Topic de SugokuIkemen :

Être beau = ne jamais se faire tromper ?

• 1

Si je prend mon exemple, je me considère plutôt très beau, je suis grand 187cm et dans une relation investi, et j'ai eu beaucoup de relations, j'ai toujours été celui qui à largué l'autre et j'ai jamais été trompé.

Du coup je me dis est-ce que c'est pas la clé, en gros si vous êtes bg, en bonne shape et un bon copain... pourquoi une meuf vous tromperez? :(

Si vous êtes lambda / moche votre copine va voir beaucoup de gens supérieurs à vous physiquement et si un de ces types lui montre de l'intérêt elle pourrait facilement succomber...

À l'inverse si vous êtes bg, une meuf rencontre rarement des gens plus bg que vous et elle est plus satisfaite.

Qu'en pensez-vous?

meme Tom Hardy s'est fait trompé khey tu peux disposer

Non, c'est pas une sécurité absolue

Si elle est plus riche ou dispose d'une plus grande popularité que toi par exemple, elle peut te la faire à l'envers de manière très cocasse

Tous les mecs et toutes les filles se font / feront tromper

Crois moi mec

Brad Pitt a été trompé, Delon a été trompé. Les femmes trompent parce qu'elles le peuvent sans subir de conséquence et qu'elles y trouvent de l'excitation ou autre. Toi typiquement on sent que tu es orgueilleux, ce qui n'est pas la même chose qu'être sûr de soi, une fille finira par te tromper pour te punir ou se moquer sans doute. Tu connais mal les femmes

Le 12 avril 2024 à 03:18:31 :

Les célébrités c'est un peu un monde à part, les gens normaux n'ont pas autant de tentation irl.

Le 12 avril 2024 à 03:20:02 :

Si elle est plus riche ou dispose d'une plus grande popularité que toi par exemple, elle peut te la faire à l'envers de manière très cocasse

C'est un cas un peu particulier, quand la partenaire est supérieure financièrement / au niveau social

Le 12 avril 2024 à 03:23:04 :
Brad Pitt a été trompé, Delon a été trompé. Les femmes trompent parce qu'elles le peuvent sans subir de conséquence et qu'elles y trouvent de l'excitation ou autre. Toi typiquement on sent que tu es orgueilleux, ce qui n'est pas la même chose qu'être sûr de soi, une fille finira par te tromper pour te punir ou se moquer sans doute. Tu connais mal les femmes

Source ? En faisant une recherche rapide je trouve juste que Brad Pitt était infidèle pas le contraire... et que ce soit Brad Pitt ou Alain Delon à mon avis ils ont beaucoup plus trompé que le contraire.

Et je pense connaître mieux les femmes que toi :rire: surtout vu ton dernier commentaire en mode incel pour faire passer les femmes pour des êtres diaboliques.

Tom Brady, s'est fait cuck.
Même Bezos s'est fait cuck.

Le 12 avril 2024 à 03:27:14 :
Tom Brady, s'est fait cuck.
Même Bezos s'est fait cuck.

Pour le premier c'est pas sûr et toujours c'est pas des gens normaux, ils évoluent dans un monde totalement différent.
Pour Jeff Bezos c'est lui qui à trompé et c'est pas un bg juste l'ancien homme le plus riche du monde.

Oui même les beau ce font cuck les meuf ce lasse au bout d'un moment

Tant que la meuf est 100% amoureuse elle ne trompera pas peu importe la tentation.

Par contre l'amour à 100% ne dure jamais très longtemps

Le 12 avril 2024 à 03:23:12 :

Les célébrités c'est un peu un monde à part, les gens normaux n'ont pas autant de tentation irl.

C'est un cas un peu particulier, quand la partenaire est supérieure financièrement / au niveau social

c'est sur que les meufs n'ont pas de tentation sur les appli :rire:

Le 12 avril 2024 à 03:36:53 :

Le 12 avril 2024 à 03:23:12 :

c'est sur que les meufs n'ont pas de tentation sur les appli :rire:

Ta copine ne devrait pas être sur des applis de rencontre...
et ça va dans les deux sens, un mec aussi à pleins de tentations.

La lassitude amène à la tromperie
Non ça veut rien dire tu vas juste baiser plus facilement mais si t'es con comme une burne & pas attentionnée la meuf ira voir ailleurs, qui plus est en big 2024 :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
SugokuIkemen
Date de création
12 avril 2024 à 03:15:21
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 318