Philippe 22 ans mis à mort par une bande de jeune
SuppriméOn rigole pour la situation de la France et les politiques en place qui chient sur notre pays
La même boucle , les même faits divers et RIEN n'est fait .
LFI et consort : "La France n'a jamais été aussi sûre qu'aujourd'hui. Au 19e siècle, il y avait plus d'homicides. L'ensauvagemest de la société est une théorie d'extrême droite pour diviser les communautés."
Ou encore
"La France est le pays d'Europe avec le moins de ressortissants étrangers: seulement 7 % de la population. Le Grand Remplacement est une théorie complotiste"
Le 18 avril 2024 à 09:40:15 :
Le 18 avril 2024 à 09:38:30 :
Le 18 avril 2024 à 09:36:09 :
la boucle
les seules mentions de Philippe sur le topic c'est pour se foutre de la gueule de son prénomC'est comme pour Emile
Ils s'en foutaient de luiIls font genre ils ont de la pitié mais c'est du flan
Si Philippe avait été noir ou arabe ils auraient rigolé mêmeChemssedine n'était pas blanc pourtant ça a fait parler aussi
Ca en parlait quasiment pas sur le forum bien le mensonge ?
En revanche les insultes contre le maghrébin qui essayait de se défendre de quelqu'un qui voulait le buter car il buvait de l'alcool durant l'Aid ça elles pleuvaient
Deux poids deux mesures avec vous
Le 18 avril 2024 à 09:41:47 :
Le maire de grande synthe on en parle ?
Aucun propos pour appaiser la vindicte populaire
Un texte récité de maire qui a pas envie de perdre sa place ou d'avoir des problèmes
Bref rien à dire de plus
Le 18 avril 2024 à 09:34:12 SonicDebanni5 a écrit :
Le 18 avril 2024 à 09:31:34 :
Le 18 avril 2024 à 09:29:22 SonicDebanni5 a écrit :
Le 18 avril 2024 à 09:26:49 :
Sukhr va prendre des cachetons, ce sont des bounoules ça se voit
Ivre, il découvre la province d'Andalousie
Ils ont des traits mauresques en Andalousie le résidu de fond de capote ?
Ivre, il découvre qu'il y a eu des civilisations arabo-musulmanes en Andalousie 700 ans
Avec une greffe de cerveau, il découvre les expulsions d'Isabelle la Catholique, ça tourne mal
Le 18 avril 2024 à 09:42:19 :
LFI et consort : "La France n'a jamais été aussi sûre qu'aujourd'hui. Au 19e siècle, il y avait plus d'homicides. L'ensauvagemest de la société est une théorie d'extrême droite pour diviser les communautés."Ou encore
"La France est le pays d'Europe avec le moins de ressortissants étrangers: seulement 7 % de la population. Le Grand Remplacement est une théorie complotiste"
LoL mais quel escroc lui. Malade mental.
Le 18 avril 2024 à 09:42:48 :
Le 18 avril 2024 à 09:40:15 :
Le 18 avril 2024 à 09:38:30 :
Le 18 avril 2024 à 09:36:09 :
la boucle
les seules mentions de Philippe sur le topic c'est pour se foutre de la gueule de son prénomC'est comme pour Emile
Ils s'en foutaient de luiIls font genre ils ont de la pitié mais c'est du flan
Si Philippe avait été noir ou arabe ils auraient rigolé mêmeChemssedine n'était pas blanc pourtant ça a fait parler aussi
Ca en parlait quasiment pas sur le forum bien le mensonge ?
En revanche les insultes contre le maghrébin qui essayait de se défendre de quelqu'un qui voulait le buter car il buvait de l'alcool durant l'Aid ça elles pleuvaient
Deux poids deux mesures avec vous
Les deux ont fait parler
Comme quoi c'est pas juste une histoire de blanc
Mais ça tu l'accepte pas
Le racisme en France il est pas du côté des français de souche tout les faits divers ne font que le confirmer
Le 18 avril 2024 à 09:43:25 :
Le 18 avril 2024 à 09:26:49 :
Sukhr va prendre des cachetons, ce sont des bounoules ça se voit
Ivre, il découvre qu'il y a eu des civilisations arabo-musulmanes en Andalousie 700 ans
Avec une greffe de cerveau, il découvre les expulsions d'Isabelle la Catholique, ça tourne mal
Aie aie aie, Célestin découvre que la plupart des maurisques s'étaient convertis au catholicisme plutôt que de tout recommencer au Maghreb en terre étrangère
Ca finit mal
Le 18 avril 2024 à 09:44:38 SonicDebanni5 a écrit :
> Le 18 avril 2024 à 09:26:49 :
>
> Sukhr va prendre des cachetons, ce sont des bounoules ça se voit
Aie aie aie, Célestin découvre que la plupart des maurisques s'étaient convertis plutôt que de tout recommencer au Maghreb en terre étrangère
Ca finit mal
95% d'expulsions mais assimilation
Sukhr, cachetons, schnell
J’ai vu la photo sur X à cause d’un tocard chof très très extrême qui l’a postée et repostée… j’ai signalé tous les tweets, je suis pas très sensible mais super si un jeune tombe dessus. Frédéric ingénieur agronome là… bâtard.
Je suis divisé sur cet avis
Je pense d'un côté que la famille ne veut pas voir ça tourner
Mais je pense aussi de l'autre que y'a rien de plus parlant que les faits
Quand tu vois la photo tu comprend le degré infernal de haine qui animait les agresseurs
On attend le billet de Patrick Cohen avec impatience pour connaître la version des faits du kahal
Les jeunes munis d'une hachette et de bars de fer seraient venus en toute bienveillance à cette rencontre
Le 18 avril 2024 à 09:45:32 :
> Le 18 avril 2024 à 09:29:22 SonicDebanni5 a écrit :
> > Le 18 avril 2024 à 09:26:49 :
> >
> > Sukhr va prendre des cachetons, ce sont des bounoules ça se voit
>
> Ivre, il découvre la province d'Andalousie
Aie aie aie, Célestin découvre que la plupart des maurisques s'étaient convertis plutôt que de tout recommencer au Maghreb en terre étrangère
Ca finit mal
N'importe quel bouquin d'histoire te montrera que les rois espagnols préféraient la conversion au catholicisme plutôt que l'expulsion car les seigneurs avaient besoin d'agriculteurs pour se faire des thunes, de la bouffe et flexer mais Racistin veut refaire l'histoire
Le 18 avril 2024 à 09:46:17 :
J’ai vu la photo sur X à cause d’un tocard chof très très extrême qui l’a postée et repostée… j’ai signalé tous les tweets, je suis pas très sensible mais super si un jeune tombe dessus. Frédéric ingénieur agronome là… bâtard.Je suis divisé sur cet avis
Je pense d'un côté que la famille ne veut pas voir ça tournerMais je pense aussi de l'autre que y'a rien de plus parlant que les faits
Quand tu vois la photo tu comprend le degré infernal de haine qui animait les agresseurs
Oui mais à ce moment là on aurait pu laisser circuler la photo du malheureux Samuel…
On n’est pas la police des mœurs ici, mais je me demande si ça va pas inspirer d’autres tocards, sachant que Twitter en est truffé… plus ce genre d’images est vu, plus les gens sont indifférents, c’est prouvé. C’est pour ça que certains éprouvent un plaisir malsain à chercher toujours plus gore.
Le 18 avril 2024 à 09:51:24 :
Le 18 avril 2024 à 09:48:39 SonicDebanni5 a écrit :
Le 18 avril 2024 à 09:45:32 :
> Le 18 avril 2024 à 09:34:12 SonicDebanni5 a écrit :
> > Le 18 avril 2024 à 09:31:34 :
> >
> > > Le 18 avril 2024 à 09:29:22 SonicDebanni5 a écrit :
> >
> > > > Le 18 avril 2024 à 09:26:49 :
> >
> > > >
> >
> > > > Sukhr va prendre des cachetons, ce sont des bounoules ça se voit
> >
> > >
> >
> > > Ivre, il découvre la province d'Andalousie
> >
> > Ils ont des traits mauresques en Andalousie le résidu de fond de capote ?
>
> Ivre, il découvre qu'il y a eu des civilisations arabo-musulmanes en Andalousie 700 ans
Ca finit mal
N'importe quel bouquin d'histoire te montrera que les rois espagnols préféraient la conversion au catholicisme plutôt que l'expulsion car les seigneurs avaient besoin d'agriculteurs pour se faire des thunes, de la bouffe et flexer mais Racistin veut refaire l'histoire
Sukhr, cachetons vite, ils ont viré bounoules et youpins
Comme si ça justifiait leur présence aujourd'hui en France de toute manière
Ok racistin.
Le 18 avril 2024 à 09:50:07 :
Le 18 avril 2024 à 09:46:17 :
J’ai vu la photo sur X à cause d’un tocard chof très très extrême qui l’a postée et repostée… j’ai signalé tous les tweets, je suis pas très sensible mais super si un jeune tombe dessus. Frédéric ingénieur agronome là… bâtard.Je suis divisé sur cet avis
Je pense d'un côté que la famille ne veut pas voir ça tournerMais je pense aussi de l'autre que y'a rien de plus parlant que les faits
Quand tu vois la photo tu comprend le degré infernal de haine qui animait les agresseursOui mais à ce moment là on aurait pu laisser circuler la photo du malheureux Samuel…
On n’est pas la police des mœurs ici, mais je me demande si ça va pas inspirer d’autres tocards, sachant que Twitter en est truffé… plus ce genre d’images est vu, plus les gens sont indifférents, c’est prouvé. C’est pour ça que certains éprouvent un plaisir malsain à chercher toujours plus gore.
On est dans une société où on cache tout
Et où on réalise pas
Les pendaison ou guillotines publiques sont aujourd'hui inconcevables
Pourtant elles avaient de réels effets bénéfique au détriment de voir la mort
Données du topic
- Auteur
- Tousdanslemur
- Date de création
- 17 avril 2024 à 12:33:36
- Date de suppression
- 18 avril 2024 à 14:25:00
- Supprimé par