Philippe 22 ans mis à mort par une bande de jeune
SuppriméLes conséquence du vivre ensemble
Surtout si ils sont mineurs
[19:07:46] <Cohen1eBanquier>
Je suppose qu'il n'y aura pas de minute de silence car il s'appel Philippe
Pas de soutien de Monsieur Mbappé non plus d'ailleurs.
Le 17 avril 2024 à 19:06:40 :
hop la ptite prison à vie
Ptdr
Très peu de criminels ont pris la perpétuité incompressible dans ce pays, ça se trouve très rapidement sur la page wikipédia dédiée à la condamnation à perpétuité en France.
C'est presque uniquement des terros et des serials violeurs tueurs pedo (Fourniret).
Le 17 avril 2024 à 12:48:01 :
Le 17 avril 2024 à 12:39:10 :
Ça a l'aire d'être quand même ciblé
Bien que ce soit choquant j'attends les circonstances car ça ressemble a une ardoise impayéNon c'est une arnaque, il pensait avoir pris rendez-vous avec quelqu'un va a un site de rencontre.
C'est quoi le but pour des lambdas de tuer un inconnu ET de prendre une peine de prison pour ça ?
Non c'est un relgement de compte.
Il avait mit son iPhone sur le bon coin , en arrivant il est tombé sur 2 chances qui ont essayé de lui arraché à coup de lacrymogène.
Fort heureusement il était venu accompagné aussi ,ils ont réussi à faire fuir les chances .
Y a fort à parier que c'était les mêmes types
Le 17 avril 2024 à 19:07:54 :
Le 17 avril 2024 à 19:05:52 :
Perso je m’en branle car l’infraction est 100% francaiseY a juste Enzo qui m'a l'air Français hein
Ce n'est pas parce qu'il s'appelle ENZO qu'il est "fds"
Vous n'avez jamais été au collège et au lycée? C'est un prénom répandu parmi les quoicoubix, quelque soit leur origine
Le 17 avril 2024 à 19:11:01 :
Mon beau frère est tombé dans un guet apen il y a 2 mois à peine à quelques rues de où ça s'est passé.
Il avait mit son iPhone sur le bon coin , en arrivant il est tombé sur 2 chances qui ont essayé de lui arraché à coup de lacrymogène.
Fort heureusement il était venu accompagné aussi ,ils ont réussi à faire fuir les chances .
Y a fort à parier que c'était les mêmes types
Bah c'est fort possible il est dit qu'ils étaient connus
Comment tu peux te faire buter par des gamins au lycée ?
+ Probablement un consommateur de drogue qui a pas payé ou il a voulu les carottes.
Données du topic
- Auteur
- Tousdanslemur
- Date de création
- 17 avril 2024 à 12:33:36
- Date de suppression
- 18 avril 2024 à 14:25:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 2040
- Nb. messages JVC