[VIDEO] Cette teen avoue un meurtre : Sa Grand-Mère pète les plombs
Très très fort probable qu'elle sorte de prison un jour, parce qu'elle était mineure au moment des faits d'une part mais aussi parce qu'il y a peu de risque de récidive (et c'est ce qui compte le +), je crois qu'elle peut demander une libération en 2054
peu de risque de récidive ? elle est tarée cette fille; qu'est-ce qui nous prouve qu'elle ne peut pas recommencer sur un coup de tête ?
Le 17 avril 2024 à 01:33:29 :
Très très fort probable qu'elle sorte de prison un jour, parce qu'elle était mineure au moment des faits d'une part mais aussi parce qu'il y a peu de risque de récidive (et c'est ce qui compte le +), je crois qu'elle peut demander une libération en 2054
peu de risque de récidive ? elle est tarée cette fille; qu'est-ce qui nous prouve qu'elle ne peut pas recommencer sur un coup de tête ?
C'est pas la première meurtrière que les US ferait sortir sadly
Le 17 avril 2024 à 01:39:35 :
En France emme aurait pris même pas 5 ans ferme puisqu'elle était mineure (15 ans).
Elle aurait rien pris du tout, pas de prison pour les mineurs
Le 17 avril 2024 à 01:41:14 :
En France emme aurait pris même pas 5 ans ferme puisqu'elle était mineure (15 ans).Elle aurait rien pris du tout, pas de prison pour les mineurs
Droits de l'homme de merde
Je hais les merdes soumises qu'on est devenus
Le 17 avril 2024 à 01:24:45 :
Le 17 avril 2024 à 01:24:06 :
Le 17 avril 2024 à 01:22:55 :
Le 17 avril 2024 à 01:20:13 :
Au Moyen-Âge tu la choppais, tu la pendais hors des murailles, en 15min c'était réglé.Ouep mais c'est fini le medieval Jean-Lancelot
On peut s'en inspirer.
Pendre une gamine de quinze, quoi qu'elle ai fait... C'est chaud quand même
Non c'est un châtiment juste dans un pays encore normalement constitué
Le 17 avril 2024 à 01:42:11 :
En France emme aurait pris même pas 5 ans ferme puisqu'elle était mineure (15 ans).Elle aurait rien pris du tout, pas de prison pour les mineurs
Je hais les merdes soumises qu'on est devenus
Après dans le cas de cette fille, même si ça excuse rien, elle a eu une bonne grosse vie de merde... Sa mère l'a eue à 15ans, père taulard, les deux sont toxicos... Elle a donc vécu chez sa grand mère mais ça suffisait pas à l'aider visiblement puisqu'elle a fait plusieurs tentatives de suicide...
Tout ça pour dire que les responsables c'est aussi les parents et/ou la société qui ne protège pas assez les enfants dans une situation telle que la sienne, va savoir
En tout cas, peu probable qu'elle aurait fait des tentatives de suicide puis un meurtre si elle avait eu un cadre familial sain
Le 17 avril 2024 à 01:46:09 :
Je hais les merdes soumises qu'on est devenusAprès dans le cas de cette fille, même si ça excuse rien, elle a eu une bonne grosse vie de merde... Sa mère l'a eue à 15ans, père taulard, les deux sont toxicos... Elle a donc vécu chez sa grand mère mais ça suffisait pas à l'aider visiblement puisqu'elle a fait plusieurs tentatives de suicide...
Tout ça pour dire que les responsables c'est aussi les parents et/ou la société qui ne protège pas assez les enfants dans une situation telle que la sienne, va savoir
En tout cas, peu probable qu'elle aurait fait des tentatives de suicide puis un meurtre si elle avait eu un cadre familial sain
Certes, mais elle est dangereuse. Pour le bien de la société on ne peut pas la relâcher.
Je hais les merdes soumises qu'on est devenusAprès dans le cas de cette fille, même si ça excuse rien, elle a eu une bonne grosse vie de merde... Sa mère l'a eue à 15ans, père taulard, les deux sont toxicos... Elle a donc vécu chez sa grand mère mais ça suffisait pas à l'aider visiblement puisqu'elle a fait plusieurs tentatives de suicide...
0 excuse
C'est une dangereuse criminelle
Famille saine ou pas ça n'explique rien
Certes
Mais elle doit payer pour son crime, elle a une dette envers la société.
