Mais elle me reprochait toujours de ne pas en faire assez alors j'en ai fait de plus en plus.
Je fais à manger, je fais les travaux, j'ai une femme de ménage et le week end j'emmène mes enfants aux sports, je vais chercher les enfants la semaine chez les grand parents vers 18h (elle fini à 20h).
Je sors la poubelle, rentre le courrier, rond la pelouse, tond les haies, ramasse les feuilles, entretient la piscine....
Ce n'est jamais assez.
Ce soir je rentre du taf j'ai dis que je prend ma journée du lendemain en congé, pour... Repeindre les boiseries extérieur, la journée de rêve quoi. Elle me prend la tête direct, me dit qu'elle a pris sa journée pour être tranquille avec les enfants, qu'elle ne veut pas me voir...
J'explose mais j'accepte d'aller au travail tellement j'aime ma vie et mes enfants.
Elle continu et se sert de prétexte diverses pour m'insulter, dénigrer ma famille, et surtout elle fait de même avec les enfants en leur reprochant des choses sans queue ni tête...
Et ce qui devait arriver arriva, j'ai dit stop, enfin, j'ai dit stop.
Stop aux brimades, aux insultes, à sa manière de me rabaisser depuis trop longtemps et surtout de plus en plus fort.
J'avais déjà essayé de lui résister mais elle me plaît trop, son odeur, son corps me désarment et détruisent mes certitudes et la détermination.
Mais voir les enfants endurer l'ambiance pesante, c'est trop pour moi.
Me voila redevenu célibataire comme beaucoup de mes bons vieux kheys.