Topic de CathoAntiPass :

[RSA] Dépression de + en + sévère...

  • 1

1 an déjà que j'ai été viré... j'en peux plus

Je vis chez ma mère qui m'insulte et me bat tous les jours

Je mendie à Pôle Emploi pour qu'on me trouve un travail, on me dit que je suis trop diplômé

Les journées sont longues, j'ai passé 1 année à voyager dans toutes l'IDF avec mon passe navigo gratuit, j'ai visité et revisiter tous les musées...

Je suis brisé, j'en peux plus, c'est pas une vie. J'ai plus aucun ami, je deviens fou, je parle tout seul https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

J'ai demandé qu'on me finance des formations à la con, je veux juste travailler, j'en peux plus. 30 ans j'ai raté ma vie, je n'aurai jamais de copine, je ne serai jamais propriétaire, je n'aurai jamais une belle carrière

Je suis complétement brisé

go intérim, go mission locale et mens sur tes diplômes, d'ailleurs t'as quoi comme diplôme ?
Si t'es prêt a faire n'importe quel travail met que t'as aucun diplôme et deviens serveur

Le 17 avril 2024 à 12:43:24 :
go intérim, go mission locale et mens sur tes diplômes, d'ailleurs t'as quoi comme diplôme ?

Je suis inscrit dans toutes les agences d'intérim, ça sert à rien, personne t'appelle

J'ai des diplômes à la con en lettres, ça sert à rien. Ma mère m'a poussé à faire des études longues, je voulais pas, je me serai contenté d'un CAP à la con

Le 17 avril 2024 à 12:45:00 :
Si t'es prêt a faire n'importe quel travail met que t'as aucun diplôme et deviens serveur

J'ai fait serveur 1 journée, on m'a viré (période d'essai), trop timide, pas à l'aise, trop stressé

Le 17 avril 2024 à 12:45:43 :

Le 17 avril 2024 à 12:43:24 :
go intérim, go mission locale et mens sur tes diplômes, d'ailleurs t'as quoi comme diplôme ?

Je suis inscrit dans toutes les agences d'intérim, ça sert à rien, personne t'appelle

J'ai des diplômes à la con en lettres, ça sert à rien. Ma mère m'a poussé à faire des études longues, je voulais pas, je me serai contenté d'un CAP à la con

tu as le permis ?

Le 17 avril 2024 à 12:46:29 :

Le 17 avril 2024 à 12:45:00 :
Si t'es prêt a faire n'importe quel travail met que t'as aucun diplôme et deviens serveur

J'ai fait serveur 1 journée, on m'a viré (période d'essai), trop timide, pas à l'aise, trop stressé

Ton problème c'est surtout ta confiance en toi go psy et une fois soigné si t'es courageux go usine, magasin et co les trucs peu diplômé. Le problème c'est comme moi où on est faignant perso j'suis coinced :rire:

Le 17 avril 2024 à 12:47:12 :

Le 17 avril 2024 à 12:45:43 :

Le 17 avril 2024 à 12:43:24 :
go intérim, go mission locale et mens sur tes diplômes, d'ailleurs t'as quoi comme diplôme ?

Je suis inscrit dans toutes les agences d'intérim, ça sert à rien, personne t'appelle

J'ai des diplômes à la con en lettres, ça sert à rien. Ma mère m'a poussé à faire des études longues, je voulais pas, je me serai contenté d'un CAP à la con

tu as le permis ?

non j'ai rien, j'ai plus d'argent j'ai rien

Le 17 avril 2024 à 12:47:37 :

Le 17 avril 2024 à 12:46:29 :

Le 17 avril 2024 à 12:45:00 :
Si t'es prêt a faire n'importe quel travail met que t'as aucun diplôme et deviens serveur

J'ai fait serveur 1 journée, on m'a viré (période d'essai), trop timide, pas à l'aise, trop stressé

Ton problème c'est surtout ta confiance en toi go psy et une fois soigné si t'es courageux go usine, magasin et co les trucs peu diplômé. Le problème c'est comme moi où on est faignant perso j'suis coinced :rire:

y a pas d'usines à Paris, je suis coincé chez ma mère sans argent, je peux pas déménager ailleurs. C'est qu'une question de temps avant qu'elle me foute à la rue

Le problème là, c'est que tu es brisé. Je te comprends, c'est la même pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Mais pour le CAP, il est loin d'être trop tard à 30 ans. Des formations dans la plomberie, l'électricité, ce genre de chose, ça recrute à mort et personne te jugera pour être passé d'étude de lettre bullshit à un boulot concret.

Tu es seul ? Déprimé ? Fauché ? Sans diplôme.
Mais tu a un permis voiture ?

Passe le permis CE (Camion super lourd) avec ton compte CPF c'est gratuit si t'as assez d'heures de taf.

Avec ce permis tu feras 2400€ net par mois avec un allez retour sur autoroute par jour
(2x 3h30 de conduite par jour)

Aucun patron sur ton dos.
Personne pour te faire chier.
Au chaud l'hiver
Au frais l'été

Tu gère toi même ta journée.
Tu fais une pause quand tu veux.
C'est la liberté.

[12:45:43] <CathoAntiPass>

Le 17 avril 2024 à 12:43:24 :
go intérim, go mission locale et mens sur tes diplômes, d'ailleurs t'as quoi comme diplôme ?

Je suis inscrit dans toutes les agences d'intérim, ça sert à rien, personne t'appelle

J'ai des diplômes à la con en lettres, ça sert à rien. Ma mère m'a poussé à faire des études longues, je voulais pas, je me serai contenté d'un CAP à la con

Bah go formation niveau CAP dans les metiers du batiment dans ce cas.

En 5 ans d'études j'ai toujours trouvé du taf.
Mais sérieux comment vous faites ? Tu crois que c'est à pôle emploi de chercher pour toi ?
Comment ça ta mère te bat ?
Go cherché un travail en dessous de ton diplôme
  • 1

Données du topic

Auteur
CathoAntiPass
Date de création
17 avril 2024 à 12:41:30
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 154