Topic de Tousdanslemur :

Philippe 22 ans mis à mort par une bande de jeune

Supprimé

Le 17 avril 2024 à 21:42:20 Eldiablos93 a écrit :

Le 17 avril 2024 à 21:40:17 :

Le 17 avril 2024 à 21:38:56 :
Je connais bien Dunkerque, grande synthe c'est clairement le 93 du nord

Les garages de grande synthe

:)

C'est infesté par la "racaille" et personne ne fait rien

A Dunkerque c'est connu que c'est une zone de non droit là bas avec 80% d'arbres

Pourtant, la gauche a dit que les assaillants étaient des blancs 100 % Français de souche :(

C est quoi cette histoire de photo ?

Le 17 avril 2024 à 19:55:49 :
Esteban et Eddy :)

C’est bon vous pouvez supprimer le topic :)

Ce que les gens comme toi ne percutent pas, c'est que ceux que tu appelle les "facho" veulent juste une justice exemplaire, quelque soi leur nationalité.

Ils sont français nés en France ? Prison à vie ou exécution pour cet assassinat en bande organisé.

N'importe quel facho te dire la même chose.

On lui souhaite tout le meilleur. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/4/1597313710-484ee0e8-6b84-437b-8f67-15eca8031430.png

Le 17 avril 2024 à 18:40:19 :

Le 17 avril 2024 à 18:38:24 :

Le 17 avril 2024 à 18:34:54 Xiaomied___ a écrit :

Le 17 avril 2024 à 15:18:34 :
pourquoi faire ça bordel, pour le voler ? le racketter ne suffit pas ? :hap:

pour un règlement de comptes je peux comprendre l'action mais là c'est juste agresser un random dans la rue puis aller en prison :hap:

Qi trop faible pour pouvoir se projeter dans l'avenir, et je dis ça sérieusement pas pour troll, c'est vraiment pathologique

Le mineur arrêté ne doit même pas réaliser la raison qui a poussé les flics à venir le chopper

Moi j'ai aucun soucis à ce qu'on face comme aux Etats-Unis dans ce cas : hôpital sécurisé à vie. La peine pénale s'accorde avec la volonté à éloigner la personne de la société sans la sanctionner aussi durement qu'en prison.

Aux Etats unis ils ont créé la fameuse règles des 3 coups pour ça : 3 délits graves et tu vas en taule pour un bon moment

Ce genre de personnes ne peuvent tout simplement pas s'adapter à la vie en société, c'est une question de temps avant qu'ils ne finissent par tuer quelqu'un pour un regard ou une clope

Ceci.

Ils doivent être éloignés de la société au plus vite.

En tant que citoyen payant des impôts, je suis en droit d'exiger qu'un homme comme ca ne côtoie pas mes enfants dans la rue plus tard.

Ils sont où les médias qui nous parlaient en permanence du petit Nahel pour montrer la réalité de la situation de la France ? :)

Il n auront rien

C'est moche mais à par se faire justice soit même si un proche est touché y a plus rien a attendre des tribunaux

AdminMalin
AdminMalin
Niveau 15
17 avril 2024 à 22:05:30
Alerte
Ils sont où les médias qui nous parlaient en permanence du petit Nahel pour montrer la réalité de la situation de la France ? :)

Ils parlent de l'excuse de la minorité et qu'il faut pas les jugés comme des adultes parce que la France est un état de droit :) entendu sur BFM :)

GrosLardon54
GrosLardon54
Niveau 22
17 avril 2024 à 22:06:58
Alerte
Il n auront rien

C'est moche mais à par se faire justice soit même si un proche est touché y a plus rien a attendre des tribunaux

Par contre là ils feront quelque chose contre celui qui fera ça :)

Le 17 avril 2024 à 22:06:58 :
Il n auront rien

C'est moche mais à par se faire justice soit même si un proche est touché y a plus rien a attendre des tribunaux

Surtout pas.

L'Etat français tiens grace a 2 choses.

Sa police, et sa justice.

Si on fait justice nous même, on montre que l'Etat ne sert à rien.

C'est pour cela que il ne faut SURTOUT PAS faire le travail de la justice et de la police.

L'Etat veut que tu depende de lui, tout simplement.

Voila pourquoi il vaut mieux te laisser te faire tabasser en pleine nuit chez toi par un cambrioleur plutôt que de le tuer/neutraliser auquel cas, tu prendra plus cher que lui, même s'il te rend handicapés à vie/ te tue.

Voilà pourquoi il ne faut pas aller casser la gueule au mec qui as rendu ton fils handicapés à vie car il roulait bourré sans permis a 120km en pleine ville, tu fais le travail de la justice, tu prendra plus cher que lui.

J'habite Dunkerque, Grande-Synthe ça a toujours été considéré comme une ville perdue.

Entre les noix et arbres islamisés qui ont complètement GR la ville, les femmes voilées, les migrants qui squattaient le parc à côté du Auchan et violaient des fillettes, l'architecture dégueulasse et bétonnée.

Si quelqu'un a les foto Mpied svp, j'ai cherché partout j'ai rien trouvé
c'est pas des blanc les meutrier ?

risitale
risitale
Niveau 5
17 avril 2024 à 23:21:51
Alerte
J'habite Dunkerque, Grande-Synthe ça a toujours été considéré comme une ville perdue.

Entre les noix et arbres islamisés qui ont complètement GR la ville, les femmes voilées, les migrants qui squattaient le parc à côté du Auchan et violaient des fillettes, l'architecture dégueulasse et bétonnée.

