Topic de ManyTonySosa :

La dépression est la PIRE des maladies

Le 22 avril 2024 à 01:40:52 :

Le 22 avril 2024 à 01:25:12 :

Le 22 avril 2024 à 01:22:14 :
Vous avez jamais eu de dépression pour nous rabaisser !
Vous êtes tellement pathétique et stupid** ...

Bah non si t'es sain mentalement tu ne fais jamais de "dépression", tu peux avoir des moments plus bas que d'autres, c'est normal c'est la vie, mais tu te force à vivre normalement et c'est comme ça que ça passe au bout d'un moment.

Mais bon c'est mieux de faire plaisir aux nouveaux hommes soja en leur donnant une excuse pour qu'ils continuent à s'apitoyer sur leur sort.

Encore un mec ! Avec Qi aussi bas en réflexion

Des millionaires et des sportifs ont souffert de dépression

Mike tyson par exemple ! C est un homme soja ? :rire:

Myke Tyson est un ancien tox qui s'est détruit le cerveau avec des tonnes de drogue, tu m'étonnes que ça tournait plus rond dans sa tête, il a juste flingué son cerveau.

Les diabétiques de type 1 qui doivent se piquer au minima 3x/jour insuline pendant toute leur vie + contrôle de glycémie permanent rigolent au fond :rire:
En faite je crois que je viens de comprendre que le mots depression peut deranger certains hommes qui cherche légèrement à prouver, je pense que la neutralité permet de ne pas se faire traiter de low à tour de bras

Dépression SÉVÈRE diagnostiqué

Je souhaite même pas ça au pire dictateur de l'histoire

C'est une souffrance inhumaine

Le 22 avril 2024 à 01:41:24 :

Le 22 avril 2024 à 01:40:01 :

Le 22 avril 2024 à 01:38:48 :

Le 22 avril 2024 à 01:35:57 :

Le 22 avril 2024 à 01:15:50 :
c'est pas une maladie

c'est un nouveau truc qu'on a inventé pour faire plaisir aux faibles

https://youtu.be/fbbM33WvcXs?si=T3kRCEEqjvpIgVq4

https://youtu.be/EO8HoWdY9Ms?si=1gxENmc9YC5PFhWo

On est pas faible mais au contraire fort et réaliste de réaliser que cette vie est merdique et que tout cert à rien ! Pourquoi sortir marcher ? pourquoi (m'amuser) ?

C’est le genre de casse couilles comme toi qui fait que les gens n’aiment pas les dépressifs

Pourquoi j'ai dit quoi ?! C'est de ma faute si je me sent mal !? Facile de juger les autres derrière un écran sans les connaitre ! Bon je vais manger salut ...
Vous êtes tellement ridicule d'aimer cette vie ! :rire:

Tu t’apitoies sur tout tes messages, tu insultes les autres et les prends pour des debiles. T’es pas seulement dépressif, t’as un retard aussi

C’est ça, va gober tes médocs et au dodo deprestin

Le 22 avril 2024 à 01:44:30 :
Dépression SÉVÈRE diagnostiqué

Je souhaite même pas ça au pire dictateur de l'histoire

C'est une souffrance inhumaine

Dur

Les diabétiques de type 1 qui doivent se piquer au minima 3x/jour insuline pendant toute leur vie + contrôle de glycémie permanent rigolent au fond :rire:

0 débat j'échange
Un cancer non

Il est vraie que certains sont dans des situations bien pire que d'autres mais ne font pas énormément de bruit .
On va dire que y'a des gens plus ou moins courageux de gens qui crie à la dépression au première coup de pompe
Nous sommes 9millard sur terre il doit bien y'avoir des personnes qui doivent faire preuve d'enorment de courage et d'autre sont vrmt au fond du trou. Chacun fait avec les moyen du bord.

Le 22 avril 2024 à 01:45:18 :

Le 22 avril 2024 à 01:44:30 :
Dépression SÉVÈRE diagnostiqué

Je souhaite même pas ça au pire dictateur de l'histoire

C'est une souffrance inhumaine

Dur

C'est indescriptible t'as l'impression de porter toute la souffrance du monde, chaque seconde t'as envie d'en finir heureusement ça va mieux qu'à l'époque

Le 22 avril 2024 à 01:49:13 :

Le 22 avril 2024 à 01:45:18 :

Le 22 avril 2024 à 01:44:30 :
Dépression SÉVÈRE diagnostiqué

Je souhaite même pas ça au pire dictateur de l'histoire

C'est une souffrance inhumaine

Dur

C'est indescriptible t'as l'impression de porter toute la souffrance du monde, chaque seconde t'as envie d'en finir heureusement ça va mieux qu'à l'époque

Par contre il y a quelqu'un qui a vraiment porté toute la souffrance du monde dont la tienne, pour toi, parce qu'il t'aime

Euh je préfère la dépression à une maladie grave, quand même. N'exagérons pas.

Après oui sortir de ça c'est dur.

Le 22 avril 2024 à 01:45:17 :

Le 22 avril 2024 à 01:41:24 :

Le 22 avril 2024 à 01:40:01 :

Le 22 avril 2024 à 01:38:48 :

Le 22 avril 2024 à 01:35:57 :

> Le 22 avril 2024 à 01:15:50 :

>c'est pas une maladie

>

> c'est un nouveau truc qu'on a inventé pour faire plaisir aux faibles

https://youtu.be/fbbM33WvcXs?si=T3kRCEEqjvpIgVq4

https://youtu.be/EO8HoWdY9Ms?si=1gxENmc9YC5PFhWo

On est pas faible mais au contraire fort et réaliste de réaliser que cette vie est merdique et que tout cert à rien ! Pourquoi sortir marcher ? pourquoi (m'amuser) ?

C’est le genre de casse couilles comme toi qui fait que les gens n’aiment pas les dépressifs

Pourquoi j'ai dit quoi ?! C'est de ma faute si je me sent mal !? Facile de juger les autres derrière un écran sans les connaitre ! Bon je vais manger salut ...
Vous êtes tellement ridicule d'aimer cette vie ! :rire:

Tu t’apitoies sur tout tes messages, tu insultes les autres et les prends pour des debiles. T’es pas seulement dépressif, t’as un retard aussi

C’est ça, va gober tes médocs et au dodo deprestin

Je prend personne pour des débiles xd tu comprend rien toi prend des médicament ! Et je fais jamais de topic pour chialer de dépression donc exagère pas ... J'ai le droit d'avoir mon propre avis ...
Effectivement j'ai une dysphasie donc mon QI doit pas être élever, je veut juste pas qu'on dise qu'on est faible ou que notre souffrance est imaginaire ou exagérer !!

Données du topic

Auteur
ManyTonySosa
Date de création
22 avril 2024 à 01:10:07
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 316