Topic de JustGotSNCFed :

Je me suis faite CONTROLER par un CONTROLEUR SNCF samedi

• 1

C'était à Magenta. Je suis arrivée vers lui, puis il a tendu ses bras vers moi comme pour m'accueillir et dit un truc du genre "à nous !"

Bah ça m'a pas fait d'effet :(

Peu après je me suis faite contrôler dans la H, c'était une femme et je suis pas attirée par les femmes :-(
quand je pensais avoir vu la totalité du spectre de déchets dont internet dispose je tombe sur un fils de pute qui boucle sur la SNCF déjà trop de forum pour aujourd'hui alors qu'il est que 9h putain

Le 22 avril 2024 à 09:10:51 :
quand je pensais avoir vu la totalité du spectre de déchets dont internet dispose je tombe sur un fils de pute qui boucle sur la SNCF déjà trop de forum pour aujourd'hui alors qu'il est que 9h putain

T'aimes pas la SNCF khey ? :(

Le 22 avril 2024 à 09:13:21 :

Il parlait de toi :rire:

Le 22 avril 2024 à 10:08:32 :

Le 22 avril 2024 à 09:13:21 :

Il parlait de toi :rire:

Pourquoi il me critique si il aime la SNCF alors ?? :(

• 1

Données du topic

Auteur
JustGotSNCFed
Date de création
22 avril 2024 à 09:09:29
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC