Le 13 octobre 2024 à 22:20:55 :Âge 37Statut titulaireQuel type de fonction publique fpt (en détachement de l'état)Type de collectivité ou de ministère mairieCatégorie aGrade attaché principalSalaire 3400-3500 net après impôt
Salut collègue attaché
Âge 29 ansStatut contractuel (CDD 3 ans)Quel type de fonction publique territorialeType de collectivité ou de ministère Communauté d'Agglo, environ 50.000 habitantsTaille collectivité Environ 1300 agentsCatégorie APoste JuristeTraitement de base Environ 2300 brutIFSE environ 300 brut
Total net après impôts : 1960
Je suis en train de lorgner un poste de cadre Ă la CPAM dans une autre ville, un peu marre du public
Si d'autres clés ont déjà travaillé en CPAM, je suis preneur de tout retour d'expérience
Le 02 novembre 2024 à 15:10:00 :Âge : 25Statut : titulaire - échelon 1Type de FP : FP d'ÉtatMinistère : Économie et Finances - Administration centraleGrade : inspecteur des Finances PubliquesRémunération : 3000 euros nets (primes comprises)
Bonjour khey je t'ai MP
Le 01 novembre 2024 à 15:22:49 :Quelqu'un qui connait bien la fonction publique ou bien qui a déjà muté peut me dire si la prime ifse peut dépendre du lieu d'habitation ? Je sais qu'elle dépend du grade, mais pour le même grade est-ce qu'un agent en ile de france touchera par exemple un ifse plus élevé qu'un agent en provence ? Et est-ce une différence importante ou on parle d'une dizaine d'euros max ?
Ça dépend de chaque ministère
Dans le mien y'a une grille IDF et une grille province
Les écarts sont d'environ 2000€ annuels à grade et poste équivalent