[ALERTE] Un VIEILLARD de 75 ans poignardé par des JEUNES, pronostic VITAL engagé !
Le 22 avril 2024 à 11:12:54 :
Le 22 avril 2024 à 11:11:48 :
Le 22 avril 2024 à 11:02:15 :
toujours plus loin dans vos stéréotypes éclatés ...
il n'y a pas de "profil type" de ce genre d'agression.Les statistiques nous donne pourtant un avis tout à fait contraire à tes suppositions
Les chiffres sont basés sur des faits et sur le profil des agresseurs
une grande majorité sont étrangers ou issu de parents étrangers provenant
Afrique/maghrebles statistiques ethniques sont interdites en France.
Pas de chance, elles sont autorisées en Allemagne, tu veux les liens et les graphiques ? Prépare toi mentalement
et plus l'action de recours pour survivre à cette situation sera brutal mais plébiscité par le peuple
l'histoire ne fait que se répéter
Alors je préfère que l'on cible les parasites toxiques maintenant que d'avoir une foule/millice/faction en colère qui frappe aveuglement
C'est hallucinant, les jeunes se permettent de squatter un immeuble, d'imposer leurs lois aux petits vieux, et de poignarder le premier qui vient se plaindre à juste titre
Qu'on rouvre les bagnes en Guyane ou aux Kerguelen pour ces déchets
Le 22 avril 2024 à 11:22:05 :
Plus on laisse la gangrène se répandre
et plus l'action de recours pour survivre à cette situation sera brutal mais plébiscité par le peuple
l'histoire ne fait que se répéter
Alors je préfère que l'on cible les parasites toxiques maintenant que d'avoir une foule/millice/faction en colère qui frappe aveuglement
Le deuxième scénario est malheureusement le plus probable. Quand les gens sont en colères ils s'emmerdent pas à faire le tri.
"sans pronostic vital engagé"
" pronostic VITAL engagé"
Faudrait savoir les mecs
Le 22 avril 2024 à 10:58:49 :
Boomer vs QLf le cœur des kheys vacillent
Boomer prolo qui vit en cité
Il a rien a voir avec les boomeurs qui nous font vivre comme des esclaves
Le 22 avril 2024 à 11:34:23 :
Et si tu as une arme gav
1 jour de prison avec surcis pour ce genre de raciste, car on connait très bien la véritable nature de l'agression mais si toi tu oses avoir une arme on va te mettre plus que quelques mois...
Le 22 avril 2024 à 11:17:30 :
Le 22 avril 2024 à 11:05:19 :
Vous croyez que si c'était un de ces vieux algériens chibani qui squattent la place d'Aix a boire du thé , les jeunes auraient fait pareil ?Non ils auraeint cooperé.
La puisque c'était un blanc , ils l'ont planté.
Crime raciste.
Pour le coup non, si c'était un retraité maghrébin ils ne l'auraient pas tué ou planté, mais l'auraient au moins insulté (ce qui est toujours mieux que se faire poignarder on est d'accord)
Faut pas croire que les jeunes racailles de cité respectent les vieux même ceux de leur communauté, ça c'était le cas chez les précédentes générations de racailles, qui certes commettaient des incivilités, agressions etc sur les Français, mais avaient au moins une ligne rouge à ne pas franchir à savoir manquer de respect aux vieux de leur communauté
Maintenant même ça les racailles ne l'ont plus, un vieux aura beau être de la même origine ou groupe ethnique qu'eux, s'ils se sentent contrariés par une remarque ils iront s'en prendre à lui que ça soit de manière directe ou pas
Je peux te donner l'exemple de mon beau-père tunisien, qui a eu la fenêtre de sa voiture cassée juste après avoir dit à des jeunes qui jouaient en bas de faire moins de bruit
Ils seraient pas aller jusqu'à le tabasser ou le planter (surtout car ils connaissent mes beaux-frères qui les auraient massacrés), mais voilà faut pas croire que les racailles obéissent aux vieux de leur communauté, ils s'en branlent ils ont plus de limite
Bon bah tout va bien alors
Justice laxiste on en revient toujours là. Tout le monde sait "t'es mineur tu risque rien vis à vis de la loi" et voila c'est la boite de pandore qui est ouverte.
