Voila ce que je fais à l'usine pendant 8h d'affilé
Le 21 avril 2024 à 18:43:58 :
Dis moi que t’as le droit à des écouteurs au moins
Non interdit
Le 21 avril 2024 à 18:44:44 :
Le 21 avril 2024 à 18:43:32 :
Pas le droit aux écouteurs ça c'est dur...
Franchement ça change la vie dans ce genre de boulot, je comprend pas l'absence de tolérance sur cet aspect.T'es la pour en baver, pas pour trouver du plaisir à faire ton travail
J'ai fait quelques métiers dans le genre ça a toujours été autorisé/toléré pour moi.
Un pétard avant d'embaucher + musique, la journée passe tellement mieux
Le 21 avril 2024 à 18:44:39 :
C'est inhumain, je chie sur tout l'agroalimentaire qui est généralement la pire branche d'usine.
J'ai déjà fait ce genre de boulot, et je préfère être SDF sous crack que de retourner faire ça une seule heure.
Pire que la mort, désolé l'OP force mais bordel trouve toi autre chose
Perso 12 ans d'usine, résultat ?
Le 21 avril 2024 à 18:43:58 :
Dis moi que t’as le droit à des écouteurs au moins
Tu peux pas dans cet usine, normalement c'est bouchons d'oreille obligatoire
Le 21 avril 2024 à 18:44:39 :
C'est inhumain, je chie sur tout l'agroalimentaire qui est généralement la pire branche d'usine.
J'ai déjà fait ce genre de boulot, et je préfère être SDF sous crack que de retourner faire ça une seule heure.
Pire que la mort, désolé l'OP force mais bordel trouve toi autre chose
Je suis déjà fou clé suffit de voir mes topics
Mais bon la comme j'ai dit je vais être formé sur autre chose, ça va me changer
Le 21 avril 2024 à 18:45:47 :
Le 21 avril 2024 à 18:44:44 :
Le 21 avril 2024 à 18:43:32 :
Pas le droit aux écouteurs ça c'est dur...
Franchement ça change la vie dans ce genre de boulot, je comprend pas l'absence de tolérance sur cet aspect.T'es la pour en baver, pas pour trouver du plaisir à faire ton travail
J'ai fait quelques métiers dans le genre ça a toujours été autorisé/toléré pour moi.
Un pétard avant d'embaucher + musique, la journée passe tellement mieux
Oui je connais ça aussi mais à chaque fois fallait un cotorep de bondy pour abuser, commencer à danser dans l'usine ou se prendre une palette car n'entendait rien puis c'était interdit
Je préfère être dans les vignes à palisser ou lier toute la journée, même sous la pluie, au moins je bouge et je suis au grand air, et je peux mettre mes écouteurs..
je ne pourrai pas rester aussi longtemps immobile sur le même geste, surtout avec mon TDAH
Le 21 avril 2024 à 18:46:27 :
Sérieusement, c'est pire que du Mcdo lorsque quand tu regardes l'horloge tu te rends compte que le temps ne passe pas. Mais alors là... Je pense que la seule chose à faire pour atteindre la salvation dans sa journée c'est de timer combien de temps tu prends à faire une barquette et compter combien tu dois en faire pour arriver à la fin de la journée.
Ayaa c'est ce que je faisais nofake!
Le 21 avril 2024 à 18:43:54 :
Le 21 avril 2024 à 18:43:15 :
Le 21 avril 2024 à 18:41:51 :
Bordel de merde mais comment on peut faire un métier pareil sans devenir fou et débile ? 8h à faire cette merde je plains la classe ouvrière qui s'est tuée toute sa vie à ça.La douleur psychique à devoir se lever pour aller faire ça, j'imagine pas le niveau d'angoisse que ces gens peuvent ressentir
À vous entendre on dirait que travailler en usine est une condamnation à vie de laquelle il est impossible d’échapper
Vraiment j'ai fais un métier de merde mais là c'est beaucoup trop
Honnêtement j’ai déjà vécu pire en cuisine
La au moins t’as personne qui te fout la pression toutes les 5 minutes et t’as rien à porter
Le 21 avril 2024 à 18:17:32 :
Merci je déprime moins à l'idée d'aller cuisiner demainPourquoi y'a pas une machine pour faire ça sinon?
Quel est le sens de laisser faire un travail aussi abrutissant et humiliant à un être humain.
Ça coûte moins cher de payer un smicard que de développer la machine
Le 21 avril 2024 à 18:47:17 :
Le 21 avril 2024 à 18:46:27 :
Sérieusement, c'est pire que du Mcdo lorsque quand tu regardes l'horloge tu te rends compte que le temps ne passe pas. Mais alors là... Je pense que la seule chose à faire pour atteindre la salvation dans sa journée c'est de timer combien de temps tu prends à faire une barquette et compter combien tu dois en faire pour arriver à la fin de la journée.Ayaa c'est ce que je faisais nofake!
C'est obligatoire pour tout être de survie qui se respecte, vraiment
En tout cas force à ceux qui font ça, vraiment J'ai fais de la merde dans ma vie mais là je passe...
Le 21 avril 2024 à 18:47:08 :
Je préfère être dans les vignes à palisser ou lier toute la journée, même sous la pluie, au moins je bouge et je suis au grand air, et je peux mettre mes écouteurs..je ne pourrai pas rester aussi longtemps immobile sur le même geste, surtout avec mon TDAH
J'ai fait Facteur
C'était horrible car on terminait toujours en retard sans paiement des heures supplémentaires, la pression était Folle mais au moins tu deviens pas taré dans ta tête.
Le fait de bouger, de s'asseoir, de se lever, de prendre le vélo ça rend la chose bien plus supportable.
Rester debout comme un piquet je crois que je supporterai pas plus d'une semaine avant de me foutre en l'air.
Le 21 avril 2024 à 18:47:27 :
J'avoue que ça doit être clairement éprouvant psychologiquement. 8h par jour 5 jour par semaine...
Et encore ça dépend ou. La ou je bossais ( swiss dream ) je bossais comme tel
06h - 12h
12h30 - 16h45
Soit 50h par semaine + 5h le samedi matin soit semaine à 55h
Le 21 avril 2024 à 18:50:55 :
Le 21 avril 2024 à 18:47:27 :
J'avoue que ça doit être clairement éprouvant psychologiquement. 8h par jour 5 jour par semaine...Et encore ça dépend ou. La ou je bossais ( swiss dream ) je bossais comme tel
06h - 12h
12h30 - 16h45Soit 50h par semaine + 5h le samedi matin soit semaine à 55h
La paye était bonne j'espère...
Mais c'est pour ça que j'ai du respect pour ces personnes qui font ces tâches manuelles et répétitives
Courage à vous
Données du topic
- Auteur
- lepointnoir234
- Date de création
- 21 avril 2024 à 18:14:06
- Nb. messages archivés
- 221
- Nb. messages JVC
- 219