[ALERTE] Des cas de paludisme en FRANCE ! Faites attention mes kheys
Je bosse de nuit, je suis a Grenoble déjà 2 cas ce week-end. D'après l'interne qui est en contact avec d'autres centres hospitaliers en Ile-de-France ca va être le bordel (dept. 93), Marseille, Nice..
Pour ceux qui disent que ca existe pas https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/au-chu-de-nantes-on-diagnostique-le-paludisme-24-heures-sur-24-9f1f58fc-0a0b-11ee-b02d-4d4e5863b78e
J'hésite a prendre un traitement bordel
Wtf
D'où ça peut venir bordel
Le 15 avril 2024 à 02:43:08 :
Certaines études montrent que les rhésus négatif ont une résistance, certains kheys seront chanceux
Ouais bof je sais pas si y en a beaucoup qui l'ont cette résistance
Le 15 avril 2024 à 02:45:40 :
Ça se produit comment en fait ? C’est des gens porteurs qui arrivent en métropole et se font piquer et propagent, ou des moustiques qui débarquent depuis les avions en étant rentré dans les cabines etc ?
Peux pas dire sans risque le ban
Ça se produit comment en fait ? C’est des gens porteurs qui arrivent en métropole et se font piquer et propagent, ou des moustiques qui débarquent depuis les avions en étant rentré dans les cabines etc ?
ben déjà ça peut pas être des moustiques qu'on a ici,donc je sais pas de quoi le kheys parle. Son article ne montre en rien d'ailleurs qu'il y'a des contaminations en france. bref
Le 15 avril 2024 à 02:48:41 :
Ça se produit comment en fait ? C’est des gens porteurs qui arrivent en métropole et se font piquer et propagent, ou des moustiques qui débarquent depuis les avions en étant rentré dans les cabines etc ?Peux pas dire sans risque le ban
ben parce que tu vas raconter n'importe quoi. Le seul type que je connais qui a le palu. c'est un type d'une famille française qui s'était installé en côté d'ivoire.
Les moutiques d'ici ne sont pas capable de filer le palu, ni même les moustiques tigres.
Le 15 avril 2024 à 02:50:22 :
Ça se produit comment en fait ? C’est des gens porteurs qui arrivent en métropole et se font piquer et propagent, ou des moustiques qui débarquent depuis les avions en étant rentré dans les cabines etc ?ben déjà ça peut pas être des moustiques qu'on a ici,donc je sais pas de quoi le kheys parle. Son article ne montre en rien d'ailleurs qu'il y'a des contaminations en france. bref
L'article est fake c'est une IA, le palu n'a jamais existé c'est juste un sentiment
On a pas de moustique en France non plus
Le 15 avril 2024 à 02:51:45 :
Le 15 avril 2024 à 02:48:41 :
Ça se produit comment en fait ? C’est des gens porteurs qui arrivent en métropole et se font piquer et propagent, ou des moustiques qui débarquent depuis les avions en étant rentré dans les cabines etc ?Peux pas dire sans risque le ban
ben parce que tu vas raconter n'importe quoi. Le seul type que je connais qui a le palu. c'est un type d'une famille française qui s'était installé en côté d'ivoire.
Les moutiques d'ici ne sont pas capable de filer le palu, ni même les moustiques tigres.
Je bosse a l'hôpital actuellement mais ok tes le genre de a défendre des terro on a compris
Le 15 avril 2024 à 02:52:38 :
Le 15 avril 2024 à 02:50:22 :
Ça se produit comment en fait ? C’est des gens porteurs qui arrivent en métropole et se font piquer et propagent, ou des moustiques qui débarquent depuis les avions en étant rentré dans les cabines etc ?ben déjà ça peut pas être des moustiques qu'on a ici,donc je sais pas de quoi le kheys parle. Son article ne montre en rien d'ailleurs qu'il y'a des contaminations en france. bref
L'article est fake c'est une IA, le palu n'a jamais existé c'est juste un sentiment
On a pas de moustique en France non plus
ben l'article ne dit en rien ce que tu avances, bien au contraire.
Par contre oui, pour tous les gens qui font du tourismes, travail ou ont de la famille dans des pays à risques, on a des centres
Données du topic
- Auteur
- Alyana3
- Date de création
- 15 avril 2024 à 02:17:19
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 57