Kingdom come deliverance grosse annonce 18/04 !
Le 11 avril 2024 à 22:02:00 :
Le jeu a l'air excellent mais je suis trop nul. Je n'arrête pas de crever en boucle au tout début du jeu lorsque le village est attaqué par des types en arme.J'ai beau courir, tenté l'affrontement je me fait buté, j'ai laissé tombé... Faudrait que je retente le coup.
Quand le village est attaqué faut juste se tailler en sprint
Le 11 avril 2024 à 22:02:00 :
Le jeu a l'air excellent mais je suis trop nul. Je n'arrête pas de crever en boucle au tout début du jeu lorsque le village est attaqué par des types en arme.J'ai beau courir, tenté l'affrontement je me fait buté, j'ai laissé tombé... Faudrait que je retente le coup.
Je vais essayer de te faire une démo.
Tiens voila https://streamable.com/9ysk5b
Il faut fuir, tu n'a aucune chance de les battre.
Tu siffles pour les distraire et sauver Thérese et pour faire venir ton cheval, tu le monte et tu t'en va le plus vite possible.
Le 11 avril 2024 à 22:02:10 -Road96- a écrit :
J'ai 525h dessus.
Avec des mods ??
Studio béni
Jeu béni
Dire que je l'ai connu uniquement car désigné comme "jeu raciste", j'ai essayé juste par curiosité et j'ai été totalement absorbé par l'atmosphère de ce jeu
Cimer les tarés wokes, sans vous je serais sûrement passé à côté
Le 11 avril 2024 à 22:12:13 :
Le 11 avril 2024 à 22:02:10 -Road96- a écrit :
J'ai 525h dessus.Avec des mods ??
Oui
Le 11 avril 2024 à 22:21:43 :
KCD2 a le potentiel pour être l'ultime rpg.
Si les développeurs restent fidèle à leur vision du premier opus avec une meilleure technique, un jeu plus gros, un système de combat amélioré et un personnage principal plus charismatique.
Bah non du coup ça serait bien de pouvoir continuer à jouer Henry, un Henry un peu plus âgé donc + adulte et + charismatique.
Le 11 avril 2024 à 22:23:30 :
Si les développeurs restent fidèle à leur vision du premier opus avec une meilleure technique, un jeu plus gros, un système de combat amélioré et un personnage principal plus charismatique.Bah non du coup ça serait bien de pouvoir continuer à jouer Henry, un Henry un peu plus âgé donc + adulte et + charismatique.
J'ai du mal à concevoir qu'Henry restera le perso principal du prochain jeu. C'est un chevalier accomplit et redoutable à la fin du 1. Pour garder le sentiment de progression génial je pense qu'on incarnera un nouveau perso.
Le 11 avril 2024 à 22:26:09 :
Le 11 avril 2024 à 22:23:30 :
Si les développeurs restent fidèle à leur vision du premier opus avec une meilleure technique, un jeu plus gros, un système de combat amélioré et un personnage principal plus charismatique.Bah non du coup ça serait bien de pouvoir continuer à jouer Henry, un Henry un peu plus âgé donc + adulte et + charismatique.
J'ai du mal à concevoir qu'Henry restera le perso principal du prochain jeu. C'est un chevalier accomplit et redoutable à la fin du 1. Pour garder le sentiment de progression génial je pense qu'on incarnera un nouveau perso.
Ou alors ils peuvent reprendre le gp du 1 en ajoutant des mécanismes en +, avec des combos et des parades adaptés quand tu combat plusieurs adversaires en même temps par exemple.
Non mais stop de dire que le jeu se veut réaliste.
Rien que une des premières quêtes du jeu ou tu dois ramener des trucs a ton père donc un je ne sais quoi a un papy qui a genre 55 ans,tu peut te battre avec lui c'est ce que j'ai fait,combat a main nue donc,le mec se prend 50 patates dans la tronche avant de capituler,pire qu'un match de boxe,5 minutes ca a durée le bordel avant de le coucher c'est ça pour vous réaliste ?
Et même passer ça au bout de 4-5h j'ai lâché l'affaire,c'est mou même au niveau du son y'a aucun impact,je veut bien que ca soit réaliste (alors que ca l'est pas du tout la preuve) mais c'est pas incompatible avec fun.
Un des achats que je regrette le plus,j'ai l'impression de passer a coté d'un super truc sauf que les combats ruine tout.
Le 11 avril 2024 à 22:38:19 :
Non mais stop de dire que le jeu se veut réaliste.Rien que une des premières quêtes du jeu ou tu dois ramener des trucs a ton père donc un je ne sais quoi a un papy qui a genre 55 ans,tu peut te battre avec lui c'est ce que j'ai fait,combat a main nue donc,le mec se prend 50 patates dans la tronche avant de capituler,pire qu'un match de boxe,5 minutes ca a durée le bordel avant de le coucher c'est ça pour vous réaliste ?
Et même passer ça au bout de 4-5h j'ai lâché l'affaire,c'est mou même au niveau du son y'a aucun impact,je veut bien que ca soit réaliste (alors que ca l'est pas du tout la preuve) mais c'est pas incompatible avec fun.
Un des achats que je regrette le plus,j'ai l'impression de passer a coté d'un super truc sauf que les combats ruine tout.
Perso je le déboite en mode easy pizi https://streamable.com/31n4nx
Données du topic
- Auteur
- Arthory-Arisen
- Date de création
- 11 avril 2024 à 21:06:28
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 72