La Pologne c'est bien pour trouver une femme ?
Le 15 avril 2024 Ă 21:07:46 :
Le 15 avril 2024 Ă 21:02:54 :
Le 15 avril 2024 Ă 20:58:23 :
Le 15 avril 2024 Ă 20:54:55 :
Le 15 avril 2024 Ă 20:52:00 :
> Le 15 avril 2024 Ă 20:49:03 :
>> Le 15 avril 2024 Ă 20:45:58 :
> >> Le 15 avril 2024 Ă 20:42:31 :
> > >> Le 15 avril 2024 Ă 20:37:50 :
> > > >> Le 15 avril 2024 Ă 20:36:05 :
> > > > >> Le 15 avril 2024 Ă 20:30:23 :
> > > > > >Oh oui, elles doivent rĂȘver de mecs si charismatiques qu'ils sont obligĂ©s de partir Ă l'Ă©tranger pour trouver une nana
> > > > >
> > > > > J'y vais pas pour ça, j'aime juste l'ambiance et les valeurs de l'Est. Et comme dit j,ai de la famille las bas et un ami qui voudrait y aller aussi . Y trouver une femme aimante serait un bon avantage.
> > > >
> > > > Tu aimes "l'ambiance" et les "valeurs" alors que tu n'y es jamais allé
> > > > J'aime bien l'ambiance et le climat sur la Lune
> > >
> > > C'est vrai qu'en 2k24 c'est impossible de se renseigner en 5 min sur la mentalité d,un pays , surtout en ayant de la famille dans celui-ci ...
> >
> > Il y a une différence entre "se renseigner" et pouvoir dire qu'on aime telle ou telle chose, le fait de vivre des expériences permet de savoir, le fait de se "renseigner" te permet uniquement d'imaginer ou de fantasmer comme tu le fais ici
>
> exact, mais je préfÚre demander des renseignements avant de m'y lancer. Je dis juste que de ce que j'ai entendu ça m'attire pas mal.
Et lorsque tu y seras tu te rendras compte qu'une fille polonaise n'est finalement pas si diffĂ©rente que ça d'une fille française, elles sont passĂ©es par le mĂȘme moule "amĂ©ricanisĂ©" qui submerge l'Europe depuis des dĂ©cennies
Possible, aprÚs ça semble plus conservateur que l'Ouest , et ça sera sans doute plus facile pour moi de s'intégrer qu'en Asie par exemple. T'y es deja allé pour dire ça ?
Mon pÚre est un ancien légionnaire originaire de Pologne
Et les mecs qui te racontent que c'est plus si ou plus ça c'est juste des gros boucleurs qui adorent surtout chier sur la France. Je te le redis, une polonaise lambda n'aura que peu de diffĂ©rences avec une française lambda, elles regarderont les mĂȘmes merdes sur Netflix, seront sur les mĂȘmes rĂ©seaux sociaux et elles auront le mĂȘme nombre de toutous Ă leurs piedsOk ClĂ©, mais toi t'y Ă mit les pieds ces derniĂšres annĂ©es ? J'ai un oncle qui vit las-bas et pourtant je peux pas savoir des choses aussi prĂ©cises que la mentalitĂ© des femmes ou que reprĂ©sente le polonais moyen.
J'y vais rĂ©guliĂšrement oui et par exemple, pour te parler de cas concrets, certaines de mes cousines 2000 n'ont rien Ă envier aux 2000 françaises. la seule grosse diffĂ©rence notable c'est que tu peux ĂȘtre fier d'ĂȘtre polonais sans qu'on te dise que t'es un gros facho
Ok je vois merci clé, et sinon tu pourrais me dire ce qu'est le polonais moyen par rapport au francais, niveau beauté et comportement ?
Le 15 avril 2024 Ă 21:10:15 :
> Le 15 avril 2024 Ă 20:52:00 :
>> Le 15 avril 2024 Ă 20:49:03 :
> >> Le 15 avril 2024 Ă 20:45:58 :
> > >> Le 15 avril 2024 Ă 20:42:31 :
> > > >> Le 15 avril 2024 Ă 20:37:50 :
> > > > >> Le 15 avril 2024 Ă 20:36:05 :
> > > > > >> Le 15 avril 2024 Ă 20:30:23 :
> > > > > > >Oh oui, elles doivent rĂȘver de mecs si charismatiques qu'ils sont obligĂ©s de partir Ă l'Ă©tranger pour trouver une nana
> > > > > >
> > > > > > J'y vais pas pour ça, j'aime juste l'ambiance et les valeurs de l'Est. Et comme dit j,ai de la famille las bas et un ami qui voudrait y aller aussi . Y trouver une femme aimante serait un bon avantage.