Et t'as toujours des gauchistes qui ne veulent toujours pas durcir ces lois, sauf qu'on en est là justement à cause de leur bienpensance de merde.
Le 22 avril 2024 à 11:42:29 :
Justice laxiste on en revient toujours là. Tout le monde sait "t'es mineur tu risque rien vis à vis de la loi" et voila c'est la boite de pandore qui est ouverte.Et t'as toujours des gauchistes qui ne veulent toujours pas durcir ces lois, sauf qu'on en est là justement à cause de leur bienpensance de merde.
Et c'est pas près de changer. Ca s'aggrave, se multiplie mais pas une once de mouvement chez les juges bolchéviques.
Le 22 avril 2024 à 11:43:43 :
Le 22 avril 2024 à 11:42:29 :
Justice laxiste on en revient toujours là. Tout le monde sait "t'es mineur tu risque rien vis à vis de la loi" et voila c'est la boite de pandore qui est ouverte.Et t'as toujours des gauchistes qui ne veulent toujours pas durcir ces lois, sauf qu'on en est là justement à cause de leur bienpensance de merde.
Et c'est pas près de changer. Ca s'aggrave, se multiplie mais pas une once de mouvement chez les juges bolchéviques.
Hier encore j'entendais une avocate dire qu'il ne faut pas donner des peines d'adultes à des mineurs car blablabla (arguments de merde qui tenaient même pas la route genre ils ont pas le même niveau de conscience mais wtf). Du coup d'après elle il ne faudrait pas sévir, comment tu veux avancer avec des gens comme ça ? Elle espère qu'ils aient un déclic d'eux même ? Cte naiveté des enfers
Le 22 avril 2024 à 11:41:20 :
Le 22 avril 2024 à 11:17:30 :
Le 22 avril 2024 à 11:05:19 :
Vous croyez que si c'était un de ces vieux algériens chibani qui squattent la place d'Aix a boire du thé , les jeunes auraient fait pareil ?Non ils auraeint cooperé.
La puisque c'était un blanc , ils l'ont planté.
Crime raciste.
Pour le coup non, si c'était un retraité maghrébin ils ne l'auraient pas tué ou planté, mais l'auraient au moins insulté (ce qui est toujours mieux que se faire poignarder on est d'accord)
Faut pas croire que les jeunes racailles de cité respectent les vieux même ceux de leur communauté, ça c'était le cas chez les précédentes générations de racailles, qui certes commettaient des incivilités, agressions etc sur les Français, mais avaient au moins une ligne rouge à ne pas franchir à savoir manquer de respect aux vieux de leur communauté
Maintenant même ça les racailles ne l'ont plus, un vieux aura beau être de la même origine ou groupe ethnique qu'eux, s'ils se sentent contrariés par une remarque ils iront s'en prendre à lui que ça soit de manière directe ou pas
Je peux te donner l'exemple de mon beau-père tunisien, qui a eu la fenêtre de sa voiture cassée juste après avoir dit à des jeunes qui jouaient en bas de faire moins de bruit
Ils seraient pas aller jusqu'à le tabasser ou le planter (surtout car ils connaissent mes beaux-frères qui les auraient massacrés), mais voilà faut pas croire que les racailles obéissent aux vieux de leur communauté, ils s'en branlent ils ont plus de limite
Bon bah tout va bien alors
J'ai pas dit ça, hein, je dis justement le contraire : que les racailles ont de moins en moins de limites
J'ai juste dit que même les boomers maghrébins ne sont plus hors d'atteinte par les racailles, comme ce fut le cas avant, même si ce n'est pas du niveau de ce qu'ils font aux vieux qui ne sont pas de leur communauté
Données du topic
- Auteur
- rsalade65
- Date de création
- 22 avril 2024 à 10:57:22
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 85