Un élève exclu définitivement de son lycée après avoir montré des vidéos de décapitations
Un élève scolarisé dans le lycée professionnel Camille Claudel à Soissons dans l’Aisne montrait des vidéos de décapitations à d’autres élèves. (…) Il vient d’être exclu définitivement de l’établissement (…)
Il y a quelques jours, le même élève a également découpé le drapeau israélien figurant parmi les drapeaux d’autres pays sur une banderole accrochée au sein de l’établissement dans le cadre d’une action éducative. (…)
Selon nos confrères de L’Union, l’élève concerné est convoqué pour répondre de ses actes devant le juge des enfants, le 7 mai prochain. (…)
mais qu'est-ce qui se passe dans ce pays ? les gens sont devenus fous ?
"Il a aussi découpé le drapeau israélien"
Tout mais pas ça.
J'espère qu'il finira ses jours derrière les barreaux.
Le 20 avril 2024 à 07:43:04 :
Un élève scolarisé dans le lycée professionnel Camille Claudel à Soissons dans l’Aisne montrait des vidéos de décapitations à d’autres élèves. (…) Il vient d’être exclu définitivement de l’établissement (…)Il y a quelques jours, le même élève a également découpé le drapeau israélien figurant parmi les drapeaux d’autres pays sur une banderole accrochée au sein de l’établissement dans le cadre d’une action éducative. (…)
Selon nos confrères de L’Union, l’élève concerné est convoqué pour répondre de ses actes devant le juge des enfants, le 7 mai prochain. (…)
mais qu'est-ce qui se passe dans ce pays ? les gens sont devenus fous ?
Pas fous, mais davantage portés sur une religion en particulier.
Ok les vidéos bon ...
Mais couper le drapeau d'Israël !!?
Le 22 avril 2024 à 11:37:43 :
Ok les vidéos bon ...Mais couper le drapeau d'Israël !!?
Cet antisémite
Le 22 avril 2024 à 11:37:05 :
Le 22 avril 2024 à 11:36:20 :
"répondre de ses actes devant le juge des enfants"
Quelle loi a-t-il enfreinte? J'ai pas compris.Apologie du terrorisme à cause de la diffusion des exécutions de daech je suppose et c'est 100% mérité
Ah ok, je croyais qu'il les montrait pour dénoncer, non pour en faire l'apologie.
Ils ont vraiment mit au même niveau le fait de découper un drapeau d’un pays fictif et montrer des vidéos de décapitation…
Circulez, tout va bien
Données du topic
- Auteur
- RSALADE360
- Date de création
- 20 avril 2024 à 07:43:04
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 62