Topic de Tousdanslemur :

Philippe 22 ans mis à mort par une bande de jeune

Supprimé

Le 18 avril 2024 à 11:31:17 :

Le 18 avril 2024 à 11:29:41 :

Le 18 avril 2024 à 11:28:35 :

Le 18 avril 2024 à 11:27:16 :

Le 18 avril 2024 à 11:26:45 :

> Le 18 avril 2024 à 11:25:53 :

>Les mêmes qui prétendent que sous prétexte qu'on a des Bretons, on peut avoir des gabonais malgré qu'on soit déjà riche des Bretons :)

Ils apportent quoi les bretons à part les crêpes ?

Plus que les gabonais je pense

Niveau zéro de l'argumentaire. Quelqu'un d'autre?

Dixit le mec qui résume les bretons aux crêpes mais qui n'accepte pas qu'on en fasse de même pour ses petits amants

:rire: Bha encore un 'français' qui à pour horizon indépassable de vivre au milieu des africains. Maladie mentale trop répendue dans ce foutu pays.

Chaud les mecs qui prennent tout au premier degré :rire2:

Le 18 avril 2024 à 11:24:31 :

Le 18 avril 2024 à 11:22:01 :
Ne pas savoir ce défendre en fronce en 2024 :)

Les virilistes qui auraient maîtrisé 3 mecs armés en se faisant prendre par surprise :cool:

C'est moi qui prend part surprise le faible

Pourquoi les enquêteurs de tajmaat ne sont pas aussi dynamiques quand il s'agit de dealer ou de radicalisés ?

Le 18 avril 2024 à 11:33:47 :

Le 18 avril 2024 à 11:24:31 :

Le 18 avril 2024 à 11:22:01 :
Ne pas savoir ce défendre en fronce en 2024 :)

Les virilistes qui auraient maîtrisé 3 mecs armés en se faisant prendre par surprise :cool:

C'est moi qui prend part surprise le faible

Je n'en doute pas une seconde, un vrai mâle alpha :cool:
Quand on se défend d'une agression, c'est en général nous qui prenons par surprise nos agresseurs, pas l'inverse :cool:

Une heure plus tard ça parle ENCORE du prénom et ça fait des sous entendus racistes sur les agresseurs :rire: :rire: :rire: Et après ça vient chouiner comme des victimes quand on leur dit qu'ils sont racistes :rire:

Vous êtes à crever de rire

Le 18 avril 2024 à 11:28:24 :

Le 18 avril 2024 à 11:26:45 :

Le 18 avril 2024 à 11:25:53 :
Les mêmes qui prétendent que sous prétexte qu'on a des Bretons, on peut avoir des gabonais malgré qu'on soit déjà riche des Bretons :)

Ils apportent quoi les bretons à part les crêpes ?

Ah tiens tu introduis un rapport comptable et de bénéfice matériel.
Donc on peut voir ce sujet sous ce rapport, d'accord.
Ils ont apportés quoi tes petits chéris ?

Ils ont apporté de la main d'oeuvre pour le patronat.

Ce qui compte le plus, c'est pas d'avoir l'assentiment du peuple français mais de ceux qui dirigent le peuple français.

Et ceux qui dirigent le peuple français ils sont satisfait des migrants. Donc les migrants n'ont absolument aucun compte à vous rendre.

Les gars je suis atterré, c’est vers chez moi en plus !
en vrai, nous savons parfaitement qui est à l’origine de tout ça, c’est toujours les mêmes. J’habite près de Dunkerque et pour tout ceux qui habitent vers ici, on sait quel type de population loge en majorité dans la commune où ce drame s’est produit (Grande Synthe). Y en a peut être marre qu’à chaque fois les coupables ne prennent pas cher pour ceux qu’ils ont fait, quoi ! Va-t-il falloir que la société s’organise en milices pour protéger ses compatriotes ? 😭

Le 18 avril 2024 à 11:27:43 :

Le 18 avril 2024 à 11:23:35 :

Le 18 avril 2024 à 11:21:48 :

Le 18 avril 2024 à 11:20:21 :

Le 18 avril 2024 à 11:16:34 :

> Le 18 avril 2024 à 11:15:37 :

>> Le 18 avril 2024 à 11:12:14 :

> >> Le 18 avril 2024 à 11:11:16 :

> > >>[11:09:04] <SonicKamikaze>

> > > >> Le 18 avril 2024 à 11:07:27 :

> > > >>> Le 18 avril 2024 à 11:03:23 :

> > > >> >> Le 18 avril 2024 à 11:01:05 :

> > > >> > >Les assassins de Philippe n'auront rien car ils sont mineurs :(

> > > >> > > C'est triste à dire mais c'est comme ça, il n'y a pas de justice dans ce pays

> > > >> >

> > > >> > Y en a un qui a 19 il va prendre. Mais sinon c'est raisonnable que la responsabilité soit pas la même si t'es encore dans l'enfance

> > > >>

> > > >> Les fameux ENFANTS :hap: ils sont français comme VOUZEMOI :hap:

> > > >

> > > >Les crimes du fils ne remet pas en question la naturalisation du père, Célestin.

