Topic de Tousdanslemur :

Philippe 22 ans mis à mort par une bande de jeune

Supprimé

Le 17 avril 2024 à 12:33:36 :
À Dunkerque. Pris dans un guet apen, il s'est retrouvé face à 3 jeunes avec battes de baseball et hache
https://www.nordlittoral.fr/206902/article/2024-04-17/agression-mortelle-grande-synthe-un-mineur-place-en-garde-vue

100% il était gay

Le 18 avril 2024 à 08:43:28 :

Le 18 avril 2024 à 03:45:51 :
si vous ne trouvez pas la photo choquante c'est que vous êtes insensibles
il s'agit d'un mec innocent qu'on a fracassé à coup de batte et de hache sans aucune raison valable sinon le fait qu'il est blanc
regardez la photo et dites vous que ça peut vous arriver, ou à un de vos proches

donc maintenant les appels au calme, bougies à la con, marche blanche (sic), nounours et trémolos dans la voix ça doit finir, il faut agir

:rire:
Regardez, un naif qui n'a pas encore compris que c'est fini depuis 40 ans :rire:

Expatriation ou ce sont tes gamins qui subiront l'insécurité.

Le pire c'est que personne ne bougera le petit doigt

Le 18 avril 2024 à 02:45:32 :

Le 18 avril 2024 à 02:43:39 :
la chofette qui cite que le nom de l'arbre et pas les deux autre européens :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2024/07/6/1708184606-front3.png

Des racailles.
Le coup des européens c’est quand ça vous arrange, dans moins de 10% des faits.

J'ai plutôt l'impression que c'est pas des européens quand ça vous arrange :rire:

"Non mais c'est pas européen quand ça se comporte pas comme on croit qu'un européen se comporte" pile je gagne face tu perds vos raisonnements de racelard :rire:

Le 18 avril 2024 à 08:44:25 :

Le 18 avril 2024 à 08:43:28 :

Le 18 avril 2024 à 03:45:51 :
si vous ne trouvez pas la photo choquante c'est que vous êtes insensibles
il s'agit d'un mec innocent qu'on a fracassé à coup de batte et de hache sans aucune raison valable sinon le fait qu'il est blanc
regardez la photo et dites vous que ça peut vous arriver, ou à un de vos proches

donc maintenant les appels au calme, bougies à la con, marche blanche (sic), nounours et trémolos dans la voix ça doit finir, il faut agir

:rire:
Regardez, un naif qui n'a pas encore compris que c'est fini depuis 40 ans :rire:

Expatriation ou ce sont tes gamins qui subiront l'insécurité.

Le pire c'est que personne ne bougera le petit doigt

Bien sur que personne ne bougera le petit doigt. :rire:

Car c'est DEJA fini, vous avez pas encore compris ? :rire:

Y'a 300 000 Français qui se tirent du pays tous les ans, soit vous en faites parti d'ici quelques années, soit la sélection sera naturelle et sans conservateur :oui:

Le 18 avril 2024 à 08:43:59 :

Le 17 avril 2024 à 12:33:36 :
À Dunkerque. Pris dans un guet apen, il s'est retrouvé face à 3 jeunes avec battes de baseball et hache
https://www.nordlittoral.fr/206902/article/2024-04-17/agression-mortelle-grande-synthe-un-mineur-place-en-garde-vue

100% il était gay

A ce stade on le saurait car l'agression anti homo aurait été mise en avant
C'est déjà vu on connaît par cœur :)
Petit profil d'une maghrébine :)
Petit je piège un blanc :)

Petit guet appent :) mais la ils ont été plus que loin :)
Même le KKK à côté c'est l'abbé Pierre

Le 18 avril 2024 à 08:45:34 :

Le 18 avril 2024 à 08:44:25 :

Le 18 avril 2024 à 08:43:28 :

