Les bénévoles aux JO,les ESCLAVES ULTIMES
Le 15 avril 2024 à 13:31:05 :
Bénévole pour l'un des événements les plus lucratif de l'histoire de l'humanitéEt après, ça s'étonne d'être méprisé par son gouvernement
C'est uniquement lucratif pour les quelques établissements de restauration , tourisme , commerces etc à proximité...
Pas d'illusion : c'est un gouffre d'argent perdu pour 99% des francais.
Le 15 avril 2024 à 13:32:44 :
Imagine lacher 8000 balles pour venir laver des bagnoles
Autant faire l'esclave jusqu'au bout
Le 15 avril 2024 à 13:29:32 :
Il parle en francs
Les suisses respectez vous bordel
Tu connais le franc suisse ?
C'est quel genre de masochisme ça?
Payer des milliers d'euros pour travailler
Le 15 avril 2024 à 13:39:24 :
Sauf que c'est un baisodrome
8000 euros pour ne pas être sûr de tirer son coup avec une bénévole potable
[13:37:59] <NeutrinoBC3>
Bénévole pour l'un des événements les plus lucratif de l'histoire de l'humanitéEt après, ça s'étonne d'être méprisé par son gouvernement
C'est uniquement lucratif pour les quelques établissements de restauration , tourisme , commerces etc à proximité...
J'ai peut-être mal exprimé mon propos.
C'est lucratif pour les boîtes/hôtels/etc... liés aux JO en effet.
Et l'état va se gaver dessus également (ils vont pas le crier sur les toits).
Donc non seulement l'état se gave, mais trouve des idiots qui acceptent de les aider en ce sens, le tout gratuitement.
Comment c'est possible ?
C'est un taff de 60/semaine non payé avec des charges de fou furieux
4k certains mettent 3 mois à mettre ça de côté et ça te permet de juste louer un lit/canapé
Le 15 avril 2024 à 13:39:24 :
Sauf que c'est un baisodrome
oui enfin a ce prix la, tu te paies 10 missiles russes 10/10
Le 15 avril 2024 à 13:41:16 :
[13:37:59] <NeutrinoBC3>
J'ai peut-être mal exprimé mon propos.
C'est lucratif pour les boîtes/hôtels/etc... liés aux JO en effet.
Et l'état va se gaver dessus également, notamment via les taxes (ils vont pas le crier sur les toits).Donc non seulement l'état se gave, mais trouve des idiots qui acceptent de les aider en ce sens, le tout gratuitement.
Si le gouvernement peut trouver des milliers d'esclaves prêt a lui rapporter du pognon gratuitement, il va pas se priver par la suite de les mépriser et les prendre pour des cons.
Et après, ça vient chouiner des conditions de travail, de la retraite, des 49.3, etc...
N'importe quoi c'est une perte de plusieurs milliards pour l'État (donc notre argent), comme ça l'a été pour tous les pays qui ont organisé cette merde
Données du topic
- Auteur
- VeuxBaiser
- Date de création
- 15 avril 2024 à 13:24:31
- Nb. messages archivés
- 200
- Nb. messages JVC
- 197