Topic de HerveVillechz :

Autiste Asperger to sygma

Supprimé
  • 1
Hello, juste un témoignage d’un pauvre con qui a falsifié toute sa vie,
J’ai toujours été à part, je ne supportais que très peu la présence des autres, mon premier meilleur ami était un voisin de pallier marocain, c’etaI génial on allait faire des foot ensemble. Après j’ai du déménager en province et ça a été l’enfer, d’énormes connards m’emmerdaient, j’ai vrillé, résultat j’étais interdit de bus… je me suis toujours caché, les récréations furent des tortures. Après j’ai rencontré une Quarantenaire super gentille qui m’ainitié au sexe. Elle décède quelques années plus tard, et moi je n’ai pas le courage d’aller à son chevet, je suis un enculé de première rétrospectivement. Après j’ai été mobilisé par l’armée, 10 mois de merde, et aller tringler Simone le week-end.
Enfin bref, j’ai toujours menti, je peux toujours continuer à vous raconter movie si ça vous intéresse…(j’attends les jaipalu, et les va te faire enculer)

Le 20 avril 2024 à 21:13:47 :
Hello, juste un témoignage d’un pauvre con qui a falsifié toute sa vie,
J’ai toujours été à part, je ne supportais que très peu la présence des autres, mon premier meilleur ami était un voisin de pallier marocain, c’etaI génial on allait faire des foot ensemble. Après j’ai du déménager en province et ça a été l’enfer, d’énormes connards m’emmerdaient, j’ai vrillé, résultat j’étais interdit de bus… je me suis toujours caché, les récréations furent des tortures. Après j’ai rencontré une Quarantenaire super gentille qui m’ainitié au sexe. Elle décède quelques années plus tard, et moi je n’ai pas le courage d’aller à son chevet, je suis un enculé de première rétrospectivement. Après j’ai été mobilisé par l’armée, 10 mois de merde, et aller tringler Simone le week-end.
Enfin bref, j’ai toujours menti, je peux toujours continuer à vous raconter movie si ça vous intéresse…(j’attends les jaipalu, et les va te faire enculer)

Je suis aussi asperger. C'est la vie en mode difficile en plus d'avoir en tête des routines obnibulantes et obligatoires + tics + troubles Dys+ toc

Tu veux faire quoi au juste, et où veux-tu en venir ? Tu veux échanger avec d'autres autistes ? Faut juste éviter de tomber sur Antoine Forum

D'ailleurs, pourquoi sigma ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/6/1713643612-screenshot-2024-04-20-21-55-17-996-com-android-chrome.jpg
  • 1

Données du topic

Auteur
HerveVillechz
Date de création
20 avril 2024 à 21:13:47
Date de suppression
21 avril 2024 à 03:43:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 434