Topic de imute- :

LES MECS sur TINDER..

Le 21 avril 2024 à 17:51:08 :

Le 21 avril 2024 à 17:49:26 :

Le 21 avril 2024 à 17:47:01 :
Je pense que peu d'hommes veulent d'un plan cul
C'est juste qu'ils veulent baiser avant de(et aussi POUR)savoir ils pourraient être dans une bonne relation avant cette personne, et que les meufs interprètent ça comme un gars qui veut juste baiser
Elles prennent juste la mouche quand elle se rendent compte qu'elles sont pas assez intéressante pour faire rester les mecs qu'elles convoitent autrement que pour baiser

Ils ne veulent pas d'un PC, mais si la meuf est moche ils ne sont pas contre de se vider les C quitte à mentir à la meuf...

On ne doit vraiment pas vivre dans le mê^me monde pour que tu ne t'en rendes pas compte hein :/

C'est ultra minoritaire je pense

T'as pas de groupes de potes avec qui tu parles de cul ou quoi ?

Le 21 avril 2024 à 17:52:06 :

Le 21 avril 2024 à 17:49:26 :

Le 21 avril 2024 à 17:47:01 :
Je pense que peu d'hommes veulent d'un plan cul
C'est juste qu'ils veulent baiser avant de(et aussi POUR)savoir ils pourraient être dans une bonne relation avant cette personne, et que les meufs interprètent ça comme un gars qui veut juste baiser
Elles prennent juste la mouche quand elle se rendent compte qu'elles sont pas assez intéressante pour faire rester les mecs qu'elles convoitent autrement que pour baiser

Ils ne veulent pas d'un PC, mais si la meuf est moche ils ne sont pas contre de se vider les C quitte à mentir à la meuf...

On ne doit vraiment pas vivre dans le mê^me monde pour que tu ne t'en rendes pas compte hein :/

Il a pas complètement tort. Tu vises pas une longue durée sans connaître a minima la personne (et si vous êtes compatible), et ça passe forcément par une zone « molle »

Hein ? Y'a besoin de coucher pour savoir si l'on est compatible ?

Et vous vivez dans quel monde pour croire que ce cas est représentatif ?

J'ai pas de stats, mais j'ai quand même bcp de mal à y croire

Tout le monde cherche a se vider les couilles sur Tinder

Seuls les chads peuvent assumer clairement

Les mecs lambda mignons font semblant

Le 21 avril 2024 à 17:51:44 :

Le 21 avril 2024 à 17:51:06 :

Le 21 avril 2024 à 17:48:12 :

Le 21 avril 2024 à 17:38:02 :
Une bonne fois pour toutes : arrêter de jouer avec les mots bordel
Si vous chercher un plan cul dites le clairement. Ca vous coute quoi ? Moi ça me fait gagner du temps.
Vous aimez beaucoup dire que les femmes disent toujours l'inverse de ce qu'elles pensent mais vous faites exactement la même chose. J'ai jamais entendu un mec clairement dire ce qu'il voulait comme relation et sérieux vous cassez les couilles

ça nous coûte une baise gratuite en te faisant croire qu'on veut un couple.
ça te coûtera un bodycount en + mais vous êtes plus à ça près passé 20 ans

Quelle mentalité, je te félicite. On a pas tous un bodycount élevé mais reste avec tes a priori de lycéen

Bah apparemment le tien est déjà pas mal élevé puisque t'es au courant de cette stratégie.

Il est tout sauf élevé, je ne parle pas que de mon expérience personnelle

Le 21 avril 2024 à 17:53:22 :

Le 21 avril 2024 à 17:52:06 :

Le 21 avril 2024 à 17:49:26 :

Le 21 avril 2024 à 17:47:01 :
Je pense que peu d'hommes veulent d'un plan cul
C'est juste qu'ils veulent baiser avant de(et aussi POUR)savoir ils pourraient être dans une bonne relation avant cette personne, et que les meufs interprètent ça comme un gars qui veut juste baiser
Elles prennent juste la mouche quand elle se rendent compte qu'elles sont pas assez intéressante pour faire rester les mecs qu'elles convoitent autrement que pour baiser

Ils ne veulent pas d'un PC, mais si la meuf est moche ils ne sont pas contre de se vider les C quitte à mentir à la meuf...