Le 18 avril 2024 à 03:45:51 :
si vous ne trouvez pas la photo choquante c'est que vous êtes insensibles
il s'agit d'un mec innocent qu'on a fracassé à coup de batte et de hache sans aucune raison valable sinon le fait qu'il est blanc
regardez la photo et dites vous que ça peut vous arriver, ou à un de vos proches

donc maintenant les appels au calme, bougies à la con, marche blanche (sic), nounours et trémolos dans la voix ça doit finir, il faut agir

:rire:
Regardez, un naif qui n'a pas encore compris que c'est fini depuis 40 ans :rire:

Expatriation ou ce sont tes gamins qui subiront l'insécurité.

Le pire c'est que personne ne bougera le petit doigt

Bien sur que personne ne bougera le petit doigt. :rire:

Car c'est DEJA fini, vous avez pas encore compris ? :rire:

Y'a 300 000 expatriés par an qui se tirent de la France, soit vous en faites parti, soit la sélection sera naturelle et sans conservateur :oui:

Je ne te suivrais pas mon khey
Je te souhaite une bonne vie
Et si un jour le pays en a besoin tu ne sera pas la :hap:

[08:44:37] <WinnieBlouson>
Qui a la photo ?

Comme dit plus haut sur X tu tapes Philippe (no joke) et ça apparaît dans le fil rapidement.

Mais pourquoi pour vous c'est inpensable que des agresseurs puissent être blancs ? Deux des agresseurs sont des BLANCS et vous laissez encore parler votre racisme primaire, vous êtes coincés dans votre (chambre?) boucle vous êtes vraiment finitos

Le 17 avril 2024 à 12:39:21 :

Le 17 avril 2024 à 12:38:06 :
En 2024, toujours avoir un couteau sur soi vu les temps qui courent.

Tu fais quoi avec ton cure dents face à des batte de baseball ? :)

Perso je me balade avec une claymore passés les 18h

Le 18 avril 2024 à 08:47:23 :

[08:44:37] <WinnieBlouson>
Qui a la photo ?

Comme dit plus haut sur X tu tapes Philippe (no joke) et ça apparaît dans le fil rapidement.

C'est pour ça que je demande, j'ai pas X.

Le 18 avril 2024 à 08:48:15 :
Mais pourquoi pour vous c'est inpensable que des agresseurs puissent être blancs ? Deux des agresseurs sont des BLANCS et vous laissez encore parler votre racisme primaire, vous êtes coincés dans votre (chambre?) boucle vous êtes vraiment finitos

Ils vont s'accrocher à leur narratif peu importe les faits. L'idéologie plutôt que la réalité :rire:

Le 18 avril 2024 à 08:47:22 :

Le 18 avril 2024 à 08:45:34 :

Le 18 avril 2024 à 08:44:25 :

Le 18 avril 2024 à 08:43:28 :

Le 18 avril 2024 à 03:45:51 :
si vous ne trouvez pas la photo choquante c'est que vous êtes insensibles
il s'agit d'un mec innocent qu'on a fracassé à coup de batte et de hache sans aucune raison valable sinon le fait qu'il est blanc
regardez la photo et dites vous que ça peut vous arriver, ou à un de vos proches

donc maintenant les appels au calme, bougies à la con, marche blanche (sic), nounours et trémolos dans la voix ça doit finir, il faut agir

:rire:
Regardez, un naif qui n'a pas encore compris que c'est fini depuis 40 ans :rire:

Expatriation ou ce sont tes gamins qui subiront l'insécurité.