> > > > >
> > > > > Tu aimes "l'ambiance" et les "valeurs" alors que tu n'y es jamais allé
> > > > > J'aime bien l'ambiance et le climat sur la Lune
> > > >
> > > > C'est vrai qu'en 2k24 c'est impossible de se renseigner en 5 min sur la mentalité d,un pays , surtout en ayant de la famille dans celui-ci ...
> > >
> > > Il y a une différence entre "se renseigner" et pouvoir dire qu'on aime telle ou telle chose, le fait de vivre des expériences permet de savoir, le fait de se "renseigner" te permet uniquement d'imaginer ou de fantasmer comme tu le fais ici
> >
> > exact, mais je préfÚre demander des renseignements avant de m'y lancer. Je dis juste que de ce que j'ai entendu ça m'attire pas mal.
>
> Et lorsque tu y seras tu te rendras compte qu'une fille polonaise n'est finalement pas si diffĂ©rente que ça d'une fille française, elles sont passĂ©es par le mĂȘme moule "amĂ©ricanisĂ©" qui submerge l'Europe depuis des dĂ©cennies
Possible, aprÚs ça semble plus conservateur que l'Ouest , et ça sera sans doute plus facile pour moi de s'intégrer qu'en Asie par exemple. T'y es deja allé pour dire ça ?
Et les mecs qui te racontent que c'est plus si ou plus ça c'est juste des gros boucleurs qui adorent surtout chier sur la France. Je te le redis, une polonaise lambda n'aura que peu de diffĂ©rences avec une française lambda, elles regarderont les mĂȘmes merdes sur Netflix, seront sur les mĂȘmes rĂ©seaux sociaux et elles auront le mĂȘme nombre de toutous Ă leurs piedsOk ClĂ©, mais toi t'y Ă mit les pieds ces derniĂšres annĂ©es ? J'ai un oncle qui vit las-bas et pourtant je peux pas savoir des choses aussi prĂ©cises que la mentalitĂ© des femmes ou que reprĂ©sente le polonais moyen.
J'y vais rĂ©guliĂšrement oui et par exemple, pour te parler de cas concrets, certaines de mes cousines 2000 n'ont rien Ă envier aux 2000 françaises. la seule grosse diffĂ©rence notable c'est que tu peux ĂȘtre fier d'ĂȘtre polonais sans qu'on te dise que t'es un gros facho
Ok je vois merci clé, et sinon tu pourrais me dire ce qu'est le polonais moyen par rapport au francais, niveau beauté et comportement ?
Je vais faire une distinction entre les mecs jusqu'aux 90 et ceux de 2000. Déjà niveau sport ils sont plus dégourdis qu'en France, du coup pour le physique ça aide. Par contre je trouve que les 2000 polonais et français n'ont que peu de différences notables. Mais c'est dur de généraliser toute une population.
Ah et la nana polonaise de base ne te pardonnera que peu de faiblesses.
Le 15 avril 2024 Ă 21:10:30 :
T as intĂ©rĂȘt Ă ĂȘtre un gros chad si tu veux te faire une polonaise
La concurence est rude las-bas ?
Le 15 avril 2024 Ă 21:14:46 :
Le 15 avril 2024 Ă 21:10:15 :
> Le 15 avril 2024 Ă 20:54:55 :
>> Le 15 avril 2024 Ă 20:52:00 :
> >> Le 15 avril 2024 Ă 20:49:03 :
> > >> Le 15 avril 2024 Ă 20:45:58 :
> > > >> Le 15 avril 2024 Ă 20:42:31 :
> > > > >> Le 15 avril 2024 Ă 20:37:50 :
> > > > > >> Le 15 avril 2024 Ă 20:36:05 :
> > > > > > >> Le 15 avril 2024 Ă 20:30:23 :
> > > > > > > >Oh oui, elles doivent rĂȘver de mecs si charismatiques qu'ils sont obligĂ©s de partir Ă l'Ă©tranger pour trouver une nana
> > > > > > >
> > > > > > > J'y vais pas pour ça, j'aime juste l'ambiance et les valeurs de l'Est. Et comme dit j,ai de la famille las bas et un ami qui voudrait y aller aussi . Y trouver une femme aimante serait un bon avantage.
> > > > > >
> > > > > > Tu aimes "l'ambiance" et les "valeurs" alors que tu n'y es jamais allé
> > > > > > J'aime bien l'ambiance et le climat sur la Lune
> > > > >
> > > > > C'est vrai qu'en 2k24 c'est impossible de se renseigner en 5 min sur la mentalité d,un pays , surtout en ayant de la famille dans celui-ci ...
> > > >
> > > > Il y a une différence entre "se renseigner" et pouvoir dire qu'on aime telle ou telle chose, le fait de vivre des expériences permet de savoir, le fait de se "renseigner" te permet uniquement d'imaginer ou de fantasmer comme tu le fais ici
> > >
> > > exact, mais je préfÚre demander des renseignements avant de m'y lancer. Je dis juste que de ce que j'ai entendu ça m'attire pas mal.
