Topic de Umeshu15 :

Vous avez deja eu une relation qui rend misérable ?

Supprimé
  • 1

Le genre de relation ou, la meuf vous plaît a mort, elle a plein de qualité quand ça va bien vous avez l'impression d'avoir trouvé la fille parfaite

Mais 80% du temp ça va et elle vous casse les burnes avec sa dépression et autre conneries et au final vous avez l'impression d'être un médecin traitant.

Une meuf qui vous remplit avec de la joie pour ensuite vous détruire

ahhhh.... une relation avec une meuf tu veux dire ?

Le 26 avril 2024 à 16:09:06 :
ahhhh.... une relation avec une meuf tu veux dire ?

J'en ai bien peur...

Bordel je le jure faut que je me sorte de cette merde, dès que j'en peu plus elle revient en chialant, stp ne me quitte pas stp ouin ouin je suis trop malheureuse sans toi et elle redevient super bien pendant une semaine et moi je marche comme un fdp

Le 26 avril 2024 à 16:08:03 :
Le genre de relation ou, la meuf vous plaît a mort, elle a plein de qualité quand ça va bien vous avez l'impression d'avoir trouvé la fille parfaite

Mais 80% du temp ça va et elle vous casse les burnes avec sa dépression et autre conneries et au final vous avez l'impression d'être un médecin traitant.

Ah oui et ça s'appelle une relation toxique. Bouge.

Oui mon ex

J'ai passé literalement 4/5 ans a lui parler car pn était loin (pas encore ensemble on était juste pote)

Après 5 ans de Flirt subtile elle vient habité dans la même ville que moi, on ce met ensemble au bout de 3 jours c'était la relation que j'avais toujours espérer/ fantasmé

Une fois mis avec elle me faisait vivre un enfer, toujours entrain de chialer de me critiquer, "gnangna ta pas fait ça" " gnagna c'est pas correct de faire ça"

Et ai final elle ma cuck car ça soigné ça dépression askip après 2 mois que on est pris un appartement ensemble :hap: et a bien sur tout a tout le monde que j'étais un pervers toxiques :hap:

Le 26 avril 2024 à 16:14:35 :
Oui mon ex

J'ai passé literalement 4/5 ans a lui parler car pn était loin (pas encore ensemble on était juste pote)

Après 5 ans de Flirt subtile elle vient habité dans la même ville que moi, on ce met ensemble au bout de 3 jours c'était la relation que j'avais toujours espérer/ fantasmé

Une fois mis avec elle me faisait vivre un enfer, toujours entrain de chialer de me critiquer, "gnangna ta pas fait ça" " gnagna c'est pas correct de faire ça"

Et ai final elle ma cuck car ça soigné ça dépression askip après 2 mois que on est pris un appartement ensemble :hap: et a bien sur tout a tout le monde que j'étais un pervers toxiques :hap:

Ahiii le mienne me cuckera jamais si elle le faisait elle sait que ça me ferait pas souffrir, je me dirais ok, vas-y barre toi bon vent du coup elle le fera jamais

Oui mes 2 dernières relations

Le 26 avril 2024 à 16:14:01 :

Le 26 avril 2024 à 16:08:03 :

Ah oui et ça s'appelle une relation toxique. Bouge.

C'est hyper difficile, parce que je ne la vois pas comme une randon, c'est quand même une personne avec qui j'ai partagé des années de vie et que j'aime sincèrement comme un membre de ma famille , la lourder ça veut aussi potentiellement dire que je la laisse crever, mais c'est peut être le mieux a faire

Le 26 avril 2024 à 16:22:25 :
Oui mes 2 dernières relations

Comment tu a fait pour t'enfuir ?

Si avoir une meuf est si insurmontable soyez célibataires, ça fait mal au coeur de lire des choses pareilles

Le 26 avril 2024 à 16:23:46 :
Si avoir une meuf est si insurmontable soyez célibataires, ça fait mal au coeur de lire des choses pareilles

C'est ce que je veut au fond de moi, je suis trop déçu par les relations, chaque fois je donne tout et je finit par me demander pourquoi j'ai besoin de cette personne dans ma vie

Le 26 avril 2024 à 16:23:46 Libertino a écrit :

Ceci, on est pas tous fait pour être en couple

Le 26 avril 2024 à 16:25:21 :

Le 26 avril 2024 à 16:23:46 Libertino a écrit :

Ceci, on est pas tous fait pour être en couple

En vrai je sais pas qui peu supporter ça

• 1

Données du topic

Auteur
Umeshu15
Date de création
26 avril 2024 à 16:08:03
Date de suppression
26 avril 2024 à 21:33:00
Supprimé par
Auteur