Topic de FortuneStar2081 :

Thaïs d'Escufon : 300€ l'appel de 1h c'est quoi la plus-value ?

Sérieusement c'est quoi la plus-value apportée par cette meuf ? :rire:

C'est une desco (triple sa L1), 0 famille, fumeuse, 0 expérience. Y a aucun intérêt sauf si on est un gros simp. :o))

Bordel et des mecs suivent cette p*tasse et osent se dire de droite ?

La plus-value c'est pour elle, 300$ par heure :hap:
On dit dame Thaïs stp :(
Thais fume pas, elle a de la famille, elle a raté ses études pour privilégier la célébrité (30k par mois) et elle a plus d'expérience que toi :o))
Belle Delphine c'était 3500 $. On voit que Thaïs a une faible estime d'elle-même. :(
J'imagine les mecs qui payent 300 balles pour bégayer pendant 1h :rire:
30 minutes déjà, et ça les vaut largement, elle te parle DIRECTEMENT avec sa douce voix à ELLE

Le 26 avril 2024 à 10:22:46 :
Thais fume pas, elle a de la famille, elle a raté ses études pour privilégier la célébrité (30k par mois) et elle a plus d'expérience que toi :o))

Ahiiiiii elle te sucera pas khey pas besoin de forcer :rire:

C'est ma deuxième heure téléphonique avec elle et clairement ça vaut le coup, on a réellement fait connaissance (au 2eme appel, elle se souvenait de tout ce qu'on s'était raconté) elle a fait un point sur moi et m'a donné des conseils pour bien agir dans telle ou telle situation et j'ai eu à des encouragements vidéo personnalisés avec mon prénom alors que ça n'est pas compris dans l'offre

Je regrette pas l'investissement

Le 26 avril 2024 à 10:24:58 :
30 minutes déjà, et ça les vaut largement, elle te parle DIRECTEMENT avec sa douce voix à ELLE

Se jerkoff pendant la call session

A 300 euros c'est une aubaine
La Menace me prends bien plus d'argent avec son programme ALPHA
Je serais incapable de tenir une discussion d'une heure avec reine Thais, je suis bien trop low pour cet exercice

Le premier simp de mon topix avec une pdp BSD. :rire:

Met pas une veste blanche en sortant tu risquerais de la salir en rasant les murs.

Moi aussi je me demande quels conseils pertinents elle peut donner et qui vaillent 300 euros.

Le 26 avril 2024 à 10:26:05 :
Je serais incapable de tenir une discussion d'une heure avec reine Thais, je suis bien trop low pour cet exercice

c'est pour ça qu'il faut d'abord prendre la formation :o))

Le 26 avril 2024 à 10:26:05 FinisseurCash a écrit :

Je pensais pareil mais au final c'est elle qui mène la conversation et on voit pas le temps passer

Là au moins tu reçois un service.

Il y a plein de cam girl sur twitch qui recoivent 300€ de dons et le seul retour c'est "Merci trassedefion33 pour ton don"

Le 26 avril 2024 à 10:26:43 Breux a écrit :
Moi aussi je me demande quels conseils pertinents elle peut donner et qui vaillent 300 euros.

Elle te fait des mises en situation et te coach en temps réel

Le 26 avril 2024 à 10:28:18 :

Le 26 avril 2024 à 10:26:43 Breux a écrit :

Elle te fait des mises en situation et te coach en temps réel

T'as bandé ?

Le 26 avril 2024 à 10:25:45 :
C'est ma deuxième heure téléphonique avec elle et clairement ça vaut le coup, on a réellement fait connaissance (au 2eme appel, elle se souvenait de tout ce qu'on s'était raconté) elle a fait un point sur moi et m'a donné des conseils pour bien agir dans telle ou telle situation et j'ai eu à des encouragements vidéo personnalisés avec mon prénom alors que ça n'est pas compris dans l'offre

Je regrette pas l'investissement

Elle t'a fait une vidéo Jerk Off Intructions ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/1/1649074102-vieuxahi.png
Grab your dick tightly with your hand ! Up and down https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/1/1650893430-qddfsfqsf.png
Faster ! Faster ! Faster ! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/5/1648236450-untitled-1.png

Données du topic

Auteur
FortuneStar2081
Date de création
26 avril 2024 à 10:21:37
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 112