Topic de Paulhac :

C’est normal d’être dégouté par une FEMME avec un LONG VÉCU SEXUEL

Supprimé

Que ce soit avec le même homme (ex de plusieurs années) ou plusieurs hommes différents (dans tous les cas ça revient à avoir beaucoup d’expérience)

J’ai toujours essayé de me battre pour respecter ça car c’est humain, mais y a trop ce côté où quand je vois par exemple une meuf très belle, propre sur elle, qui sent bon, qui s’est pouponné, si par exemple je sais qu’elle est avec son gars depuis tant d’années, je peux pas m’empêcher d’être comme « dégouté » en imaginant ce que son mec a pu lui faire

D’autres à qui ça fait ça ?

Qu’en pense le forum ? Ça m’intéresse un peu d’avoir l’avis de certains kheys là dessus

A la base c’est très sérieux c’est pas du tout pour critiquer ou quoi. J’ai toujours essayé d’être respectueux avec le passé d’une femme, mais je sais que je préfère celui d’une femme qui n’a pas une expérience monstrueuse que ce soit avec 1 seul homme ou plusieurs (je sais pas si vous captez)

Tout à fait normal si t'es puceau.

"C'est normal" *n'explique pas en quoi ça l'est*

Clown de première

Le 17 avril 2024 à 06:25:45 :
Tout à fait normal si t'es puceau.

J’ai 23 ans et j’ai eu 4 meufs différents pour être honnête

Donc pas du tout un rapport en ce qui me concerne :(

Le 17 avril 2024 à 06:26:04 :
"C'est normal" *n'explique pas en quoi ça l'est*

Clown de première

Essayez d’aller dans le sens de l’auteur pour une fois et de donner votre point de vue ça serait bien :(

Donc pour toi c’est pas normal du tout ? Je vais m’expliquer mais oui de base avoir un vécu sexuel c’est normal, je veux dire on va pas rester enfermés chez soi et se priver de vivre. Les relations ça fait partie de la vie, ça construit une personne. Je vais pas à en vouloir à une femme dans le fond d’avoir eu des relations avant moi, mais y a un côté où ça peut me déranger en imaginant ce que j’ai dit

C'est sûrement parce que t'es complexé :(
T'as surement trop trainé ici ou avec des célestins c'est tout

Le 17 avril 2024 à 06:29:29 :
C'est sûrement parce que t'es complexé :(

Complexé par quoi ?

Ce qui est dingue c’est que vous pensez que je dis ça typiquement comme le mec qui est frustré/complexé parce qu’il a pas d’expérience sexuelle mais j’explique justement que si…

C'est pas normal.

Être en couple et avoir des relations sexuelles c'est le lot commun. Si tu juges une fille en couple pour sa vie conjugale, t'es un peu psycho.

Par contre si tu juges une fille qui veut se recaser ou qui papillonne sur son passif, ça peut s'entendre. C'est plus raisonnable.

C'est que ça n'est pas pour toi, c'est tout. Ne te force pas et essaye de trouver quelqu'un qui correspond à peu près à tes critères
J'ai un long vécu sexuel moi-même donc pas de raison de juger les femmes sur ce principe.

Le 17 avril 2024 à 06:29:35 :
T'as surement trop trainé ici ou avec des célestins c'est tout

Je suis pas un célestin ça c’est une certitude maintenant être sur ce forum et lire des topics pendant des années ça peut t’influencer

Mais est-ce que c’est faux ce que je dis en soi ? Non

Y a beaucoup de personnes qui ont du mal à se projeter avec des femmes qui ont un vécu comme ça, même avec tout le respect. La questIon c’est pourquoi ? (Si on cherche pas à dénigrer bien sûr, c’est pas du tout le but)

[06:30:33] <Paulhac>

Le 17 avril 2024 à 06:29:29 :
C'est sûrement parce que t'es complexé :(

Complexé par quoi ?

Ce qui est dingue c’est que vous pensez que je dis ça typiquement comme le mec qui est frustré/complexé parce qu’il a pas d’expérience sexuelle mais j’explique justement que si…

Bah parce que tu voudrai dans la mesure du possible une fille sans expérience ou peu pour que tu puisses avoir la main sur elle en quelque sorte, je répond pas méchamment c'est juste que ce que ton discours m'inspire :(

Puis c'est quoi d'autres expériences, comment tu quantifies ça, tu dis toi même que tu as eu 4 relations, est-ce que c'est peu ? Trop ? Est-ce que tu prends en compte le nombre de rapports sexuels ? Est-ce que tu prends en compte les pratiques sexuels ? Bref c'est un discours bancale qui transpire l'insécurité jusqu'à maintenant

Le 17 avril 2024 à 06:31:13 :
C'est pas normal.

