Pourquoi tous les TRANS sont BLANCS
SuppriméLe 17 avril 2024 à 13:09:29 :
Le 17 avril 2024 à 12:41:40 :
Il y a beaucoup de trans au Brésil et en Thailande donc asiatiques et latinos.Et au Maroc aussi
Oui mais là les petits garçons n'avaient rien demandé
Puis c'est haram d'être trans, les seuls trans maghrébins que je connais ont abandonné la religion pour devenir eux-même.
Le 17 avril 2024 à 13:08:31 :
Vous pouvez cope comme vous voulez mes vdd mais l'auteur à quasiment raison
La plus part sont blancsCette merde vient de chez nous, hein
Déjà qu'on est une minorité dans le monde, on se fait GR sur le long terme par le flux migratoire provenant d'Afrique et maintenant nos hommes deviennent des femmes
La majorité des transexuels viennent des pays du tiers monde, la majorité des transexuels viennent d'amérique du sud et d'afrique noir.
En fait, les blanc sont probablement le grand groupe ethnique avec le moins de transexuels.
Bande de cretins.
Le 17 avril 2024 à 12:40:57 :
Le 17 avril 2024 à 12:40:32 :
Y’en a mdr
J’crois que y’en a qui s’appelle Vénus je sais plus quoi qui fait des vidéos YouTube et se prostitueC'est ultra mal vu chez les maghrébins encore aujourd'hui
Et tellement bien vu chez les Français
Le 17 avril 2024 à 13:10:10 :
c'est juste de la curiosité voyons
Ouais ouais https://fr.wikipedia.org/wiki/Mukhannath
Une mukhannath (en arabe : « efféminé », « homme qui ressemble à une femme » ; au pluriel : mukhannathun) est, en arabe classique, une ancienne conception des femmes transgenres qui, quand le moment était venu, étaient forcés d'être castrés.
Une autre référence se trouve dans le hadith 32, 4095, des Sunan Abu Dawud, dans lequel Aïcha dit : « Un mukhannath avait l'habitude de compter parmi les femmes du prophète.
Votre propre prophète, en plus de violer des petites filles, adorait trouer des HOMMES castrés
Il leur léchait le trou de balle j'en suis sûr, vu le dégénéré qu'il était
Le 17 avril 2024 à 13:11:18 :
Déjà qu'on est une minorité dans le monde, on se fait GR sur le long terme par le flux migratoire provenant d'Afrique et maintenant nos hommes deviennent des femmesLa majorité des transexuels viennent des pays du tiers monde, la majorité des transexuels viennent d'amérique du sud et d'afrique noir.
En fait, les blanc sont probablement le grand groupe ethnique avec le moins de transexuels.Bande de cretins.
On en reparle dans les prochaines années
Le 17 avril 2024 à 13:12:19 :
Le 17 avril 2024 à 13:10:10 :
c'est juste de la curiosité voyons
Ouais ouais https://fr.wikipedia.org/wiki/Mukhannath
Une mukhannath (en arabe : « efféminé », « homme qui ressemble à une femme » ; au pluriel : mukhannathun) est, en arabe classique, une ancienne conception des femmes transgenres qui, quand le moment était venu, étaient forcés d'être castrés.
Une autre référence se trouve dans le hadith 32, 4095, des Sunan Abu Dawud, dans lequel Aïcha dit : « Un mukhannath avait l'habitude de compter parmi les femmes du prophète.
Votre propre prophète, en plus de violer des petites filles, adorait trouer des HOMMES castrés
Il leur léchait le trou de balle j'en suis sûr, vu le dégénéré qu'il était
mHomo le prophète
Le 17 avril 2024 à 13:13:31 :
Le 17 avril 2024 à 13:11:18 :
Déjà qu'on est une minorité dans le monde, on se fait GR sur le long terme par le flux migratoire provenant d'Afrique et maintenant nos hommes deviennent des femmesLa majorité des transexuels viennent des pays du tiers monde, la majorité des transexuels viennent d'amérique du sud et d'afrique noir.
En fait, les blanc sont probablement le grand groupe ethnique avec le moins de transexuels.Bande de cretins.
On en reparle dans les prochaines années
Dans les prochaines années on sera nous même un pays du tiers monde avec majorité Africaine.
40minutes a regarder les bateaux et qu ELLENT NE FUSSENT PAS MA STUPEFACTION quand un travlo proche de l eau sauce tahia djezairolo apparuent
l'op vit dans une grotte
Le 17 avril 2024 à 13:19:25 :
La plupart des trans sont Latinas/asiat
Je pense que l'opax parlait pour la France
Données du topic
- Auteur
- vegeto90991
- Date de création
- 17 avril 2024 à 12:39:45
- Date de suppression
- 17 avril 2024 à 13:35:00
- Supprimé par