Topic de keezmoo :

Les proprio du fofo, vous avez quelle assurance habitation?

  • 1
Vous êtes chez qui ? j'ai acheté une maison, la banque me propose son assurance nulle :pf:
Je suis courtier en prêt et assurance immo, passe en MP si tu veux faire une loi Lemoine :ok:
proprio mais pas en France désolé khey :hap:

J'ai pris la moins cher + les locataires aussi doivent prendre une assurance https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Ce pays de saloperie quand meme

Perso j'ai acheté une maison, j'ai tout pris au Credit Mutuel, la nana était ouf et sympa, ça aide, et j'ai eu un taux à 1.1 donc bon :)

Pour l'assurance j'ai checké, on était pas mal du tout par rapport à la concurrence.

J'ai d'autres compte j'ai été dans d'autres banques, ils ne sont vraiment pas chiant. Et répondent dans l'heure quand on les questionnent.

Le 19 avril 2024 à 14:52:59 :
Perso j'ai acheté une maison, j'ai tout pris au Credit Mutuel, la nana était ouf et sympa, ça aide, et j'ai eu un taux à 1.1 donc bon :)

Pour l'assurance j'ai checké, on était pas mal du tout par rapport à la concurrence.

J'ai d'autres compte j'ai été dans d'autres banques, ils ne sont vraiment pas chiant. Et répondent dans l'heure quand on les questionnent.

credit mutuel aussi, je viens d'y aller pour l'offre de prêt

  • 1

Données du topic

Auteur
keezmoo
Date de création
19 avril 2024 à 14:46:25
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 220