En vrai les gens qui habitent à la CAMPAGNE. POURQUOI ?
Il y a campagne et campagne
Mais genre ceux qui vivent dans la diagonale du vide
POURQUOI ?
Paris je comprends pour le taff
Nice et toute la côte d'azur, je comprends c'est agréable
Mais pourquoi s'infliger d'aller vivre dans des villes vraiment paumées de 20k habitants en Auvergne par exemple
pour rien au monde j'irai vivre en ville
faut être zinzin pour habiter en ville
"paumé"
"20K habitants"
Ayaaaa, c'est encore pire que tout ce que tu peux imaginer l'OP
Même pas 2k dans mon bled.
20 min pour la grande ville du secteur.
La tranquillité, la paix
Le 15 avril 2024 à 18:40:26 :
Le 15 avril 2024 à 18:39:24 :
20k habitants c'est pas vide
Perso il y a 1200 habitants dans mon bledChaud
Mais comment tu fais pour vivre là bas ?
Je suis né et j'ai grandi en banlieue parisienne, j'en pouvais plus de cette vie d'esclave métro boulot dodo et je ne regrette absolument pas
Je ne le savais pas mais j'étais pas fait pour cette vie de merde
Le 15 avril 2024 à 18:51:15 :
Perso 0 tout à l'AAH j'ai aucun intérêt à rester en ville
Au moins à la campagne t'es tranquille, t'es entouré de nature, grand logement, tu peux faire des randonnées quand tu veux, sortir quand tu veux, etc.Faut juste faire gaffe à bien s'installer dans une commune fibrée
Obligé d' avoir une voiture par contre
Tout le monde se connait, 100% gaulois, c'est calme, tu as de l'espace, les gendarmes font pas chier ...
Le 15 avril 2024 à 18:34:19 :
Il y a campagne et campagne
Mais genre ceux qui vivent dans la diagonale du videPOURQUOI ?
Paris je comprends pour le taff
Nice et toute la côte d'azur, je comprends c'est agréableMais pourquoi s'infliger d'aller vivre dans des villes vraiment paumées de 20k habitants en Auvergne par exemple
La diagonale du vide je ne sais pas, ça me paraît manquer de grandes villes. Mais ailleurs en France il y beaucoup d'endroits avec peu d'habitants et des villes où s'amuser à une demi-heure de route
D'ailleurs on parle de moins en moins de campagnard pour parler des gens qui vivent en campagne car le terme n'est plus exacte. Une nouvelle génération est apparue, qui vit à la campagne et profite de la ville également. La séparation campagne/ville est beaucoup moins forte qu'avant
Franchement s'il y avait plus de mecs de 20-30 ans qui s'installaient par chez moi ça serait vraiment le paradis sur terre
Données du topic
- Auteur
- FanDeGavi16
- Date de création
- 15 avril 2024 à 18:34:19
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22