Topic de NuitVerte123456 :

Comment BlackRock a rendu les multinationales Woke

Le 22 avril 2024 à 09:51:29 :

Le 22 avril 2024 à 09:42:26 :
Et donc, c'est quoi la solution pour contrer BR, Vanguard, Rockfeller, Rothschild, etc. ?

Du coup ? :question:

Je ne suis qu'un humble forumeur, je crains de ne pas être suffisamment qualifié pour répondre à ta question https://image.noelshack.com/fichiers/2023/10/1/1678117173-main2.png

Apparition de la guerre civile qu'ils souhaitent éviter ? Boycott des entreprise woke ? Qu'une multinationale à succès donne l'exemple aux autres en ignorant les score ESG ? Que nos politiques mettent leur véto sur ces conneries ? Encore autre chose ? L'avenir nous le dira, du moins je l'espère https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/6/1562971997-jesusdoute1.png

Le 22 avril 2024 à 09:51:29 :

Le 22 avril 2024 à 09:42:26 :
Et donc, c'est quoi la solution pour contrer BR, Vanguard, Rockfeller, Rothschild, etc. ?

Du coup ? :question:

faire le contraire de ce qu'ils essayent de nous faire : arriver à s'unir contre les classes sociales ultra riches
en mettant de côté nos petits problèmes fictifs, de racisme, de sexisme, de LGBT, de victimisation etc...
quasiment impossible avec un peuple si hétérogène qu'on nourrit à la haine de l'autre depuis la naissance, ou à la haine de soi

Le wokisme est apparu peu de temps après le mouvement occupy wallstreet :hap: coïncidence je ne pense pas :hap:
Pas regardé ta vidéo mais mon analyse serait plutôt que les entreprises mettent le drapeau arc en ciel essentiellement pour éviter le bashing et pouvoir continuer leur business sans qu’on leur prenne la tête.

Le 22 avril 2024 à 10:01:00 :
Le wokisme est apparu peu de temps après le mouvement occupy wallstreet :hap: coïncidence je ne pense pas :hap:

Intéressant, j'en avais jamais entendu parler. ça a pas dû durer longtemps non ? Il n'y a pas de date de fin sur le wiki https://fr.wikipedia.org/wiki/Occupy_Wall_Street

C'était un peu l'équivalent des gilets jaunes avant l'heure. Même traitement par le gouvernement :
La police de New York réprime de façon assez sévère les manifestants, frappant également sur les journalistes.
+
Octobre 2011, le média alternatif AlterNet liste le Top 12 des lois les plus absurdes utilisées pour étouffer le mouvement.

Le 22 avril 2024 à 10:06:06 :
Pas regardé ta vidéo mais mon analyse serait plutôt que les entreprises mettent le drapeau arc en ciel essentiellement pour éviter le bashing et pouvoir continuer leur business sans qu’on leur prenne la tête.

Analyse de surface, je te conseille d'approfondir le sujet s'il t'intéresse :oui:

[10:12:57] <NuitVerte123456>

Le 22 avril 2024 à 10:01:00 :
Le wokisme est apparu peu de temps après le mouvement occupy wallstreet :hap: coïncidence je ne pense pas :hap:

Intéressant, j'en avais jamais entendu parler. ça a pas dû durer longtemps non ? Il n'y a pas de date de fin sur le wiki https://fr.wikipedia.org/wiki/Occupy_Wall_Street

C'était un peu l'équivalent des gilets jaunes avant l'heure. Même traitement par le gouvernement :
La police de New York réprime de façon assez sévère les manifestants, frappant également sur les journalistes.
+
Octobre 2011, le média alternatif AlterNet liste le Top 12 des lois les plus absurdes utilisées pour étouffer le mouvement.

Le 22 avril 2024 à 10:06:06 :
Pas regardé ta vidéo mais mon analyse serait plutôt que les entreprises mettent le drapeau arc en ciel essentiellement pour éviter le bashing et pouvoir continuer leur business sans qu’on leur prenne la tête.

Analyse de surface, je te conseille d'approfondir le sujet s'il t'intéresse :oui:

Oui il y a une d importante manifestation notamment de la jeunesse contre le système financier américain .

Quelques années plus tard wall street a commencé finance les mouvements wokes. Certains diront que je complote mais pour moi le wokisme c est juste un moyen de fracturer la jeunesse américaine pour éviter une union des forces. C est aussi parfait pour détourner l attention. Ce pays est obsédé par la question woke alors que la pauvreté a explosé, la criminalité aussi , d énorme scandale de santé publique avec la vente de drogue pharmaceutique fatal , les guerres a répétition etc ...

Le 22 avril 2024 à 09:41:25 :
c'est quoi le rapport avec blackrock
blackrock n'a pas d'impact sur la prise de décision des grands groupes ils mettent juste du pognon

Il faudrait remettre un peu d’ordre, mais l’état mou ne fera rien :)

Sache l'op que c'est fini, les quotas de wokisme requis pour obtenir les subventions et financements ont sauté y a pas longtemps.

C'est dans la ligne du plan des élites qui va faire un virage a 180° sur le wokisme.

