Topic de TrajetLong :

Le site coco sent les embrouilles 10km à la ronde

• 1

Rien qu'avant l'affaire tragique, ce site dégageait déjà une ambiance terriblement malsaine avec tous les pervers qui y traînent

Comment peut-on prendre ce site au sérieux ? Le pire c'est que j'ai vu des kheys l'utiliser pour faire des vraies "rencontres"

Les seules fois que j'y suis allé c'était pour troller avec un pseudo rose

Le 20 avril 2024 à 12:20:12 doctorjackson a écrit :
Quelle affaire ?

Je pense qu'il parle de Philippe.

Esteban et Eddy les deux criminels qui sont entendus actuellement par la police ont expliqué qu'il avaient tendu un guet-apens à Philippe en se faisant passer pour une jeune fille de 14ans sur Coco.

Y a pourtant des sites de rencontres tellement plus qualitatifs et sûrs

"L’un des deux mineurs avait reconnu l’organisation d’un « guet-apens » via un site de rencontres, selon les informations du Parisien. Ce piège avait été organisé par l’intermédiaire du site de discussions gratuit Coco. Les adolescents auraient attiré sur le parking de Grande-Synthe Philippe, en lui proposant un rendez-vous galant. Pour ce faire, ils se seraient dissimulés sous les traits d’une jeune fille, mineure"

https://www.leparisien.fr/faits-divers/meurtre-de-philippe-coopman-guet-apens-mobile-antecedents-ce-quil-faut-retenir-de-la-conference-de-presse-de-la-procureure-19-04-2024-7RPRLV4KTZC2LP3UF736KCS6J4.php

Philippe qui travaillait dans un centre de loisir pour enfants :)
Évidemment il ne mérite en rien son supplice.

Le 20 avril 2024 à 12:23:01 golem_jovial6 a écrit :

Padamalgam svp

Le 20 avril 2024 à 12:23:01 :

Zéro preuve pour l'instant vu que les informations ne sont pas concordantes :noel:

je comprends surtout pas comment on peut trainer sur ce site qui a une interface des années 2000

Le 20 avril 2024 à 12:25:57 Opprobre-022 a écrit :

Zéro preuve pour l'instant vu que les informations ne sont pas concordantes :noel:

Tu penses que les enquêteurs ont menti aux médias ?

C'est possible pour le coup et si c'est vrai c'est vraiment très grave.

Pourquoi les enquêteurs cherchent à salir la mémoire de Philippe comme ça ?

Le 20 avril 2024 à 12:39:45 :

Le 20 avril 2024 à 12:25:57 Opprobre-022 a écrit :

Tu penses que les enquêteurs ont menti aux médias ?

Les médias disent toujours de la merde surtout au début d'une affaire, ils commencent déjà à parler que c'était une autre personne qui avait rdv :noel:

déjà en 2012 je trollais dessus avec un pseudo rose, ce site c'est une putain de boucle
  • 1

Données du topic

Auteur
TrajetLong
Date de création
20 avril 2024 à 12:19:43
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 200