Bardella il est naze désolé les kheys
Le 20 avril 2024 à 11:58:21 :
Le 20 avril 2024 à 11:56:09 :
Le 20 avril 2024 à 11:54:25 :
Même pas après dix minutes mais direct wallah c’est une dinguerie frérot"wallah frerot je voterais bardella quand meme je te met un stickers ronaldo ta vu"
bouffon va
Toi tu vas descendre d'un ton petit chien sinon ça va mal se passer
Alors avant toute chose tu vas pencher la tête bien en arrière et TE L'ENFONCER DANS TON PUTAIN DE FION
Ecoute le facho je sais pas quelle gueguerre du forum tu joues ici mais fait bien gaffe parce que ce que je vais te coller dans le cul te laissera un gout de merde dans la bouche
ET ALORS FAUDRA ALLER CHIALER POUR FAIRE VOTER UNE
PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN DE RESOLUTION POUR M'EMPECHER DE VOUS ANEANTIR TOUS
JE VAIS COULER DU JUS DE FACHO BANDE D ENFLEES
JE VOUS VOUS MASSACRER
Le 20 avril 2024 à 12:00:10 :
Il est très bon en rhétorique mais le fond est totalement absent.
bardella quoi
"regardez je suis bg "
"sinon pk vous avez voté contre la loi pour controler l'immigration européenne si vous etes pour cette loi?"
"ah heu "
Le 20 avril 2024 à 12:01:00 :
Même pas après dix minutes mais direct wallah c’est une dinguerie frérot"wallah frerot je voterais bardella quand meme je te met un stickers ronaldo ta vu"
bouffon va
Alors avant toute chose tu vas pencher la tête bien en arrière et TE L'ENFONCER DANS TON PUTAIN DE FION
Ecoute le facho je sais pas quelle gueguerre du forum tu joues ici mais fait bien gaffe parce que ce que je vais te coller dans le cul te laissera un gout de merde dans la bouche
PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN DE RESOLUTION POUR M'EMPECHER DE VOUS ANEANTIR TOUS
JE VOUS VOUS MASSACRER
TU VAS DESCENDRE D'UN TON J'AI DIT
Espèce de sale petite merde tu te prends pour QUI ??? En fait sale petit con ? Tu crois que c'est en insultant qu'on va ETRE D'ACCORD ???
Tout ce qui sort de ton putain de claque merde est destiné à atterrir dans mes putains de chiottes et crois moi que je vais pas me lésiner à tirer la CHASSE
Le 20 avril 2024 à 12:02:57 :
Le 20 avril 2024 à 12:01:00 :
bouffon va
JE VOUS VOUS MASSACRER
TU VAS DESCENDRE D'UN TON J'AI DIT
Espèce de sale petite merde tu te prends pour QUI ??? En fait sale petit con ? Tu crois que c'est en insultant qu'on va ETRE D'ACCORD ???
Tout ce qui sort de ton putain de claque merde est destiné à atterrir dans mes putains de chiottes et crois moi que je vais pas me lésiner à tirer la CHASSE
Ecoute moi bien trou de balle
Je vais t'enfoncer mon poing si profond dans ton cul que la prochaine que t'auras une idée de post a la con sur ce topic FAUDRA QU ELLE PASSE PAR MA PUTAIN D'ALLIANCE
Pour résumer, Bardellax c'est :
- Pro UE 🇪🇺
- Pro Vax 💉
- Pro Zelensky 🇺🇦
- Pro Israël 🇮🇱
- Un de ses conseillers est Laurent Alexandre
Et pour couronner le tout il claque la bise à Meyer
Le 20 avril 2024 à 12:06:28 :
Pour résumer, Bardellax c'est :- Pro UE 🇪🇺
- Pro Vax 💉
- Pro Zelensky 🇺🇦
- Pro Israël 🇮🇱
- Un de ses conseillers est Laurent AlexandreEt pour couronner le tout il claque la bise à Meyer
etre anti vax c'est etre bien?
Le 20 avril 2024 à 12:07:09 :
Le 20 avril 2024 à 12:06:28 :
Pour résumer, Bardellax c'est :- Pro UE 🇪🇺
- Pro Vax 💉
- Pro Zelensky 🇺🇦
- Pro Israël 🇮🇱
- Un de ses conseillers est Laurent AlexandreEt pour couronner le tout il claque la bise à Meyer
etre anti vax c'est etre bien?
C'est la base
Données du topic
- Auteur
- Halo_les_keums
- Date de création
- 20 avril 2024 à 11:53:48
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 31