On ne doit vraiment pas vivre dans le mê^me monde pour que tu ne t'en rendes pas compte hein :/

Il a pas complètement tort. Tu vises pas une longue durée sans connaître a minima la personne (et si vous êtes compatible), et ça passe forcément par une zone « molle »

Hein ? Y'a besoin de coucher pour savoir si l'on est compatible ?

Et vous vivez dans quel monde pour croire que ce cas est représentatif ?

J'ai pas de stats, mais j'ai quand même bcp de mal à y croire

Évidement que la compatibilité sexuelle compte.

Et de toute manière, même en dehors du sexe, ça prend des semaines (ou plus) avant de bien connaître la personne.

Si tu présentais pas ton cul sur un plateau trop facilement, tu pourrais trier entre les queutards et ceux qui cherchent du sérieux

L'idéal étant après le mariage

Ça existe encore tinder ?

Le 21 avril 2024 à 17:52:11 :

Le 21 avril 2024 à 17:51:08 :

Le 21 avril 2024 à 17:49:26 :

Le 21 avril 2024 à 17:47:01 :
Je pense que peu d'hommes veulent d'un plan cul
C'est juste qu'ils veulent baiser avant de(et aussi POUR)savoir ils pourraient être dans une bonne relation avant cette personne, et que les meufs interprètent ça comme un gars qui veut juste baiser
Elles prennent juste la mouche quand elle se rendent compte qu'elles sont pas assez intéressante pour faire rester les mecs qu'elles convoitent autrement que pour baiser

Ils ne veulent pas d'un PC, mais si la meuf est moche ils ne sont pas contre de se vider les C quitte à mentir à la meuf...

On ne doit vraiment pas vivre dans le mê^me monde pour que tu ne t'en rendes pas compte hein :/

C'est ultra minoritaire je pense

T'as pas de groupes de potes avec qui tu parles de cul ou quoi ?

Bah sur tout les potes que j'ai pu avoir il y a avait qu'un ou deux gros queutard qui pensaient qu'à enchaîner les meufs
Le reste c'était globalement des gars qui était soit en couple depuis longtemps soit célibataire mais intéressé par le fait d'avoir de vraies relations plutôt que de se vider, soit même pas intéressé

Le 21 avril 2024 à 17:56:34 :
Si tu présentais pas ton cul sur un plateau trop facilement, tu pourrais trier entre les queutards et ceux qui cherchent du sérieux

L'idéal étant après le mariage

Je connais une meuf qui ne couche pas avant 2 mois, et ça lui est quand même arrivé hein

Le queutard va juste en profiter pour draguer d'autres meufs hein

Moi je sais ce que je veux mais je ne suis pas sur Tinder ce n’est pas l’application qui permet de trouver l’amour à moins d’avoir un énorme coup de CHANCE

J'ai une solution.

Arrêtez les applis

Imo les seuls hommes avec qui tu match sur tinder sont pas le genre d'hommes a trainer ici et pas le genre d'hommes a se mettre en couple avec une fille mid. Si tu veux mon avis.

Le 21 avril 2024 à 17:58:50 :
Imo les seuls hommes avec qui tu match sur tinder sont pas le genre d'hommes a trainer ici et pas le genre d'hommes a se mettre en couple avec une fille mid. Si tu veux mon avis.

Pourquoi les hommes sur Tinder ne seraient pas le même gendre d’hommes à squatter ici ?

Le 21 avril 2024 à 17:57:23 :

Le 21 avril 2024 à 17:56:34 :
Si tu présentais pas ton cul sur un plateau trop facilement, tu pourrais trier entre les queutards et ceux qui cherchent du sérieux

L'idéal étant après le mariage

Je connais une meuf qui ne couche pas avant 2 mois, et ça lui est quand même arrivé hein

Le queutard va juste en profiter pour draguer d'autres meufs hein

Pas avant 2 mois mais on se sent prude https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Minimum 1 an pour une réelle efficacité

Le 21 avril 2024 à 17:59:27 :

Le 21 avril 2024 à 17:58:50 :
Imo les seuls hommes avec qui tu match sur tinder sont pas le genre d'hommes a trainer ici et pas le genre d'hommes a se mettre en couple avec une fille mid. Si tu veux mon avis.

Pourquoi les hommes sur Tinder ne seraient pas le même gendre d’hommes à squatter ici ?

