Topic de Opel_Corsa :

Vapoter et ensuite fumer une clope

  • 1
Le mélange de toutes ces substances cancérigènes :bave:
La vape n'est pas cancérigène.

Le soucis de la vape c'est que t'as tendance à beaucoup envoyer

Perso j'étais pas un gros fumeur mais j'achetais un paquet de temps en temps quoi. Au début quand j'ai pris une e cig je l'avais toute la journée à la bouche ahi

Et en dépit qu'il n'y a pas toutes les substances cancerigènes t'as quand même un peu la nicotine qui n'est pas annodite pour le coeur mais surtout tu fais rentrer beaucoup de vapeur dans tes poumons donc c'est pas le top non plus

Par contre c'est quand même BEAUCOUP moins nocif que la clope il y a rien a dire là dessus

Le 17 avril 2024 à 17:12:18 :
Le soucis de la vape c'est que t'as tendance à beaucoup envoyer

Perso j'étais pas un gros fumeur mais j'achetais un paquet de temps en temps quoi. Au début quand j'ai pris une e cig je l'avais toute la journée à la bouche ahi

Et en dépit qu'il n'y a pas toutes les substances cancerigènes t'as quand même un peu la nicotine qui n'est pas annodite pour le coeur mais surtout tu fais rentrer beaucoup de vapeur dans tes poumons donc c'est pas le top non plus

Par contre c'est quand même BEAUCOUP moins nocif que la clope il y a rien a dire là dessus

ce que t'es poumon avale avec une clope, la vape de le donne en 2x https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

quitte à fumer un truc autant fumer un cigare (un vrais) pas une merde de cigarillo

Le 17 avril 2024 à 17:14:19 :

Le 17 avril 2024 à 17:12:18 :
Le soucis de la vape c'est que t'as tendance à beaucoup envoyer

Perso j'étais pas un gros fumeur mais j'achetais un paquet de temps en temps quoi. Au début quand j'ai pris une e cig je l'avais toute la journée à la bouche ahi

Et en dépit qu'il n'y a pas toutes les substances cancerigènes t'as quand même un peu la nicotine qui n'est pas annodite pour le coeur mais surtout tu fais rentrer beaucoup de vapeur dans tes poumons donc c'est pas le top non plus

Par contre c'est quand même BEAUCOUP moins nocif que la clope il y a rien a dire là dessus

ce que t'es poumon avale avec une clope, la vape de le donne en 2x https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

quitte à fumer un truc autant fumer un cigare (un vrais) pas une merde de cigarillo

Je veux bien tes sources clé :hap:

J'ai pas mal chercher sur la question et à part aux US où la régulation est différente et où certaines molécules sont autorisées dans les liquides, en France les liquides sont beaucoup moins dangereux que la clope.

D'ailleurs on a recensé aucun décès avec la vape depuis 10 ans

Le bon plan pour ruiner sa santé.

Mon père en est mort prématurément. Il n'a même pas atteint la soixantaine à cause du tabagisme.

Faites ce que vous voulez les kheys fumeurs/vapoteurs mais faudra pas venir chialer le jour où vous aurez des soucis de santé.

  • 1

Données du topic

Auteur
Opel_Corsa
Date de création
17 avril 2024 à 17:02:41
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 135