Le 22 avril 2024 à 09:41:25 :
c'est quoi le rapport avec blackrock
blackrock n'a pas d'impact sur la prise de décision des grands groupes ils mettent juste du pognon

Quand t'es actionnaire t'as un pouvoir de vote :(

Le 22 avril 2024 à 10:34:43 :
Sache l'op que c'est fini, les quotas de wokisme requis pour obtenir les subventions et financements ont sauté y a pas longtemps.

C'est dans la ligne du plan des élites qui va faire un virage a 180° sur le wokisme.

Par contre faut vraiment être demeuré pour penser que tous les membres des élites sur terre ou tous les groupes qu'ils peuvent former ont les mêmes intérêts ou projets pour l'avenir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

On ne contre pas blackrock, ils sont la pour l'argent et si demain il y a un mouvement anti-woke, ils seront dedans aussi donc bon

Le 22 avril 2024 à 09:51:29 :

Le 22 avril 2024 à 09:42:26 :
Et donc, c'est quoi la solution pour contrer BR, Vanguard, Rockfeller, Rothschild, etc. ?

Du coup ? :question:

Ba arreter de consommer des produits où ils ont des parts

Le 22 avril 2024 à 10:35:01 :

Le 22 avril 2024 à 09:41:25 :
c'est quoi le rapport avec blackrock
blackrock n'a pas d'impact sur la prise de décision des grands groupes ils mettent juste du pognon

Quand t'es actionnaire t'as un pouvoir de vote :(

Laisse tomber ils ont un pouvoir de manipulation fou mais y avait pas que ça, j'avais lu un pavé sur 4chan dommage je l'ai pas sauvegardé. En gros tout le wokisme qu'on se tape depuis 15/20 ans c'est du à l'établissement d'une norme qui permettait à toute les multinationales de toucher de l'argent.

Norme qui a sauté il y a peu bizarrement, c'est dans les grandes lignes du plan, les fractures sociales qu'on permis le wokisme vont renforcer la polarisation de la société et accélérer le déchirement des peuples entre eux. On à utiliser le wokisme pour permettre l'établissement de certaines choses dont on va se servir pour déstabiliser la société.

Préparez vous mentalement, suite à ça le monde va connaitre un virage de 180° par rapport au wokisme. J'invente rien les élites vous dise déjà tout.

Le 22 avril 2024 à 10:37:24 :

Le 22 avril 2024 à 10:34:43 :
Sache l'op que c'est fini, les quotas de wokisme requis pour obtenir les subventions et financements ont sauté y a pas longtemps.

C'est dans la ligne du plan des élites qui va faire un virage a 180° sur le wokisme.

Par contre faut vraiment être demeuré pour penser que tous les membres des élites sur terre ou tous les groupes qu'ils peuvent former ont les mêmes intérêts ou projets pour l'avenir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Les demeurés c'est les types comme toi qui pensent que certains sont avec nous. Ils sont tous contre nous mais ils ont beaucoup de différence entre eux car certains visionnent l'avenir plus ou moins différemment sur certains point. Par contre y a des grandes lignes sur lesquelles ils s'y tiennent tous.

Entre temps ils se mettent des batons dans les roues car y a des factions même entre eux mais sache que leur but premier c'est l'asservissement de la masse et ça ils sont tous d'accord dessus.

Le 22 avril 2024 à 09:41:25 :
c'est quoi le rapport avec blackrock
blackrock n'a pas d'impact sur la prise de décision des grands groupes ils mettent juste du pognon

Des fois faut se lire avant de poster :hap:

Le 22 avril 2024 à 10:12:57 :

Le 22 avril 2024 à 10:01:00 :
Le wokisme est apparu peu de temps après le mouvement occupy wallstreet :hap: coïncidence je ne pense pas :hap:

Intéressant, j'en avais jamais entendu parler. ça a pas dû durer longtemps non ? Il n'y a pas de date de fin sur le wiki https://fr.wikipedia.org/wiki/Occupy_Wall_Street

C'était un peu l'équivalent des gilets jaunes avant l'heure. Même traitement par le gouvernement :
La police de New York réprime de façon assez sévère les manifestants, frappant également sur les journalistes.
+
Octobre 2011, le média alternatif AlterNet liste le Top 12 des lois les plus absurdes utilisées pour étouffer le mouvement.

Le 22 avril 2024 à 10:06:06 :
Pas regardé ta vidéo mais mon analyse serait plutôt que les entreprises mettent le drapeau arc en ciel essentiellement pour éviter le bashing et pouvoir continuer leur business sans qu’on leur prenne la tête.

Analyse de surface, je te conseille d'approfondir le sujet s'il t'intéresse :oui:

Le nombre de papiers et de une woke dans les médias qui s'intensifient avec intensification du mouvement :hap: J'ai plus la capture d'écran qui met ça en chiffres, c'est dommage :non:

Le 22 avril 2024 à 09:41:25 :
c'est quoi le rapport avec blackrock
blackrock n'a pas d'impact sur la prise de décision des grands groupes ils mettent juste du pognon

Pognon = droit de décision ça semble plutôt évident

Le 22 avril 2024 à 13:29:06 :

Le 22 avril 2024 à 09:41:25 :
c'est quoi le rapport avec blackrock
blackrock n'a pas d'impact sur la prise de décision des grands groupes ils mettent juste du pognon

Pognon = droit de décision ça semble plutôt évident

pas pour tous apparemment :)

Données du topic

Auteur
NuitVerte123456
Date de création
22 avril 2024 à 09:28:23
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 261