Le 17 avril 2024 à 01:26:16 :
Le 17 avril 2024 à 01:20:30 :
Le 17 avril 2024 à 01:11:28 :
Le 17 avril 2024 à 01:10:23 :
La pauvre bébou on sent qu'elle est vraiment choquée par cette histoire j'espère que la justice a pas été trop sévère avec elle, c'est juste une enfantPuis bon, le patriarcat, les barbecues les 4x4 tout ça, faut le prendre en compte aussi pas simple pour elle
Pour une fois que c'est une fille qui tue
Les infanticides c'est en très grande majorités des femmes qui tuent les enfants
(Mais c'est tabou d'en parler car les féministes veulent faire croire que femme = victime et homme = méchant)
Jean-Incel qui a enfin trouvé un cas où les femmes tuent plus que les hommes
Il n'y avait pas de pillule à l'époque, ça existe et c'est connu depuis la nuit des temps même si c'est très peu relayé bizarrement
De plus, en pourcentage la partie de la population masculine étant des criminels reste très faible en dépit de la surcommunication sur ces cas là notamment quand ce sont des femmes qui sont victimes
Quand bien même les hommes représentent 80% soit la quasi totalité des victimes d'homicide
encore un detail qu'elles omettent de préciser
Et ne pas adhérer à l'idéologie féministe ne m'empêche pas de sortir voire d'aimer les femmes (en règle générale) même en dépit de la doxa.
Le 17 avril 2024 à 01:49:33 :
"Bustamante" c'est un nom de famille hispanique non ?Elle fait bien blanche pourtant j'aurais cru plutôt à un nom de famille anglo-saxon, mais ça fait très hispanisé là
C'est espagnol.
C'est pas un phénotype courant pour une espagnole mais c'est pas impossible non plus. Elle a peut être une mère wasp aussi.
Pas latina en tout cas.
Le 17 avril 2024 à 01:47:59 :
Certes, mais elle est dangereuse. Pour le bien de la société on ne peut pas la relâcher.
Ah, je dis pas qu'il faut la relâcher... Ce que je veux dire c'est que même si elle est responsable, il faut aussi voir l'humaine derrière. Tu peux pas juste la blâmer elle et la pendre sans remettre en question le cadre dans lequel elle a vécu.
Tu peux pendre et enfermer autant de criminels que tu veux, si tu t'intéresses pas au cadre qui a "créé" le criminel ben rien ne sera fait pour justement diminuer le risque de voir de nouveaux criminels émerger et tuer.
Le 17 avril 2024 à 01:51:12 :
Le 17 avril 2024 à 01:49:33 :
"Bustamante" c'est un nom de famille hispanique non ?Elle fait bien blanche pourtant j'aurais cru plutôt à un nom de famille anglo-saxon, mais ça fait très hispanisé là
C'est espagnol.
C'est pas un phénotype courant pour une espagnole mais c'est pas impossible non plus. Elle a peut être une mère wasp aussi.
Pas latina en tout cas.
Y'a beaucoup ça aux USA j'ai remarqué, des gens qui paraissent bien blancs en apparence, comme des WASP mais ont des noms de famille hispanisé, j'ai jamais compris
Dites vous qu'il y a un énorme culte aux États-Unis autour de cette tueuse, elle a des tonnes de fans
Vous pouvez d'ailleurs trouver des edits de fans sur youtube tirés des vidéos qu'elle avait sur sa chaîne avant de commettre un meurtre
Le 17 avril 2024 à 01:49:35 :
Le 17 avril 2024 à 01:26:16 :
Le 17 avril 2024 à 01:20:30 :
Le 17 avril 2024 à 01:11:28 :
Le 17 avril 2024 à 01:10:23 :
La pauvre bébou on sent qu'elle est vraiment choquée par cette histoire j'espère que la justice a pas été trop sévère avec elle, c'est juste une enfantPuis bon, le patriarcat, les barbecues les 4x4 tout ça, faut le prendre en compte aussi pas simple pour elle
Pour une fois que c'est une fille qui tue
Les infanticides c'est en très grande majorités des femmes qui tuent les enfants
(Mais c'est tabou d'en parler car les féministes veulent faire croire que femme = victime et homme = méchant)
Jean-Incel qui a enfin trouvé un cas où les femmes tuent plus que les hommes
Il n'y avait pas de pillule à l'époque, ça existe et c'est connu depuis la nuit des temps même si c'est très peu relayé bizarrement
De plus, en pourcentage la part de la population masculine étant des criminels reste très faible en dépit de la surcommunication sur ces cas là notamment quand ce sont des femmes qui sont victimes
Quand bien même les hommes représentent 80% soit la quasi totalité des victimes d'homicide
encore un detail qu'elles omettent de préciserEt ne pas adhérer à l'idéologie féministe ne m'empêche pas de sortir voire d'aimer les femmes (en règle générale) même en dépit de leur doxa.
Il faut savoir mettre de l'eau dans son vin et faire la part des choses.
Les hommes sont majoritairement victimes d'homicides parce que les hommes sont tout simplement violents entre eux, les hommes vont plus souvent en prison parce que ce sont eux qui ne respectent pas la loi/sont violents...
Tu peux fantasmer autant que tu veux sur le fait que vous portez toute la misère du monde, la réalité c'est que la plupart des hommes sont des animaux...
Maintenant, il faut pas faire de généralité comme le font les féministes avec leur délire de "menaretrash" et là-dessus je te rejoindrais complètement... D'ailleurs les féministes extrêmes valent pas mieux que les INCELs, c'est exactement la même chose pour moi
Données du topic
- Auteur
- Interne-Banned
- Date de création
- 17 avril 2024 à 01:05:22
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC
- 105