> >
> > Et lorsque tu y seras tu te rendras compte qu'une fille polonaise n'est finalement pas si diffĂ©rente que ça d'une fille française, elles sont passĂ©es par le mĂȘme moule "amĂ©ricanisĂ©" qui submerge l'Europe depuis des dĂ©cennies
>
> Possible, aprÚs ça semble plus conservateur que l'Ouest , et ça sera sans doute plus facile pour moi de s'intégrer qu'en Asie par exemple. T'y es deja allé pour dire ça ?
Je vais faire une distinction entre les mecs jusqu'aux 90 et ceux de 2000. Déjà niveau sport ils sont plus dégourdis qu'en France, du coup pour le physique ça aide. Par contre je trouve que les 2000 polonais et français n'ont que peu de différences notables. Mais c'est dur de généraliser toute une population.
Ah et la nana polonaise de base ne te pardonnera que peu de faiblesses.
Ok je vois, bizarre beaucoup disent que les polonais sont en surpoids et picolent toute la journée
Le 15 avril 2024 Ă 21:15:09 :
T as intĂ©rĂȘt Ă ĂȘtre un gros chad si tu veux te faire une polonaiseLa concurence est rude las-bas ?
C'est pas qu'une question de concurrence mais d'attentes des filles. ConcrĂštement, tu as quoi Ă leur apporter ?
Le 15 avril 2024 Ă 21:17:22 :
T as intĂ©rĂȘt Ă ĂȘtre un gros chad si tu veux te faire une polonaiseLa concurence est rude las-bas ?
C'est pas qu'une question de concurrence mais d'attentes des filles. ConcrĂštement, tu as quoi Ă leur apporter ?
Niveau argent rien j'ai 17 ans, j'ai juste de l'argent de coté que ma famille garde pour mes 18 ans et bientot une voiture
Physiquement Bg selon le forum et mon entourage.
Le 15 avril 2024 Ă 21:20:03 :
Niveau argent rien j'ai 17 ans, j'ai juste de l'argent de coté que ma famille garde pour mes 18 ans et bientot une voiture
Physiquement Bg selon le forum et mon entourage.
Tu as 17 ans ? Mais qu'est-ce que tu vas te faire chier Ă vouloir aller en Pologne ? Tu trouveras une nana en France, arrĂȘte de te prendre la tĂȘte avec ça
Le 15 avril 2024 Ă 21:22:05 :
Le 15 avril 2024 Ă 21:20:03 :
Physiquement Bg selon le forum et mon entourage.Tu as 17 ans ? Mais qu'est-ce que tu vas te faire chier Ă vouloir aller en Pologne ? Tu trouveras une nana en France, arrĂȘte de te prendre la tĂȘte avec ça
J'ai envie de bouger, de voir un autre pays avec une mentalité différente, je sais pas si je veux faire ma vie las-bas, mais au moins y rester un petit bout de temps. Et comme dit je pense pas avoir de difficulté à m'intégrer, j'ai un visage qui fait tres Est et un nom de famille qui sonne trÚs Polonais.
Le 15 avril 2024 Ă 20:52:00 :
Le 15 avril 2024 Ă 20:49:03 :
Le 15 avril 2024 Ă 20:45:58 :
> Le 15 avril 2024 Ă 20:42:31 :
>> Le 15 avril 2024 Ă 20:37:50 :
> >> Le 15 avril 2024 Ă 20:36:05 :
> > >> Le 15 avril 2024 Ă 20:30:23 :
> > > >Oh oui, elles doivent rĂȘver de mecs si charismatiques qu'ils sont obligĂ©s de partir Ă l'Ă©tranger pour trouver une nana
> > >
> > > J'y vais pas pour ça, j'aime juste l'ambiance et les valeurs de l'Est. Et comme dit j,ai de la famille las bas et un ami qui voudrait y aller aussi . Y trouver une femme aimante serait un bon avantage.
> >
> > Tu aimes "l'ambiance" et les "valeurs" alors que tu n'y es jamais allé
> > J'aime bien l'ambiance et le climat sur la Lune
>
> C'est vrai qu'en 2k24 c'est impossible de se renseigner en 5 min sur la mentalité d,un pays , surtout en ayant de la famille dans celui-ci ...
Il y a une différence entre "se renseigner" et pouvoir dire qu'on aime telle ou telle chose, le fait de vivre des expériences permet de savoir, le fait de se "renseigner" te permet uniquement d'imaginer ou de fantasmer comme tu le fais ici
exact, mais je préfÚre demander des renseignements avant de m'y lancer. Je dis juste que de ce que j'ai entendu ça m'attire pas mal.