Être en couple et avoir des relations sexuelles c'est le lot commun. Si tu juges une fille en couple pour sa vie conjugale, t'es un peu psycho.

Par contre si tu juges une fille qui veut se recaser ou qui papillonne sur son passif, ça peut s'entendre. C'est plus raisonnable.

C’est un peu psycho c’est à dire ?

Et quand t’entends des pseudo coachs en séduction connus d’internet qui disent que c’est un redflag, t’en penses quoi toi ?

Perso j’ai eu quelques relations donc je capte que ça soit la loi du commun, mais d’un autre côté y a ce petit truc qui me dérange malgré tout

Impossible de penser ca di ta deja eu 4 partenaires sexuelles car tu devrai dans ce cas etre degoute de toi même et ne plus pouvoir te regarder dans un miroir. En te lisant on voit que ce nest pas le cas.
Conclusion: fake dun puceau frustre de la vie. Bise

Pour moi ça peut être du à plein de choses...

Complexe, potentiellement ses autres partenaire sont "meilleurs" que toi alors tu ne peux pas t'empêcher "d'imaginer" la scène et être dégouté.

Besoin d'être le seul, car besoin d'être au centre de tout, faille narcissique peut-être...

Dans tous les cas, un homme un minimum sensé n'imagine pas une fille qui lui plaît se faire tringler par un autre... :(

Le 17 avril 2024 à 06:33:21 :

[06:30:33] <Paulhac>

Le 17 avril 2024 à 06:29:29 :
C'est sûrement parce que t'es complexé :(

Complexé par quoi ?

Ce qui est dingue c’est que vous pensez que je dis ça typiquement comme le mec qui est frustré/complexé parce qu’il a pas d’expérience sexuelle mais j’explique justement que si…

Bah parce que tu voudrai dans la mesure du possible une fille sans expérience ou peu pour que tu puisses avoir la main sur elle en quelque sorte, je répond pas méchamment c'est juste que ce que ton discours m'inspire :(

Puis c'est quoi d'autres expériences, comment tu quantifies ça, tu dis toi même que tu as eu 4 relations, est-ce que c'est peu ? Trop ? Est-ce que tu prends en compte le nombre de rapports sexuels ? Est-ce que tu prends en compte les pratiques sexuels ? Bref c'est un discours bancale qui transpire l'insécurité jusqu'à maintenant

C’est pas dans une idée d’avoir la main khey au contraire, car y a aussi des avantages à être expérimenté. C’est + le côté dégoût qui peut faire reculer certains hommes que je cherche à comprendre.

[06:35:24] <Paulhac>

Le 17 avril 2024 à 06:33:21 :

[06:30:33] <Paulhac>

Le 17 avril 2024 à 06:29:29 :
C'est sûrement parce que t'es complexé :(

Complexé par quoi ?

Ce qui est dingue c’est que vous pensez que je dis ça typiquement comme le mec qui est frustré/complexé parce qu’il a pas d’expérience sexuelle mais j’explique justement que si…

Bah parce que tu voudrai dans la mesure du possible une fille sans expérience ou peu pour que tu puisses avoir la main sur elle en quelque sorte, je répond pas méchamment c'est juste que ce que ton discours m'inspire :(

Puis c'est quoi d'autres expériences, comment tu quantifies ça, tu dis toi même que tu as eu 4 relations, est-ce que c'est peu ? Trop ? Est-ce que tu prends en compte le nombre de rapports sexuels ? Est-ce que tu prends en compte les pratiques sexuels ? Bref c'est un discours bancale qui transpire l'insécurité jusqu'à maintenant

C’est pas dans une idée d’avoir la main khey au contraire, car y a aussi des avantages à être expérimenté. C’est + le côté dégoût qui peut faire reculer certains hommes que je cherche à comprendre.

Pourquoi tu réponds pas à mes questions alors ?

Données du topic

Auteur
Paulhac
Date de création
17 avril 2024 à 06:23:29
Date de suppression
17 avril 2024 à 07:25:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 116