Topic de Lans114 :

La génération d'INCEL qui arrive on est PAS PRÊTS

Supprimé
  • 1

À force d'être méprisés, une grande partie de la population homme finira par se détourner de la population féminine et cela créera des tensions assez forte, voir on risque d'atteindre un point de non retour ( si c'est pas déjà le cas ) où une faible partie de la population homme aura accès à la quasi-totalité de la population femme.

Cela va créer du ressentiment du reste de la population ( a voir pour les possibles conséquences, perso je vois ces dernières : grande " migration " de la population homme fronçaise vers l"étranger, diminution de l'intérêt à bosser car pas de perspective d'avenir, voir, dans le plus extrême des cas, acte de violence type Elliot Rodger et cie )

sa fé réflaichir sociaité
Et non les shill la plupart des hommes baisent on est toujours des marginaux
Not ready leur goss vont tous devenir des Célestin
Retourne te branler mec..

Le 14 avril 2024 à 23:08:47 :
Et non les shill la plupart des hommes baisent on est toujours des marginaux

Le 14 avril 2024 à 23:08:47 :
Et non les shill la plupart des hommes baisent on est toujours des marginaux

Tu te trompes on est plus en 2016, même des lambdas/bg ne baisent plus.

Le marché est beaucoup trop déréglé, une minorité d'hommes raflent tout.

Le 14 avril 2024 à 23:07:29 :
À force d'être méprisés, une grande partie de la population homme finira par se détourner de la population féminine et cela créera des tensions assez forte, voir on risque d'atteindre un point de non retour ( si c'est pas déjà le cas ) où une faible partie de la population homme aura accès à la quasi-totalité de la population femme.

Cela va créer du ressentiment du reste de la population ( a voir pour les possibles conséquences, perso je vois ces dernières : grande " migration " de la population homme fronçaise vers l"étranger, diminution de l'intérêt à bosser car pas de perspective d'avenir, voir, dans le plus extrême des cas, acte de violence type Elliot Rodger et cie )

C'est quoi le but de copié-collé ce que j'ai écris sur un autre topic ?

Tout le monde baise dans le monde réel les gars , faut sortir de votre chambre defois https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643277609-full-53.jpeg

Le 14 avril 2024 à 23:09:45 :

Le 14 avril 2024 à 23:08:47 :
Et non les shill la plupart des hommes baisent on est toujours des marginaux

Tu te trompes on est plus en 2016, même des lambdas/bg ne baisent plus.

Le marché est beaucoup trop déréglé, une minorité d'hommes raflent tout.

Comment ca ce fait que je trempe toujours le biscuit :question:

Mon souci n'est pas de baiser mais bien de trouver une femme avec qui je pourrais me projeter. Ayant des critères compliquées cela rend nécessairement la chose compliquée

et dire qu'au moins la moitié de l'humanité connait pas ces problèmes...par exemple le milliard d'indiens ont pour 95% des mariages arrangés, en gros à partir de 20 à 25 ans, t'a ta famille, aidé de gourous locaux et autres entremetteurs/euses qui se chargent de te filer une femme...

alors bon ca peut eetre quitte ou double, d'un coté tes sur de bz et pas vivre seul et frustré des années durants, de l'autre coté tu peux tomber sur une meuf qui te plait pas trop physiquement, ou avec un caractère horrible, ou niaise à mort...
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

dans la mentalité indienne, c'est le mariage en 1er, l'amour se construit ensuite...l'inverse total de la mentalité occidentale...

Le 14 avril 2024 à 23:08:47 :
Et non les shill la plupart des hommes baisent on est toujours des marginaux

Le 14 avril 2024 à 23:12:27 :
Mon souci n'est pas de baiser mais bien de trouver une femme avec qui je pourrais me projeter. Ayant des critères compliquées cela rend nécessairement la chose compliquée

Si tu cherches un femme de haute valeur il existe un moyen.

  • 1

Données du topic

Auteur
Lans114
Date de création
14 avril 2024 à 23:07:29
Date de suppression
14 avril 2024 à 23:24:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 266