Et lorsque tu y seras tu te rendras compte qu'une fille polonaise n'est finalement pas si diffĂ©rente que ça d'une fille française, elles sont passĂ©es par le mĂȘme moule "amĂ©ricanisĂ©" qui submerge l'Europe depuis des dĂ©cennies
Et les mecs qui te racontent que c'est plus si ou plus ça c'est juste des gros boucleurs qui adorent surtout chier sur la France. Je te le redis, une polonaise lambda n'aura que peu de diffĂ©rences avec une française lambda, elles regarderont les mĂȘmes merdes sur Netflix, seront sur les mĂȘmes rĂ©seaux sociaux et elles auront le mĂȘme nombre de toutous Ă leurs pieds
Le 15 avril 2024 Ă 20:57:59 :
Le 15 avril 2024 Ă 20:52:47 :
Quand tu es russe c'est parfait, ils aiment bien les russes lĂ -basJe ne le suis pas, en fait je suis 1/4 Polonais et 3/4 Allemand
Non mais il troll surtout
Le 15 avril 2024 Ă 21:31:22 :
Quand tu es russe c'est parfait, ils aiment bien les russes lĂ -basJe ne le suis pas, en fait je suis 1/4 Polonais et 3/4 Allemand
oui mais c'est cocasse d'etre 3/4 allemand pour le coup
Le 15 avril 2024 Ă 21:34:02 :
Le 15 avril 2024 Ă 21:31:22 :
oui mais c'est cocasse d'etre 3/4 allemand pour le coup
C'est toujours mieux perçu que d'autres mélanges.
Encore un beau concentrĂ© de caca, ce genre de topic. Entre "Europe de l'est", "femme qui veut ton argent", "faut ĂȘtre un Chad" ou que sais-je.
On va rétablir la vérité :
-Le Polonais de base mesure 1m80 en moyenne et a souvent un visage fade. Y a un stéréotype nommé Seba, soit gros chauve baraqué bien beauf et qui se trouve surtout en cité ouvriÚre ou petite ville
-La génération Z polonaise est ultra paumée et adopte les pires looks. Beaucoup de mecs petits dandies et low testo
-Les Polonaises ne sont pas vénales contrairement aux Ukrainiennes, y a encore du catholicisme dans la mentalité
-Suffit d'ĂȘtre normal, de bosser et de rencontrer des gens pour plaire
-Par contre sur les applis de rencontres et RS, vous ĂȘtes en concurrence avec des hordes de morts de faim du tiers-monde. Y a de plus en plus d'Indiens ou de types du Bangladesh dans les rues et mĂȘme dans villes mineures
-La Pologne s'occidentalise à fond tout en accueillant maintenant en masse des gens trÚs différents, dont qui forcent avec les meufs
-Les Ă©tudiantes parlent un bon anglais
Y a du bon et du mauvais.
[07:39:37] <Everett-Jones>
Encore un beau concentrĂ© de caca, ce genre de topic. Entre "Europe de l'est", "femme qui veut ton argent", "faut ĂȘtre un Chad" ou que sais-je.On va rĂ©tablir la vĂ©ritĂ© :
-Le Polonais de base mesure 1m80 en moyenne et a souvent un visage fade. Y a un stéréotype nommé Seba, soit gros chauve baraqué bien beauf et qui se trouve surtout en cité ouvriÚre ou petite ville
-La génération Z polonaise est ultra paumée et adopte les pires looks. Beaucoup de mecs petits dandies et low testo
-Les Polonaises ne sont pas vénales contrairement aux Ukrainiennes, y a encore du catholicisme dans la mentalité
-Suffit d'ĂȘtre normal, de bosser et de rencontrer des gens pour plaire
-Par contre sur les applis de rencontres et RS, vous ĂȘtes en concurrence avec des hordes de morts de faim du tiers-monde. Y a de plus en plus d'Indiens ou de types du Bangladesh dans les rues et mĂȘme dans villes mineures
-La Pologne s'occidentalise à fond tout en accueillant maintenant en masse des gens trÚs différents, dont qui forcent avec les meufs
-Les Ă©tudiantes parlent un bon anglaisY a du bon et du mauvais.
Bon retour.
J'ajouterais que les filles sont souvent trÚs féminines et attendent beaucoup de masculinité d'un mec. Si vous bossez pas, si vous avez pas les couilles en date de faire un move vous allez vous faire nexter. En contrepartie, elles sont trÚs féminines donc elles vous ouvriront le chemin si vous savez le prendre.
Je sors avec une polonaise depuis 6 mois, hésitez pas à me poser des questions par MP.
Données du topic
- Auteur
- maozedongdong
- Date de création
- 15 avril 2024 Ă 20:13:06
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 63