Topic de Arab_street :

Mon grand père marocain pleurait il y a 93 ans, il rit aujourd'hui

Supprimé
Incroyable qu'en une vie d'homme, mon grand père est passé des pleurs de désespoir devant la puissance de l'armée française qui imposait magnifiquement sa loi il y a 90 ans à un état de telle faiblesse..
En vrai ça doit faire tellement mal aux français de voir des manifestations d'aghans qui se terminent dans le sang à Paris, la colline du crack, les rodéos urbains, etc.
Quelle ironie de l'histoire que ce soit aujourd'hui mon grand père qui rigole et les français qui pleurent. Comme quoi aucune situation n'est figée dans l'histoire.
Est ce que vous pensez que c'est le karma ?
Il n'y a pas eu de conflit avec le Maroc le low
Oui l'op, mais un jour nous aussi rirons :hap:

Mon grand-père marocain a fait l'Indochine et aujourd'hui il regrette

La France est ingrate :)

Le 21 avril 2024 à 22:33:16 :
Il n'y a pas eu de conflit avec le Maroc le low

LOL y a eu quand même 100 000 morts civils assassinés au gaz moutarde par l'armée française. Gaz moutarde que la France avait interdit dans les conflits, cocasse :hap:

Le 21 avril 2024 à 22:34:23 :
Mon grand-père marocain a fait l'Indochine et aujourd'hui il regrette

La France est ingrate :)

J'ai un oncle aussi qui a été enrôlé en Indochine ! L'armée française envoyait les maghrébins en première ligne. La bouffe était en priorité aux français et ensuite aux indigènes. C'était une sale guerre mon oncle m'a dit.

On a rien a voir avec le Maroc, t’es au courant ?

Le 21 avril 2024 à 22:34:12 :
Oui l'op, mais un jour nous aussi rirons :hap:

Ça reste à voir ! Le plus nombreux gagnera le pays.

Le 21 avril 2024 à 22:35:20 :

Le 21 avril 2024 à 22:34:23 :
Mon grand-père marocain a fait l'Indochine et aujourd'hui il regrette

La France est ingrate :)

J'ai un oncle aussi qui a été enrôlé en Indochine ! L'armée française envoyait les maghrébins en première ligne. La bouffe était en priorité aux français et ensuite aux indigènes. C'était une sale guerre mon oncle m'a dit.

Les goumiers marocains pensaient que l'européen était "juste", ils ne savaient pas qu'ils etaient juste exploités

Le 21 avril 2024 à 22:36:32 :
Mais il a quel âge ?

93 ans cette année

la grande différence c'est que le décisionnaire reste la France
le jour ou elle décidera de mettre fin à tout ça, ça ira très vite

quant à se rejouir du malheur des autres...

Le 21 avril 2024 à 22:37:06 :

Le 21 avril 2024 à 22:35:20 :

Le 21 avril 2024 à 22:34:23 :
Mon grand-père marocain a fait l'Indochine et aujourd'hui il regrette

La France est ingrate :)

J'ai un oncle aussi qui a été enrôlé en Indochine ! L'armée française envoyait les maghrébins en première ligne. La bouffe était en priorité aux français et ensuite aux indigènes. C'était une sale guerre mon oncle m'a dit.

Les goumiers marocains pensaient que l'européen était "juste", ils ne savaient pas qu'ils etaient juste exploités

Il a été envoyé à Bordeaux en 44 puis ensuite Indochine 9 ans après. Bon après il était engagé mais c'était de l'enrôlement car solde de merde et aucune reconnaissance. La France a toujours utilisé ses indigènes. Suffit juste de voir comment elle a salement traité les harkis.

Le 21 avril 2024 à 22:36:09 :

Le 21 avril 2024 à 22:34:12 :
Oui l'op, mais un jour nous aussi rirons :hap:

Ça reste à voir ! Le plus nombreux gagnera le pays.

On est encore en majorité, faut pas vendre la peau de l'ours tu connais.
Mise à part ça, ça s'envenime vraiment avec l'histoire de Philippe, Soral avait tendu une vrai perche, dommage que personne l'ai saisie. J'espère pour toi que t'es au Maroc car ça sera drôle pour personne.

Le 21 avril 2024 à 22:39:09 :

Le 21 avril 2024 à 22:36:09 :

Le 21 avril 2024 à 22:34:12 :
Oui l'op, mais un jour nous aussi rirons :hap:

Ça reste à voir ! Le plus nombreux gagnera le pays.

On est encore en majorité, faut pas vendre la peau de l'ours tu connais.
Mise à part ça, ça s'envenime vraiment avec l'histoire de Philippe, Soral avait tendu une vrai perche, dommage que personne l'ai saisie. J'espère pour toi que t'es au Maroc car ça sera drôle pour personne.

Deux des meurtriers de Philippe sont blancs il me semble donc je vois pas trop le lien :(

cette mentalité de looser

jamais je penserai de cette façon envers les allemands en tant que français

c'est la ou on voit la diff entre les arabes et les blancs

Le 21 avril 2024 à 22:38:42 :
la grande différence c'est que le décisionnaire reste la France
le jour ou elle décidera de mettre fin à tout ça, ça ira très vite

quant à se rejouir du malheur des autres...

Il a fallut 700 ans à toute la royauté européenne chrétienne pour bouter les maures hors d'Espagne. Regarde juste la démographie de l'Europe, c'est cuit pour vous :hap:

Le 21 avril 2024 à 22:40:54 :

Le 21 avril 2024 à 22:39:09 :

Le 21 avril 2024 à 22:36:09 :

Le 21 avril 2024 à 22:34:12 :
Oui l'op, mais un jour nous aussi rirons :hap:

Ça reste à voir ! Le plus nombreux gagnera le pays.

On est encore en majorité, faut pas vendre la peau de l'ours tu connais.
Mise à part ça, ça s'envenime vraiment avec l'histoire de Philippe, Soral avait tendu une vrai perche, dommage que personne l'ai saisie. J'espère pour toi que t'es au Maroc car ça sera drôle pour personne.

Deux des meurtriers de Philippe sont blancs il me semble donc je vois pas trop le lien :(

Pas ceux sur lesquelles il y a eut vendetta aujourd'hui

Le 21 avril 2024 à 22:41:08 :
cette mentalité de looser

jamais je penserai de cette façon envers les allemands en tant que français

c'est la ou on voit la diff entre les arabes et les blancs

Je suis juste réaliste. Et puis on t'a bien mindfuck parce que jusqu'à aujourd'hui y a encore aucune paix avec l'Allemagne qui a recréé le 4eme Reich avec son union européenne :hap:

Données du topic

Auteur
Arab_street
Date de création
21 avril 2024 à 22:30:28
Date de suppression
21 avril 2024 à 22:55:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 101