Le pire c'est que personne ne bougera le petit doigt

Bien sur que personne ne bougera le petit doigt. :rire:

Car c'est DEJA fini, vous avez pas encore compris ? :rire:

Y'a 300 000 expatriés par an qui se tirent de la France, soit vous en faites parti, soit la sélection sera naturelle et sans conservateur :oui:

Je ne te suivrais pas mon khey
Je te souhaite une bonne vie
Et si un jour le pays en a besoin tu ne sera pas la :hap:

Si un jour, le pays part en couille, j'attendrais que les low comme toi aillent se battre
Et en fonction du résultat, les 5 millions d'expatriés reviendront :hap:

Le 18 avril 2024 à 08:41:55 :
si il n'était pas raciste alors c'est giga triste en vrai

Quel est le rapport le turbo golem? Tu dois avoir à peine 14 ans pour sortir des conneries comme ça.
Tu crois comme les gauchiasses que "raciste" est un mot magique qui donne tous les droits ?
Regarde les japonais, ils sont tous ultra racistes et ils n'ont pas le genre de problèmes que nous avons. Peut-être devrions-nous être un peu plus racistes?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

[08:48:15] <pelepouillon>
Mais pourquoi pour vous c'est inpensable que des agresseurs puissent être blancs ? Deux des agresseurs sont des BLANCS

Source :(?

Le 18 avril 2024 à 08:48:15 :
Mais pourquoi pour vous c'est inpensable que des agresseurs puissent être blancs ? Deux des agresseurs sont des BLANCS et vous laissez encore parler votre racisme primaire, vous êtes coincés dans votre (chambre?) boucle vous êtes vraiment finitos

Au hasard, mais alors simplement au hasard parce que des meutes d'orcs qui assassinent et violent des Français c'est quotidien ? :)

Le 18 avril 2024 à 08:48:15 :
Mais pourquoi pour vous c'est inpensable que des agresseurs puissent être blancs ? Deux des agresseurs sont des BLANCS et vous laissez encore parler votre racisme primaire, vous êtes coincés dans votre (chambre?) boucle vous êtes vraiment finitos

A ce stade un seul serait blanc
Je veux bien la source pour le deuxième :)

Le 18 avril 2024 à 08:47:50 :
On commence à avoir l'habitude maintenant, un blanc massacré par des meutes ethniques.

Que dire ?

Tant que les babtous (comme disent la racaille venue de l'autre côté de la méditerranée), ne vont pas prendre conscience de cette situation, la france deviendra un pays du tiers monde, comme la belgique d'ailleurs.

Mais je n'ai aucun doute que les blancs feront massivement barrage à l'extrême droite.

De toute façon on en est arrivé à un tel point, que le système actuel, extrême droite ou pas au pouvoir, bloquera toute volonté de faire du ménage, parce que Etat de droit.

Et oui ...

Tous les vrais hommes français sont morts à la guerre. Les générations qui ont suivies ont été éduquées dans la douceur de l'après-guerre. Il n'y a plus d'hommes forts. La France prend une direction funeste, ce n'est qu'une question de temps avant la phase terminale.

Le 18 avril 2024 à 08:51:01 CanardPlongeur a écrit :

Le 18 avril 2024 à 08:48:15 :
Mais pourquoi pour vous c'est inpensable que des agresseurs puissent être blancs ? Deux des agresseurs sont des BLANCS et vous laissez encore parler votre racisme primaire, vous êtes coincés dans votre (chambre?) boucle vous êtes vraiment finitos

A ce stade un seul serait blanc
Je veux bien la source pour le deuxième :)

Puis blanc ou pas qu'est-ce qu'on en a à foutre, la sauvagerie augmente allègrement en France on se croirait dans le tier monde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Le 18 avril 2024 à 08:50:16 :

[08:48:15] <pelepouillon>
Mais pourquoi pour vous c'est inpensable que des agresseurs puissent être blancs ? Deux des agresseurs sont des BLANCS

Source :(?

Regarde sur twitter, les agresseurs s'appellent Eddy, Esteban et Sofiane, des gens les ont retrouvés.

Données du topic

Auteur
Tousdanslemur
Date de création
17 avril 2024 à 12:33:36
Date de suppression
18 avril 2024 à 14:25:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
2040
Nb. messages JVC
1841
En ligne sur JvArchive 190