Philippe 22 ans mis à mort par une bande de jeune
SuppriméLe 17 avril 2024 à 20:03:46 :
Les photos des meurtriers sont fausses, vous êtes vraiment des couillons de tomber la dedans, la source c'est un tweet random en +
T'imagine t'es un pauvre random qui poste ses photos de merde sur Insta et tu te retrouves accusé d'avoir tué un type
Le 17 avril 2024 à 20:03:46 PalworldED a écrit :
Les photos des meurtriers sont fausses, vous êtes vraiment des couillons de tomber la dedans, la source c'est un tweet random en +
Prochain post : La colorimétrie de la photo de Philippe a été blanchie PADAMALGAM
Le 17 avril 2024 à 20:03:59 :
Pourquoi les victimes ce ne sont jamais les mecs comme SOnic ?
Le temps fera les choses
Ton cerveau depuis qu'on a découvert qu'ils ne sont pas de l'ethnie que tu aurais voulu qu'ils soient =
Le 17 avril 2024 à 20:05:14 :
Le 17 avril 2024 à 20:04:11 :
Bordel la photo, c'est pas correct de diffuser ça, qu'on soit réjouit ou non de la mort du type, ils ont raison les "QLF".Que des blancs s'entretuent c'est ok pas mes problèmes, mais c'est grave les ptits bras qui mitonnnent sur les noms
Mais WTF tu fais la différence entre le fait que ça soit des blancs/pas des blancs qui s'entretuent mais tu traites les gens de petits bras
Le 17 avril 2024 à 20:06:13 :
Le 17 avril 2024 à 20:05:14 :
Bordel la photo, c'est pas correct de diffuser ça, qu'on soit réjouit ou non de la mort du type, ils ont raison les "QLF".Que des blancs s'entretuent c'est ok pas mes problèmes, mais c'est grave les ptits bras qui mitonnnent sur les noms
Mais WTF tu fais la différence entre le fait que ça soit des blancs/pas des blancs qui s'entretuent mais tu traites les gens de petits bras
En quoi c'est raciste quand je dis "Pas mes problèmes" ?
Le 17 avril 2024 à 20:04:38 :
Le 17 avril 2024 à 20:01:43 :
« Oui mais ils font le travail que les Français refusent d’effectuer »Franchement, je suis prêt à payer deux fois plus pour les biens et services dont ils sont chargés, vu la qualité de merde de ce « travail » dans tous les domaines.
Du pain dégueulasse à la boulangerie aux logements neufs remplis de malfaçons, en passant par les téléconseillers et les devs, faut très souvent que ce soit du travail de merde, pour ne pas employer une expression interdite.
On a eu la quantité au détriment de la qualité.
Tu t'es gouré de fenêtre non ?
Non.
On nous dit que c’est le prix à payer d’un certain arbitrage, j’explique que c’est un faux arbitrage et qu’on est perdants sur tous les tableaux.
Le 17 avril 2024 à 20:05:14 Perkalof a écrit :
La gueule de tes Espagnols
Continuez les gauchistes à fermer les yeux, vous serez peut-être les prochains
Pourquoi les jeunes qui vivent au fin fond de la Creuse ne cause jamais de problèmes
Énorme connerie
Le 17 avril 2024 à 20:05:07 :
Le 17 avril 2024 à 20:03:46 :
Les photos des meurtriers sont fausses, vous êtes vraiment des couillons de tomber la dedans, la source c'est un tweet random en +T'imagine t'es un pauvre random qui poste ses photos de merde sur Insta et tu te retrouves accusé d'avoir tué un type
Ils veulent que le mec qui poste ces photos aillent en prison car ils soutiennent les agresseurs hein
Après tout ils sont des identitaires
Données du topic
- Auteur
- Tousdanslemur
- Date de création
- 17 avril 2024 à 12:33:36
- Date de suppression
- 18 avril 2024 à 14:25:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 2040