Topic de Kalizo :

Les mecs au RSA vous êtes stupides ou quoi ?

  • 1

Y'a un gars de ma boîte il est en arrêt depuis presque deux ans (il est revenu un mois et demi en mi temps thérapeutique puis reparti, histoire de reactualiser tout ça), il touche 100% de son salaire et il fait un autre taff au black https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le mec a une vie de millionnaire sans travailler + 3/4k d'argent de poche mensuel et vous vous galérez avec 500€. Réveillez vous bordel

Ils ont du temps libre. La ressource la plus précieuse.

Toi tu jalouses des gens qui ne touchent 3 fois rien. C'est toi le problème.

sans travailler

autre taff au black

Le 20 avril 2024 à 12:40:36 :

sans travailler

autre taff au black

C'est son hobby si tu préfères, je peux pas dire ce que c'est car trop spécifique mais c'est pas vraiment un taff.

Le 20 avril 2024 à 12:40:31 :
Ils ont du temps libre. La ressource la plus précieuse.

Toi tu jalouses des gens qui ne touchent 3 fois rien. C'est toi le problème.

Déjà moi j'arrive à lire trois lignes d'un topax

Bien ou quoi de filer des conseils pour être un Parasite ?

Le 20 avril 2024 à 12:45:12 :
Bien ou quoi de filer des conseils pour être un Parasite ?

Pas mal oui, pourquoi on se fait chier quand le gars vit comme un ministre en en branlant pas une :rire:

Si c'est si bien et facile que ça, pourquoi tu ne fais pas.la même chose ?
Ça dépend de la boîte, je suis dans une boîte merdique avec aucun paiement de la société en arrêt avant le 8e jour (4 ans d'ancienneté)
La fronce complètement désindustrialisée qui pèse plus à l'international plus personne nous respecte.

Le 20 avril 2024 à 12:50:17 :
La fronce complètement désindustrialisée qui pèse plus à l'international plus personne nous respecte.

L'allemagne industrialisée qui est en chute libre, la france qui va passer première puissance de l'UE sans forcer :cimer:

C'est le bon plan si tu trouves un médecin concilliant mais faudrait déjà qu'on m'embauche même quand j'fais tous les efforts possibles on me couille quand même pour le plaisir :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
Kalizo
Date de création
20 avril 2024 à 12:39:16
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 170