Ma trottinette électrique à 1200€ 🛴
SuppriméLe 17 avril 2024 à 17:06:39 :
1200€ bordel pourquoi tu n'achètes pas un scooter ou une 125
Payer le permis, assurance, taxe de circulation, essence etc etc
La trott je l'ai acheter pour me divertir et faire des longue balade.
Je me balade tout les jours (surtout en été) ... imagine je ferais ça en scooter
L'essence c'est pas gratuit
Et puis en trott tu as plus de liberté
Le 17 avril 2024 à 17:09:01 :
Le 17 avril 2024 à 17:06:39 :
1200€ bordel pourquoi tu n'achètes pas un scooter ou une 125Payer le permis, assurance, taxe de circulation, essence etc etc
Je me balade tout les jours (surtout en été) ... imagine je ferais ça en scooter
L'essence c'est pas gratuitEt puis en trott tu as plus de liberté
je te parle pas d'une voiture
permis = 0€
essence = 5€ par mois
y'a que l'assurance à la limite ou tu payes 30€ par mois environ
pour tout le reste c'est quand même bien mieux
quitte à investir autant le faire bien
Le 17 avril 2024 à 17:14:38 :
Le 17 avril 2024 à 17:09:01 :
Le 17 avril 2024 à 17:06:39 :
1200€ bordel pourquoi tu n'achètes pas un scooter ou une 125Payer le permis, assurance, taxe de circulation, essence etc etc
L'essence c'est pas gratuitEt puis en trott tu as plus de liberté
je te parle pas d'une voiture
permis = 0€
essence = 5€ par moisy'a que l'assurance à la limite ou tu payes 30€ par mois environ
pour tout le reste c'est quand même bien mieux
quitte à investir autant le faire bien
Le permis moto c'est payant en Belgique
Faudrait au moins la faire homologuer pour pouvoir aller à 45km/h
Le 17 avril 2024 à 16:13:14 :
Le 17 avril 2024 à 16:11:27 :
Sinon pas trop dur d'être détesté par absolument tout le monde et avoir l'air d'un adolescent/d'une racaille sur la route ? Je sais pas comment vous faites.Autant le gyropode pourquoi pas c'est assez stylé et y a un certain équilibre à avoir, mais bordel la trottinette...
Je ne vis pas pour le regard des autres et je m'en bat les steak des avis des autres
Go sex dolls
Le 17 avril 2024 à 17:22:14 :
Ça fait chier d'avoir cet engin si tu peux pas dépasser 25km/h légalement. En belgique ils font de plus en plus la chasse aux trottinettes
Je roule toujours en mode 2 voir 3 mais en dosant avec la gâchette d'accélération, je m'adapte à la circulation
Je vais pas rouler à 80 km/h dans le centre ville
Le 17 avril 2024 à 17:30:51 :
tu mets un casque ? si oui quoi comme
Non j'en met pas
OP fait gaffe quand même , s'ils veulent te casser les couilles , ils pourront, j'ai déjà vu un mec se faire emporter sa trottinette quand ils ont fait un essai pour la vitesse, après je sais pas si, sans l'assurance responsabilité civile, ils peuvent t'embarquer le truc
Moi j'avais déjà eu 90 euros , le mec m'a dit que j'ai de la chance parce que normalement ils embarquent
Dans des grosses descente en virage et si on rajoute aussi quand il pleut ça se passe comment?
Quand tu est en vélo et qu'il pleut dans des descente de col ça peut être déja hyper tendu mais avec ça je vois pas trop comment je me ramasserais pas violemment si je devais en prendre une pour aller au boulot avec
Le 17 avril 2024 à 17:44:55 :
OP fait gaffe quand même , s'ils veulent te casser les couilles , ils pourront, j'ai déjà vu un mec se faire emporter sa trottinette quand ils ont fait un essai pour la vitesse, après je sais pas si, sans l'assurance responsabilité civile, ils peuvent t'embarquer le trucMoi j'avais déjà eu 90 euros , le mec m'a dit que j'ai de la chance parce que normalement ils embarquent
Oui faut faire gaffe, c'est pour ça que je respecte le code de ma route et que je roule pas comme un fou
Le 17 avril 2024 à 18:13:16 :
OP fait gaffe quand même , s'ils veulent te casser les couilles , ils pourront, j'ai déjà vu un mec se faire emporter sa trottinette quand ils ont fait un essai pour la vitesse, après je sais pas si, sans l'assurance responsabilité civile, ils peuvent t'embarquer le trucMoi j'avais déjà eu 90 euros , le mec m'a dit que j'ai de la chance parce que normalement ils embarquent
Oui faut faire gaffe, c'est pour ça que je respecte le code de ma route et que je roule pas comme un fou
J'étais à 35 km avec la Kugo M4Pro , je me suis fait selectionned ,d'ailleurs ma batterie est quasi dead avec 6000 km
ce modèle est vraiment plus performant
Le 17 avril 2024 à 18:40:12 :
Le 17 avril 2024 à 18:13:16 :
J'étais à 35 km avec la Kugo M4Pro , je me suis fait selectionned ,d'ailleurs ma batterie est quasi dead avec 6000 km
ce modèle est vraiment plus performant
Bordel elle date cette trottinette
Je voulais la prendre vers 2021 mais ensuite j'avais pris la Xenon S de chez Mobygum
Car la M4pro elle a 500w et la Xenon S avait 800w, donc j'étais partis sur la Xenon S
Le 17 avril 2024 à 17:22:14 :
Ça fait chier d'avoir cet engin si tu peux pas dépasser 25km/h légalement. En belgique ils font de plus en plus la chasse aux trottinettes
La plus part des usagers en trott, roule en débridé
Données du topic
- Auteur
- Nostra16
- Date de création
- 11 avril 2024 à 17:38:34
- Date de suppression
- 10 mai 2024 à 23:34:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés