Le RN est à 32% et tout le monde trouve ça normal ?
Le 15 avril 2024 à 16:33:59 :
Le 15 avril 2024 à 16:32:25 LaClarinette a écrit :
Le 15 avril 2024 à 16:30:59 :
Le 15 avril 2024 à 16:30:07 KingOfMaine a écrit :
Surtout quand on compare à la droite flamande
La droite germanique*
Les pays latins dont la France fait partie resteront médiocres et faibles, qu'ils soient dirigés par les gauchistes ou les droitards
Chaud de se dire que la France a mis des piles au monde entier, principalement au monde germanique, toute son histoire. Qu'est-ce que ça aurait été si l'on avait été normaux
La France s'est fait mettre en PLS plusieurs fois par les Germains, même Napoléon que vous adulez sous prétexte qu'il a envahi l'Europe tel que Hitler a dû donner son cul à la fin :
Au final meilleur ratio de l'histoire militaire? France.
Phare de la philosophie mondiale et de la démocratie occidentale? France des Lumières.
Fille aînée de l'Eglise? France again.
Qui a produit l'ordre de chevalerie le plus puissant et influent que la terre ait porté, les Templiers? Toujours la France
C'est le nouveau cirque depuis le milieu des années 2010, faut se mettre à la page hein
Avant le système c'était UMPS
Aujourd'hui c'est RNaissance
Mêmes idées, même incompétence, même politique une fois élus, mais deux partis
Le 15 avril 2024 à 16:35:27 :
en tout cas l'extrème droite monte partout en europe , pays bas , france , italie ..même en Belgique mais coté flamand , après on n'attend rien des wallons c'est un peu les cassos de la Belgique
On a un cordon sanitaire en wallonie. Pas d'extreme droite dans les médias
Et c'est très bien ainsi
En quoi c'est si horrible l'extrême droite ?
Je t'écoute
Le 15 avril 2024 à 16:36:21 LaClarinette a écrit :
Le 15 avril 2024 à 16:30:07 KingOfMaine a écrit :
> Le 15 avril 2024 à 16:28:46 :
Surtout quand on compare à la droite flamande
La droite germanique*
Les pays latins dont la France fait partie resteront médiocres et faibles, qu'ils soient dirigés par les gauchistes ou les droitards
Chaud de se dire que la France a mis des piles au monde entier, principalement au monde germanique, toute son histoire. Qu'est-ce que ça aurait été si l'on avait été normaux
La France s'est fait mettre en PLS plusieurs fois par les Germains, même Napoléon que vous adulez sous prétexte qu'il a envahi l'Europe tel que Hitler a dû donner son cul à la fin :
Phare de la philosophie mondiale et de la démocratie occidentale? France des Lumières.
Qui a produit l'ordre de chevalerie le plus puissant et influent que la terre ait porté, les Templiers? Toujours la France
+ émeutes, décadence, insécurité, soumission aux autres pays
+ Gagner 99% des batailles pour perdre la guerre, ça ne sert à rien, c'est ce qui s'est passé avec ton nain mégalo
Si le RN est à 32% c'est parce que les gens en ont [...]
Le 15 avril 2024 à 16:37:09 :
En quoi c'est si horrible l'extrême droite ?Je t'écoute
Déportation
Rejet de l'autre
Demago
Anti ivg
Je continue ?
Le 15 avril 2024 à 16:38:05 :
> Le 15 avril 2024 à 16:30:07 KingOfMaine a écrit :
>> Le 15 avril 2024 à 16:28:46 :
> >Marine Lepen est de gauche.
>
> Surtout quand on compare à la droite flamande
La droite germanique*
+ Gagner 99% des batailles pour perdre la guerre, ça ne sert à rien, c'est ce qui s'est passé avec ton nain mégalo
Ils sont où les grands généraux belges ou les empereurs belges déjà? Ah oui y'en a pas
Le 15 avril 2024 à 16:35:18 Draxydorokh a écrit :
Le 15 avril 2024 à 16:27:33 :
C'est le retour des heures sombresAh en fait YRR, le plus grand allié de la Macronie c'est la droite et l'extrême droite :
Merci de montrer le dogmatisme débile de la gauche qui fait qu'ils plafonnent a 7%. Les gens veulent des députés qui votent dans l'intérêt général, pas des enfants gâtés qu'ils disent que le ciel est bleu parce que l'opposition dit qu'il pleut.
C'est ce qui arrive quand la droite dirige
Le 15 avril 2024 à 16:30:37 :
32% c'est pas assez.
Le 15 avril 2024 à 16:38:27 JeunesAvecLREM_ a écrit :
La montée de l'extrême droite me terrifie. J'ai peur qu'ils passent en 2027
Pareil, j'en dors plus la nuit, j'en fais des cauchemars terrible, je me réveille en sueur sur le son du bruit des bottes
Pourquoi les belges s'intéressent autant à notre pays ? Vous regardez et parlez de la France H24
Votre pays est littéralement divisé en deux mais c'est sur la France que vous bouclez, vous faites pitié
Le seul moment où les français parlent de la Belgique c'est avant un match de foot, littéralement on s'en bats les couilles de votre pays, occupez vous de votre cul
Le 15 avril 2024 à 16:38:43 LaClarinette a écrit :
Le 15 avril 2024 à 16:38:05 :
> Le 15 avril 2024 à 16:30:59 :
>> Le 15 avril 2024 à 16:30:07 KingOfMaine a écrit :
> >> Le 15 avril 2024 à 16:28:46 :
> > >Marine Lepen est de gauche.
> >
> > Surtout quand on compare à la droite flamande
>
> La droite germanique*
>
> Les pays latins dont la France fait partie resteront médiocres et faibles, qu'ils soient dirigés par les gauchistes ou les droitards
Ils sont où les grands généraux belges ou les empereurs belges déjà? Ah oui y'en a pas
Je connais CDG qui s'est planqué chez les rosbeefs et qui est revenu en France en sauveur
Le 15 avril 2024 à 16:38:43 :
Le 15 avril 2024 à 16:37:09 :
En quoi c'est si horrible l'extrême droite ?Je t'écoute
Déportation
Rejet de l'autre
Demago
Anti ivgJe continue ?
Déportation Fake news
Rejet de l'autre c'est a dire ?
Demago ???
Anti IVG je vois pas en quoi c'est un problème
Continue et sois plus précis dans tes arguments