> > > >

> > > >Si on suit ton raisonnement alors le père de Xavier-Dupont de Ligonnès pour toi il n'est pas français :question:

> > > >Le père de Jean-Claude Romand il est pas français :question:

> > > >

> > > >Vous assumez même pas votre racisme

> > >

> > > Et pour la 5eme fois ton racisme des français de souche tu l'assume toi ? Tu pues la haine à des km que ça se sent d'ici :rire:

> > >

> > > En attendant ton 2eme ban

> > >

> > > https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494361757-larryb.png

> >

> > Je ne suis pas raciste des français d'origine celtique. Parce que les français de souches ça n'existe pas. Les peuples méditerranéens de la France, ils sont pas celtiques.

>

> Tu dis n'importe quoi. Le seul peuple présent sur le sol français sans réelle ou lointaine attache aux celtes sont les basques. Les descendant de latins ont les mêmes racines indo-européennes que les celtes.
8
De toutes façons on s'en fout un peu. Il y a des français d'origine italienne, espagnole, slave, polonaise... La France est une terre d'immigration, d'accueil et votre vision des choses est périmée

8
La base génétique française n'a pas sérieusement bougé pendant des siècles jusqu'à la révolution industrielle

Je m'en fiche de tes délires génétiques. Ce sont les constructions socio-économiques qui dominent le monde aujourd'hui et rien d'autres.

C'est bizarre ta pas répondu quand j'ai démonter ton argument de la France qui à TOUJOURS été une terre d'immigration, tu répond seulement quand ça t'arrange le gauchiste :hap: ???

J'ai dit que la France EST une terre d'immigration.

EST = être du présent de l'indicatif, 3e pronom personnel sujet singjulier.

"La France est une terre d'immigration, d'accueil et votre vision des choses est périmée"

On en est vraiment à ce niveau de discussion ? Et oui votre vision des choses est périmée car on vit dans un système mondialisé.

Vous parlez du Moyen-Age donc en un temps où les marchés économiques était local, réduit au strict nécessaire suite à l'anarchie causée par la délinquescence de l'Empire romain.

Vous comparez un temps où les royaumes barbares économiquement = autarcie à un temps post-industrielle où on vit dans un système mondialisé, ou un blocus de l'OPEP peut stoper l'occident ou quand un blocus économique américain peut stopper net le développement d'un pays.

C'est incroyable de sortir encore l'argent 1700 ans blablabla.

La France elle est que depuis 2 siècles dans un système mondialisé quasiment. Bref vous y connaissez rien, vous parlez pour rien dire.

Non la France n'est toujours pas une terre d'immigration, c'est seulement quelques élites et gauchistes qui veulent que ce soit le cas ce n'est pas pour autant la réalité.

Même en parlant économie comme le disait Marx ramèner de l'immigration donc de la main d'oeuvre pas cher va seulement tirer le niveau de vie de tout les français vers le bas et profite donc seulement à quelques riches élites.

Bah c'est le profil typique du raciste. C'est un déchet qui a raté sa vie donc il frappe sur d'autres marginaux encore plus mal lôtis que lui plutôt que de changer la sienne. :pacg:

Non c'est surtout que vous êtes de gros gauchistes complètement cons

Mieux vaut être un gauchiste qu'un mec comme toi, franchement. Tu as l'air tellement détestable.

:rire: c'est ce misérable qui traite quelqu'un de détestable :rire: bordel t'a honte de rien le vendu

La France est une invention du métissage Allemand avec d'autres tribu les français choffa sont des métisse sans le savoir :rire:

Bon cette histoire de breton ça me donne faim, je vais aller me faire des crêpes beurre (salé) sucre.

Bonne continuation les kheys troll ou racistin, on fond on est tous la famille du forum. Paix sur vous.

Bise :coeur:

Le 18 avril 2024 à 11:35:08 :
Une heure plus tard ça parle ENCORE du prénom et ça fait des sous entendus racistes sur les agresseurs :rire: :rire: :rire: Et après ça vient chouiner comme des victimes quand on leur dit qu'ils sont racistes :rire:

Vous êtes à crever de rire

Personne ne chiale plus quand on est accusé de racisme on est plus en 2015. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/5/1588286064-bouche.png

Le 18 avril 2024 à 11:35:50 :
Les gars je suis atterré, c’est vers chez moi en plus !
en vrai, nous savons parfaitement qui est à l’origine de tout ça, c’est toujours les mêmes. J’habite près de Dunkerque et pour tout ceux qui habitent vers ici, on sait quel type de population loge en majorité dans la commune où ce drame s’est produit (Grande Synthe). Y en a peut être marre qu’à chaque fois les coupables ne prennent pas cher pour ceux qu’ils ont fait, quoi ! Va-t-il falloir que la société s’organise en milices pour protéger ses compatriotes ? 😭

T'as oublié que ça pouvait être aussi des migrants ?
?