Pourtant le maire a dit que c'était tranquille :):):):):):):):)

Le 17 avril 2024 à 23:21:51 :
J'habite Dunkerque, Grande-Synthe ça a toujours été considéré comme une ville perdue.

Entre les noix et arbres islamisés qui ont complètement GR la ville, les femmes voilées, les migrants qui squattaient le parc à côté du Auchan et violaient des fillettes, l'architecture dégueulasse et bétonnée.

Expatriation en silence. Bientôt gr à 100% la fronce

Le 17 avril 2024 à 23:23:24 :
c'est pas des blanc les meutrier ?

Si

Mais les chof sont tellement matrixés qu’ils cherchent même plus à comprendre

je suis de Paris mais je connais très bien Dunkerque, et Grande-synthe a toujours eu une réputation de zone de non droit, avec 80% d'abres

Par contre Dunkerque en soit après c'est tranquille mais vraiment grande-synthe c'est ghetto

Vous comprenez pourquoi je ne viens ici plus que pour discuter fiorino, pets oeufés et troller ?
Parce que quoi qu'on fasse , c'est foutu.

Les gauchistes m'ont rendu encore plus nihiliste qu'eux.

Partez loin des villes de plus de 2000 habitants.
Go montagne, campagne reculée.

Go expat dream.

Ya plus rien à espérer de l'occident.

Ça ne sert à rien d'essayer de réveiller ou de raisonner les gens. Vous aurez toujours tort et vous passerez pour un salaud, un réac, un enfoiré.

Laissons les Français se débrouiller avec le système qu'ils mettent en place eux-mêmes.

Pour les plus intelligents / dégoûté / déprimé / enragé etc...

Travaillez sur votre vie et prenez soin des gens qui comptent pour vous.

Éloignez vous des gauchistes.

Faite votre petite vie tranquille. Prenez toutes ces nouvelles sans vous investir emotionellement. N'oubliez pas: nous avons déjà perdu.

Aucun intérêt d'user de l'énergie pour un combat perdu d'avance.

Prenez tout à la rigolade, soyez cynique avec les gens que vous ne connaissez pas.

Pratiquez le "bah écoute...." dans certaines situations. Ou le "mérité" dans d'autres.

N'oubliez pas que les villes majeures françaises sont à écrasante majorité à gauche.

Les gens VOTENT pour une politique de gauche.

Ne vous fatiguez plus à essayer de comprendre. De résoudre. Dites vous que "c'est comme ça "

Faites vous votre petit paradis dans un coin tranquille. Vivez positivement pour vous et les autres et ne vous investissez plus psychologiquement dans les problèmes politiques. Ça va vous rendre fou à force.

Essayez de faire le bien autour de vous tout en vous battant les couilles des inconnus.

Rendez votre cercle proche heureux. Soyez heureux.... et regardez le monde s'écrouler, un verre de rouge à la main, du haut de votre coline.

Courage aux éveillés.

Le 17 avril 2024 à 23:26:54 :
Vous comprenez pourquoi je ne viens ici plus que pour discuter fiorino, pets oeufés et troller ?
Parce que quoi qu'on fasse , c'est foutu.

Les gauchistes m'ont rendu encore plus nihiliste qu'eux.

Partez loin des villes de plus de 2000 habitants.
Go montagne, campagne reculée.

Go expat dream.

Ya plus rien à espérer de l'occident.

Ça ne sert à rien d'essayer de réveiller ou de raisonner les gens. Vous aurez toujours tort et vous passerez pour un salaud, un réac, un enfoiré.

Laissons les Français se débrouiller avec le système qu'ils mettent en place eux-mêmes.

Pour les plus intelligents / dégoûté / déprimé / enragé etc...

Travaillez sur votre vie et prenez soin des gens qui comptent pour vous.

Éloignez vous des gauchistes.

Faite votre petite vie tranquille. Prenez toutes ces nouvelles sans vous investir emotionellement. N'oubliez pas: nous avons déjà perdu.

Aucun intérêt d'user de l'énergie pour un combat perdu d'avance.

Prenez tout à la rigolade, soyez cynique avec les gens que vous ne connaissez pas.

Pratiquez le "bah écoute...." dans certaines situations. Ou le "mérité" dans d'autres.

N'oubliez pas que les villes majeures françaises sont à écrasante majorité à gauche.

Les gens VOTENT pour une politique de gauche.

Ne vous fatiguez plus à essayer de comprendre. De résoudre. Dites vous que "c'est comme ça "

Faites vous votre petit paradis dans un coin tranquille. Vivez positivement pour vous et les autres et ne vous investissez plus psychologiquement dans les problèmes politiques. Ça va vous rendre fou à force.

Essayez de faire le bien autour de vous tout en vous battant les couilles des inconnus.

Rendez votre cercle proche heureux. Soyez heureux.... et regardez le monde s'écrouler, un verre de rouge à la main, du haut de votre coline.

Courage aux éveillés.

Perso -> https://vocaroo.com/1b6yyn9ctqsR#post_1252206206 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626904103-0001-4655353397-20210721-231613-0000-removebg-preview.png

Données du topic

Auteur
Tousdanslemur
Date de création
17 avril 2024 à 12:33:36
Date de suppression
18 avril 2024 à 14:25:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
2040
Nb. messages JVC
1841
En ligne sur JvArchive 361