Ceux qui match sur Tinder sont beaux voire très beaux hein

Et ici, je ne pense pas que les beaux représentent la majorité des mecs :rire:

Le 21 avril 2024 à 18:00:10 :

Le 21 avril 2024 à 17:57:23 :

Le 21 avril 2024 à 17:56:34 :
Si tu présentais pas ton cul sur un plateau trop facilement, tu pourrais trier entre les queutards et ceux qui cherchent du sérieux

L'idéal étant après le mariage

Je connais une meuf qui ne couche pas avant 2 mois, et ça lui est quand même arrivé hein

Le queutard va juste en profiter pour draguer d'autres meufs hein

Pas avant 2 mois mais on se sent prude https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Minimum 1 an pour une réelle efficacité

De toute façon, avec vous, c'est toujours la faute des femmes... Ne jamais avouer qu'il y a un énorme soucis avec une grande proportion d'hommes...

Le 21 avril 2024 à 18:00:37 :

Le 21 avril 2024 à 17:59:27 :

Le 21 avril 2024 à 17:58:50 :
Imo les seuls hommes avec qui tu match sur tinder sont pas le genre d'hommes a trainer ici et pas le genre d'hommes a se mettre en couple avec une fille mid. Si tu veux mon avis.

Pourquoi les hommes sur Tinder ne seraient pas le même gendre d’hommes à squatter ici ?

Ceux qui match sur Tinder sont beaux voire très beaux hein

Et ici, je ne pense pas que les beaux représentent la majorité des mecs :rire:

J’imagine qu’ici il y a littéralement de tout. Du très beau comme du très laid. Du très intelligent comme du très con.

Sans compter qu’il n’est pas nécessaire d’être « très beau » pour matcher sur Tinder.

Le 21 avril 2024 à 17:56:34 :
Si tu présentais pas ton cul sur un plateau trop facilement, tu pourrais trier entre les queutards et ceux qui cherchent du sérieux

L'idéal étant après le mariage

Toi tu n'as pas bien compris apparemment, je vais t'expliquer ne t'inquiète pas.
C'est après un 2e date qu'il me sort à moitié qu'il a déjà une meuf donc qu'il ne cherche soit disant pas le grand amour. Donc déjà il ment sur sa situation et après je suis censée comprendre quoi par "je ne cherche pas le grand amour". Enfin bon de toute manière ça ne sert a rien de continuer vu qu'il a déjà une meuf à l'autre bout de la France.

Donc non je n'ai pas couché avec lui

Le 21 avril 2024 à 17:41:00 :

Le 21 avril 2024 à 17:39:58 :
Taux de rejet quand un homme expose clairement ses intentions : 99% :(

Si une femme veut la même chose, pourquoi elle te rejetterai, je ne comprends pas

Parce que dans 9,8 cas sur 10, elle est matrixée par les réseaux et l'abondance dont elle peut disposer. Même si la manière de lui formuler ne lui plait pas elle te ghost instant. Et ça encore une fois ça fait partie de l'hypocrisie féminine.

Etre franc comme ça elle sait ce que tu veux sans que toi tu le saches parce qu'elle se sent toute puissante et sait donc sur quel pieds danser. En d'autres termes si elle te doit te zapper direct ou non

Le 21 avril 2024 à 18:02:27 :

Le 21 avril 2024 à 18:00:37 :

Le 21 avril 2024 à 17:59:27 :

Le 21 avril 2024 à 17:58:50 :
Imo les seuls hommes avec qui tu match sur tinder sont pas le genre d'hommes a trainer ici et pas le genre d'hommes a se mettre en couple avec une fille mid. Si tu veux mon avis.

Pourquoi les hommes sur Tinder ne seraient pas le même gendre d’hommes à squatter ici ?

Ceux qui match sur Tinder sont beaux voire très beaux hein

Et ici, je ne pense pas que les beaux représentent la majorité des mecs :rire:

J’imagine qu’ici il y a littéralement de tout. Du très beau comme du très laid. Du très intelligent comme du très con.

Sans compter qu’il n’est pas nécessaire d’être « très beau » pour matcher sur Tinder.

Ouais enfin entre matcher et rien qu'arracher un mot à la meuf y'a un monde. Et c'est pas faute d'être en MSA ou que sais-je

Données du topic

Auteur
imute-
Date de création
21 avril 2024 à 17:38:02
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 268