Topic de imute- :

QUESTION AU SUJET DES FEMMES ‼️

  • 1

Est-ce que vous avez déjà demandé à une fille (rencontrée sur appli de rencontre), de vous retrouver CHEZ VOUS pour la première fois ?

SI OUI, est-ce qu'elles ont accepté ou elles ont remarqué le fait que ça pouvait ne pas être safe ?

Merci de préciser si c'était pour un plan cul ou pas, c'est pour mes stats

Vraie question je suis extrêmement curieuse

Oui, et c'est arrivé qu'elles acceptent, mais assez rare, c'était pour ken
J'accepterai déjà même pas en tant qu homme d'aller chez la nana pour un premier rdv.

Le 17 avril 2024 à 20:37:22 :
Oui, et c'est arrivé qu'elles acceptent, mais assez rare, c'était pour ken

ok je vois principalement pour ken, logique vous me direz
Mais je trouve ça quand même étrange, même pas un café avant histoire de vérifier que vous n'êtes pas un fou tout simplement ?

Le 17 avril 2024 à 20:38:19 :
J'accepterai déjà même pas en tant qu homme d'aller chez la nana pour un premier rdv.

très sage mon ami

Le 17 avril 2024 à 20:36:44 :
Est-ce que vous avez déjà demandé à une fille (rencontrée sur appli de rencontre), de vous retrouver CHEZ VOUS pour la première fois ?

SI OUI, est-ce qu'elles ont accepté ou elles ont remarqué le fait que ça pouvait ne pas être safe ?

Merci de préciser si c'était pour un plan cul ou pas, c'est pour mes stats

Vraie question je suis extrêmement curieuse

Tu vas halluciner comment les femmes sont inconscientes et font n'importe quoi chez n'importe qui

Le 17 avril 2024 à 20:41:23 :

Le 17 avril 2024 à 20:38:19 :
J'accepterai déjà même pas en tant qu homme d'aller chez la nana pour un premier rdv.

très sage mon ami

J'ai déjà eu des dates où c'était convenu de se voir dans un endroit neutre en premier puis la journée se finissait chez madame. Mais direct chez elle, non c'est gênant.

Le 17 avril 2024 à 20:42:20 :

Le 17 avril 2024 à 20:36:44 :
Est-ce que vous avez déjà demandé à une fille (rencontrée sur appli de rencontre), de vous retrouver CHEZ VOUS pour la première fois ?

SI OUI, est-ce qu'elles ont accepté ou elles ont remarqué le fait que ça pouvait ne pas être safe ?

Merci de préciser si c'était pour un plan cul ou pas, c'est pour mes stats

Vraie question je suis extrêmement curieuse

Tu vas halluciner comment les femmes sont inconscientes et font n'importe quoi chez n'importe qui

manque de prudence malheureusement oui.. Mais je ne les blâme pas, quand on est soi meme gentil on a tendance a oublier qu'il y a des mauvaises personnes dans ce monde

Le 17 avril 2024 à 20:43:52 :

Le 17 avril 2024 à 20:41:23 :

Le 17 avril 2024 à 20:38:19 :
J'accepterai déjà même pas en tant qu homme d'aller chez la nana pour un premier rdv.

très sage mon ami

J'ai déjà eu des dates où c'était convenu de se voir dans un endroit neutre en premier puis la journée se finissait chez madame. Mais direct chez elle, non c'est gênant.

oui exact, se voir un peu avant pour prendre la température au cas ou

La majorité de mes 1er dates sur app (je cherche uniquement des plans culs dessus) étaient soit chez elle, soit chez moi (el famoso soirée de l'horreur + on va faire des fajitas maison pour prétexter la chose, sinon oui c'est un peu bizarre)

Le 17 avril 2024 à 20:49:23 :
La majorité de mes 1er dates sur app (je cherche uniquement des plans culs dessus) étaient soit chez elle, soit chez moi (el famoso soirée de l'horreur + on va faire des fajitas maison pour prétexter la chose, sinon oui c'est un peu bizarre)

vous faites vraiment les fajitas au final ?

Le 17 avril 2024 à 20:53:15 :

Le 17 avril 2024 à 20:49:23 :
La majorité de mes 1er dates sur app (je cherche uniquement des plans culs dessus) étaient soit chez elle, soit chez moi (el famoso soirée de l'horreur + on va faire des fajitas maison pour prétexter la chose, sinon oui c'est un peu bizarre)

vous faites vraiment les fajitas au final ?

Yes kheyy c'est archi simple et elles kiffent si tu veux j'te file la recette en MP mais ça demande 0 skill et c'est pas mal franchement
Après ça dépend ce que tu veux avec elle, si tu veux tenter un truc sérieux j'te conseil de commencer dans un lieu neutre comme disaient les autres.
Si c'est que pour du cul et que tu veux pas t'investir franchement osef go chez toi ou chez elle directement

Le 17 avril 2024 à 20:56:16 :

Le 17 avril 2024 à 20:53:15 :

Le 17 avril 2024 à 20:49:23 :
La majorité de mes 1er dates sur app (je cherche uniquement des plans culs dessus) étaient soit chez elle, soit chez moi (el famoso soirée de l'horreur + on va faire des fajitas maison pour prétexter la chose, sinon oui c'est un peu bizarre)

vous faites vraiment les fajitas au final ?

Yes kheyy c'est archi simple et elles kiffent si tu veux j'te file la recette en MP mais ça demande 0 skill et c'est pas mal franchement
Après ça dépend ce que tu veux avec elle, si tu veux tenter un truc sérieux j'te conseil de commencer dans un lieu neutre comme disaient les autres.
Si c'est que pour du cul et que tu veux pas t'investir franchement osef go chez toi ou chez elle directement

ahah mais je suis la fille dans l'histoire et je me demandais si ça valait le coup d'accepter ou pas (je vais dire non en vrai)
mais je veux bien la recette

  • 1

Données du topic

Auteur
imute-
Date de création
17 avril 2024 à 20:36:44
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 334