Topic de Warman92i :

Khey qui arrête le cannabis

  • 1
Son topic s'est fait supprimé, je le trouvais intéressant et je voulais donner ma force au khey.
Paz :)
honteux de le supprimer il voulait arrêter :(
Oui je n'ai pas compris la modération alors que son topic datait d'hier ou avant hier.
J'espère qu'il verra celui là je voulais savoir son évolution, si il arrive à se détacher du chit :)
persoent va bien falloir que j'arrête aussi car j'expat bientôt et pas envie de me faire prendre par la douanne :peur:
Tu vas où ? Tu sais qu'on peut trouver du chit partout ? C'est pas la douane qui arrête les consommateurs mon beau frère est douanier je fume devant lui :)
Vivement que ça soit légal partout
Au moins disponible sur prescription

Le 12 avril 2024 à 06:09:43 :
Tu vas où ? Tu sais qu'on peut trouver du chit partout ? C'est pas la douane qui arrête les consommateurs mon beau frère est douanier je fume devant lui :)

je vais en arménie, oue ma ca serai con que pour un peu de fume, je puisse pas prendre mon vol :(

Ne prends pas le risque.
Même si perso j'ai déjà pris l'avion avec du chit oklm ^^
Tu vas faire quoi en Arménie tu bosses ? Si c'est pas indiscret bien sûr :)
Sur Cnews ils viennent de dire qu'il envisage des test salivaire aléatoire dans la rue pour détecter les fumeurs mdrrrr
J'avais oublié à quel point Cnews était une chaîne spéciale, j'ai regardé 10min j'ai peur en vrai.

Le 12 avril 2024 à 06:16:05 :
Ne prends pas le risque.
Même si perso j'ai déjà pris l'avion avec du chit oklm ^^
Tu vas faire quoi en Arménie tu bosses ? Si c'est pas indiscret bien sûr :)
Sur Cnews ils viennent de dire qu'il envisage des test salivaire aléatoire dans la rue pour détecter les fumeurs mdrrrr
J'avais oublié à quel point Cnews était une chaîne spéciale, j'ai regardé 10min j'ai peur en vrai.

Ça ne passera pas cette mesure et si ça passe ça craint vraiment mais ça finira par être dépénalisé ou légalisé un jour ou l'autre tqt
En plus leurs tests c'est de la merde, même pour du CBD tu es positif, et si tu reviens d'un pays où c'est légal tu fais comment ? C'est n'importe quoi, ça n'est pas applicable et anticonstitutionnel, au pire l'UE mettre un stop

Le 12 avril 2024 à 06:16:05 :
Ne prends pas le risque.
Même si perso j'ai déjà pris l'avion avec du chit oklm ^^
Tu vas faire quoi en Arménie tu bosses ? Si c'est pas indiscret bien sûr :)
Sur Cnews ils viennent de dire qu'il envisage des test salivaire aléatoire dans la rue pour détecter les fumeurs mdrrrr
J'avais oublié à quel point Cnews était une chaîne spéciale, j'ai regardé 10min j'ai peur en vrai.

oue jvais rien tenter, ca serai trop con :hap:
Du bénévolat :-)
Oui oui j'ai vu ca c'est vraiment nimp, on pars dans un délire total alors que nos voisins font l'inverse :noel:

imagine t'es alsacien, tu te fais une aprem en Allemagne à fumé, tu te fais contrôler à pied dans la rue le lendemain t'es positif à un truc qui était légal où tu la consommé mais qui ne l'est plus ici :)

Je ne suis pas inquièt du tout mdrrrr c'est juste que ça m'a surpris d'entendre ça, j'viens de voir le reportage à Nantes, c'était drôle. :)
Ah oui ton exemple avec l'Alsace est pas mal, pareil avec la frontière espagnole mdr ça fait beaucoup d'incohérence.
Ça passera jamais comme la dit un khey.
Ahah Cnews c'est drôle je devrais regarder plus souvent :noel:
Alors qu'il y aurait juste à dépénaliser ou même légaliser
Qu'est-ce qu'on s'en tape sérieux que les gens consomment de l'herbe, ça a tjrs existé et c'est pas pire qu'autre chose
Tant que ça reste dans le privé et que tu ne conduis pas sous emprise, que ça ne cause pas de nuisance, osef, c'est de l'ordre de la vie privée et des choix et libertés/responsabilités individuelles
Qu'on laisse les gens vivre un peu
Totalement d'accord avec toi khey.
Déjà une dépénalisation serait vraiment bien.
Tu fumes toi ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Warman92i
Date de création
12 avril 2024 à 06:02:14
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 572