Philippe 22 ans mis à mort par une bande de jeune
SuppriméLe 18 avril 2024 à 00:23:08 :
Le 18 avril 2024 à 00:15:02 :
Le dilemme cornélien en 2024 :
- Ce laisser faire et mourir en étant pas reconnaissable et avoir un cerceuil fermé.
- En planter un, finir en tôle et sucer leur cousin 2 fois par jours pendant 10 ans.
Y a une autre solution mais à chaque fois que j'en parle mes messages se font supprimer alors que c'est une arme de catégorie D en vente libre donc 100% légale
Je me contenterais donc de poster cette vidéo démonstrative : https://streamable.com/r6h28k
Avec ça même le mec le plus déter qui existe est KO pour une bonne grosse demi heure
Ouais sauf que faut un motif légitime pour en porter, autant que pour les couteaux etc... Donc ca revient au même.
En plus dans ta vidéo c'est un pistolet à impulsion (taser) et c'est catégorie B.
[00:28:25] <Hamakeepcalm>
Ya rien à tirer des gens qui font ça il ne devrait plus avoir le droit de mettre un pied dehors
Grâce à Macron ils ne mettront pas un pied en prison.
Vous savez qui remercier.
Avec un logement tout frais payé pour le droit à l’oubli
Le 18 avril 2024 à 00:28:17 :
Le 18 avril 2024 à 00:23:08 :
- Ce laisser faire et mourir en étant pas reconnaissable et avoir un cerceuil fermé.
- En planter un, finir en tôle et sucer leur cousin 2 fois par jours pendant 10 ans.
Y a une autre solution mais à chaque fois que j'en parle mes messages se font supprimer alors que c'est une arme de catégorie D en vente libre donc 100% légale
Je me contenterais donc de poster cette vidéo démonstrative : https://streamable.com/r6h28k
Avec ça même le mec le plus déter qui existe est KO pour une bonne grosse demi heure
Ouais sauf que faut un motif légitime pour en porter, autant que pour les couteaux etc... Donc ca revient au même.
En plus dans ta vidéo c'est un pistolet à impulsion (taser) et c'est catégorie B.
Meme si c'était autorisé tu sors pas vainqueur d'un 3vs1 contre des mecs avec batte + hache avec un simple tazer
Le 18 avril 2024 à 00:30:14 :
Le 18 avril 2024 à 00:28:17 :
Le 18 avril 2024 à 00:23:08 :
En plus dans ta vidéo c'est un pistolet à impulsion (taser) et c'est catégorie B.Meme si c'était autorisé tu sors pas vainqueur d'un 3vs1 contre des mecs avec batte + hache avec un simple tazer
Ouais en plus.
[00:29:46] <Clearr35>
Attends mais y'a vraiment un gogol de droite qui a volontairement coupé son screen en inventant un prénom (Mustapha) tout en sachant pertinemment que le véritable nom du type était Esteban ? Mais faut être ravagé à quel degrés pour se dire qu'il est bon de mentir délibérément en inventant des identités aux agresseurs ? Les droitardés vous n'avez aucune âme, la victime vous n'en avez RIEN à foutre maintenant que les profils ne correspondent pas à ce que vous souhaiteriez vous allez passer ce meurtre sous silence, c'est hyper grave et après ça tente de tourner en discrédit lorsqu'on dit que l'extrême-droite est un danger.
J'allais répondre.
Puis j'ai vu la signature.
Le 18 avril 2024 à 00:29:46 :
Attends mais y'a vraiment un gogol de droite qui a volontairement coupé son screen en inventant un prénom (Mustapha) tout en sachant pertinemment que le véritable nom du type était Esteban ? Mais faut être ravagé à quel degrés pour se dire qu'il est bon de mentir délibérément en inventant des identités aux agresseurs ? Les droitardés vous n'avez aucune âme, la victime vous n'en avez RIEN à foutre maintenant que les profils ne correspondent pas à ce que vous souhaiteriez vous allez passer ce meurtre sous silence, c'est hyper grave et après ça tente de tourner en discrédit lorsqu'on dit que l'extrême-droite est un danger.
Le 18 avril 2024 à 00:30:33 :
C'est comme ça que je vois les pro Z finir s'ils cherchent haja avec des mecs de quartiers.Y aura pas de reconquête seulement une conquête
Gneugneu, baston, mec de quartier, violence gneugneu
Comment tu espères construire un monde moins divisé avec ce genre de débile bordel
Données du topic
- Auteur
- Tousdanslemur
- Date de création
- 17 avril 2024 à 12:33:36
- Date de suppression
- 18 avril 2024 à 14:25:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 2040
- Nb. messages JVC