Le 18 avril 2024 à 11:36:30 :
La France est une invention du métissage Allemand avec d'autres tribu les français choffa sont des métisse sans le savoir :rire:

Tu feras quand même attention, parce qu'à moins d'être un Kabyle montagnard il y a pas mal de chances que tu aies des ancêtres originaires de régions que tu n'aimes pas trop https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 18 avril 2024 à 11:35:50 :
Les gars je suis atterré, c’est vers chez moi en plus !
en vrai, nous savons parfaitement qui est à l’origine de tout ça, c’est toujours les mêmes. J’habite près de Dunkerque et pour tout ceux qui habitent vers ici, on sait quel type de population loge en majorité dans la commune où ce drame s’est produit (Grande Synthe). Y en a peut être marre qu’à chaque fois les coupables ne prennent pas cher pour ceux qu’ils ont fait, quoi ! Va-t-il falloir que la société s’organise en milices pour protéger ses compatriotes ? 😭

Attention, on nous écoute :)

Le 18 avril 2024 à 11:36:30 :
La France est une invention du métissage Allemand avec d'autres tribu les français choffa sont des métisse sans le savoir :rire:

Faux

Le 18 avril 2024 à 11:38:01 :

Le 18 avril 2024 à 11:36:30 :
La France est une invention du métissage Allemand avec d'autres tribu les français choffa sont des métisse sans le savoir :rire:

Tu feras quand même attention, parce qu'à moins d'être un Kabyle montagnard il y a pas mal de chances que tu aies des ancêtres originaires de régions que tu n'aimes pas trop https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

AYYYYAAAAAAA JE SUIS KABYLE MONTAGNAR :rire:

Non la France n'est toujours pas une terre d'immigration

On s'en fiche que ça a pas toujours été une terre d'immigration au temps où tout ce qu'avait comme économie la France c'était les récoltes de patates.

Aujourd'hui le patronat a besoin de femmes de ménages, de mecs qui font des métiers pénibles sans augmenter le salaire. S'ils en trouvent pas en France, ils en feront venir ici de l'extérieur de la France, comme la Hongrie médiévale faisait venir des mineurs allemands chercher dans les grottes l'or que les hongrois ne savaient pas chercher.

C'est tout.

Vos blablas idéologiques, les élites s'en cognent COMPLETEMENT. De vos Jeanne d'arc, de vos Clovis, tout le monde s'en bat les steaks.

Même en parlant économie comme le disait Marx ramèner de l'immigration

On s'en fout de Marx. La France est un pays LIBERAL, CAPITALISTE. Ici, les communistes on les méprise.

Ton argument aurait du sens dans un pays de tradition marxiste ce que n'a JAMAIS ETE LA FRANCE.
Donc oui la France est une terre d'immigration car c'est ce que ceux qui dirigent la France veulent qu'elle soit.

Comme dit Attali, la France c'est un hôtel. Et c'est lui et ses comparses qui dirigent la France, pas vous. Vous, vous votez pour un mec du système et vous vous taisez pendant 5 ans c'est tout.

Le 18 avril 2024 à 11:39:39 :

Le 18 avril 2024 à 11:38:01 :

Le 18 avril 2024 à 11:36:30 :
La France est une invention du métissage Allemand avec d'autres tribu les français choffa sont des métisse sans le savoir :rire:

Tu feras quand même attention, parce qu'à moins d'être un Kabyle montagnard il y a pas mal de chances que tu aies des ancêtres originaires de régions que tu n'aimes pas trop https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

AYYYYAAAAAAA JE SUIS KABYLE MONTAGNAR :rire:

Tant mieux pour toi, en revanche au niveau intellectuel tu n'as pas l'air d'avoir été très gâté, vu le niveau de tes observations sur ce sujet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 18 avril 2024 à 11:39:39 :

Le 18 avril 2024 à 11:38:01 :

Le 18 avril 2024 à 11:36:30 :
La France est une invention du métissage Allemand avec d'autres tribu les français choffa sont des métisse sans le savoir :rire:

Tu feras quand même attention, parce qu'à moins d'être un Kabyle montagnard il y a pas mal de chances que tu aies des ancêtres originaires de régions que tu n'aimes pas trop https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

AYYYYAAAAAAA JE SUIS KABYLE MONTAGNAR :rire:

mehdi ?

Données du topic

Auteur
Tousdanslemur
Date de création
17 avril 2024 à 12:33:36
Date de suppression
18 avril 2024 à 14:25:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
2040
Nb. messages JVC
1841
En ligne sur JvArchive 284