0 TOUT, Il porte un UNIFORME, il MATCH des 10/10
Supprimé- 1
Votre excuse pour ne pas devenir réserviste?
"Les utilisateurs israéliens d’applications de rencontres de la tranche d’âge 22-40 ans que nous avons interrogés confirment que les uniformes et les armes sont des accessoires très en vogue sur les profils, et quantité de bios font d’ailleurs directement référence à la guerre en cours.
“J’ai l’impression que les filles se jettent sur moi depuis que j’ai été mobilisé, s’étonne Shai, réserviste de 25 ans de Ramat Gan, dans la banlieue de Tel-Aviv. Depuis que j’ai posté des photos de moi en uniforme, j’ai l’impression d’avoir plus de succès auprès des filles, qu’elles me trouvent plus d’intérêt. Ça nous donne aussi un sujet de conversation ça crée beaucoup d’électricité dans l’air. J’ai l’impression qu’une photo en uniforme, c’est un peu comme poser à côté d’une Ferrari. C’est un symbole de prestige.”
Shai confie qu’il n’avait jamais eu autant de succès qu’aujourd’hui, en pleine guerre. “Avec un pote, on est allés se poser dans un café de Tel-Aviv en uniforme, il y a quelques mois de ça. Un groupe de nanas est venu nous voir et elles nous ont dit qu’elles voulaient coucher avec nous parce qu’on était dans l’armée. Je n’en croyais pas mes oreilles… mais ça s’est reproduit quelques jours plus tard !”
Les militaires sont parfaitement conscients du “prestige de l’uniforme”, explique Tom Divon, spécialiste des réseaux sociaux à l’institut de communication de l’Université hébraïque de Jérusalem.
“Ils savent que leur uniforme est un costume : quand vous le portez, votre cote monte mécaniquement. Indépendamment de votre physique ou de ce que vous faites dans la vie de tous les jours.”
“La fétichisation du militaire n’est pas un phénomène nouveau, poursuit-il. La figure du soldat a toujours été glorifiée, y compris sexuellement. On pourrait presque dire qu’il existe un lien indissociable entre la masculinité et l’appartenance à l’armée.”
Le 20 avril 2024 Ă 07:46:33 :
Ici on te prend pour un simplet/raciste si tu fais ça
https://www.ladepeche.fr/2024/04/10/menace-de-mort-et-suivi-jusqua-sa-caserne-un-officier-de-larmee-de-terre-a-depose-plainte-11880968.php
"Menacé de mort" et suivi jusqu’à sa caserne, un officier de l’armée de Terre a déposé plainte"
"Un groupe de nanas est venu nous voir et elles nous ont dit qu’elles voulaient coucher avec nous parce qu’on était dans l’armée"
La propagande marche fort.
Ils ont pas besoin de forcer autant pourtant, le simple fait de pouvoir tuer des enfants et violer des femmes suffit à motiver les gens pour s'engager dans leur armée en général.
Le 20 avril 2024 Ă 07:51:00 :
"Un groupe de nanas est venu nous voir et elles nous ont dit qu’elles voulaient coucher avec nous parce qu’on était dans l’armée"La propagande marche fort.
Ils ont pas besoin de forcer autant pourtant, le simple fait de pouvoir tuer des enfants et violer des femmes suffit à motiver les gens pour s'engager dans leur armée en général.
ça m'étonnerait même pas que leur gouvernement paye des femmes pour rencontrer des soldats et les matcher sur Tinder, pour booster leur moral
- 1
Données du topic
- Auteur
- OuEstMaPoudre
- Date de création
- 20 avril 2024 Ă 07:45:48
- Date de suppression
- 20 avril 2024 Ă 08:22:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 6
- Nb. messages JVC
- 6