Les BLANCHES les plus BELLES sortent avec des NOIRS et des ARABES
SuppriméLes maghrebins ont accès à Magalax tandis que les plus belles maghrebines vont voir d autres communautés.
Je suis blanc et j'aimerais une femme noire aussi donc je pense que c'est le contraste du teint de peau qui nous attire
Ca me fait pas ça avec les maghrébines par exemple car leur teint de peau est assez proche du notre
Ellle sont souvent de la même catégorie sociale
Le 19 avril 2024 à 06:24:32 kinshasaland a écrit :
C'est toujours le même type de noir l extraverti,le marrant cool qui est avec une blanche
Oui, c'est pas tous les noirs, seulement un certain type
Les noirs comme Papesan par exemple sont obligé d'aller en asie emmerder des meufs avec une caméra pour espérer baiser une paumée car en france ils se feraient rejeter par toutes les meufs
Le 19 avril 2024 à 06:23:05 :
Jésus les maghrébines sont compliqués le plupart sont endogamie.surtout avec Bassem elle osent moins.
C'est un mythe, tkt que certaines sont méga attirer par les blancs de vrai cocotte minute, après pour les blanches qui sont avec des niggas...bah elle comprendront quelle ont 2 de QI lorsque se dernier les frappera où se tirera une fois qu'elle est en cloque.
Bien sûr les attardé d'ici diront que c'est faux...mais ils sortent jamais de chez eux donc bon... Et dire "a paris .." blabla ,votre ville du tiers monde est éclater,d'ailleurs c'est pas dans cette ville que les femme se font violées au pied de la tour Eiffel par des gens de couleurs?
Le 19 avril 2024 à 06:19:13 :
Je suis blanc et j'aimerais une femme noire aussi donc je pense que c'est le contraste du teint de peau qui nous attireCa me fait pas ça avec les maghrébines par exemple car leur teint de peau est assez proche du notre
Les antillaises sont les plus belle je trouve
Speed après pape est small. Mais aujourd'hui en France il a de quoi largement trouver une meuf.
Plus jeune les extraverti ont du succès arrivés à 30 les gens avec une bonne situation peuvent briller
Dark je parle des rebeues je pense ça ose moins de peur d être afficher sur les réseaux.
Après oui j' ai déjà vu des blancs gérer des rebeu souvent les rebeues qui ont fait des études en plus d être jolie.
Je suis moi même avec une rebeue étant noir. Il faut faire gaffe.
Le 19 avril 2024 à 06:08:43 :
https://www.instagram.com/reel/C2dKJF-gMDL/?igsh=MzF3dzhmZHhwNDJ4
"Belle"
Données du topic
- Auteur
- immobiloSAVANA
- Date de création
- 19 avril 2024 à 06:08:14
- Date de suppression
- 19 avril 2024 à 07:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration