Topic de Ben-le-Burger :

La FIN de la S9 de Walking Dead on en parle ou c'est tabou ?

Jésus meurt : balekouye total
Siddiq meurt : monstre enterrement

:)

Bien aimé la saison 1, la saison 2 change beaucoup l'ambiance, je sais que certains n'ont pas apprécié mais pour moi ca passe :ok:

La 3, dès que j'ai vu le samouraï, j'ai quitté, c'est quoi ca :pf:

Pour avoir lu le courrier des lecteurs dans les premiers tomes il faut savoir que Kirkman avait reçu une énorme pression pour qu'il n'arrive rien aux personnages noirs. C'est notamment arrivé avec l'histoire de Michonne où il a du s'expliquer des mois sur ça.

Alors ça m'étonne pas qu'après les années 2010 il soit complètement parti du côté woke comme quasi tout le monde dans le milieu

Le 01 mai 2024 à 04:57:05 :
Bien aimé la saison 1, la saison 2 change beaucoup l'ambiance, je sais que certains n'ont pas apprécié mais pour moi ca passe :ok:

La 3, dès que j'ai vu le samouraï, j'ai quitté, c'est quoi ca :pf:

Il y a un samouraï dans Fear ou tu parles de michonne dans la série de base ?

Le 01 mai 2024 à 05:02:33 :
Pour avoir lu le courrier des lecteurs dans les premiers tomes il faut savoir que Kirkman avait reçu une énorme pression pour qu'il n'arrive rien aux personnages noirs. C'est notamment arrivé avec l'histoire de Michonne où il a du s'expliquer des mois sur ça.

Alors ça m'étonne pas qu'après les années 2010 il soit complètement parti du côté woke comme quasi tout le monde dans le milieu

Ah ben tout s'explique...

Les 10 décapités étaient tous blancs :)

De toute façon les séries que tu peux regarder du début à la fin ça se compte sur les doigts d'une main...

Viki g par exemple, 3 saisons Master race puis la 4 ça va et le reste de la chiasse...

Données du topic

Auteur
Ben-le-Burger
Date de création
26 avril 2024 à 03:38:57
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 98