Topic de Kellion-85 :

(JOB ETE) Plongeur en restauration, c'est comment?

  • 1
J'envisage peut être de faire ça si j'ai rien d'autre...
Un ex- plongeur en restauration pour partager son expérience? :(

travail en coupure donc tes journées entières sont baisées, tu finis plus tard que tout le monde, 0 considération de la part de tes collègues..

pour se faire un billet, ça va, mais c'est pas fun non plus

Le 25 avril 2024 à 15:08:20 :
travail en coupure donc tes journées entières sont baisées, tu finis plus tard que tout le monde, 0 considération de la part de tes collègues..

pour se faire un billet, ça va, mais c'est pas fun non plus

Merde... à ce point là? Et t'avais tes deux jours de repos ou juste un seul?

si t'es un gros fragile ne le fais pas, faut savoir prendre les insultes et la pression.

selon le resto ça peut être vraiment bien payé, j'ai fais une saison à 1.4K net par mois avant le covid.

C’est mieux je pense de travailler dans un fast food

Le 25 avril 2024 à 15:13:24 :
si t'es un gros fragile ne le fais pas, faut savoir prendre les insultes et la pression.

selon le resto ça peut être vraiment bien payé, j'ai fais une saison à 1.4K net par mois avant le covid.

Y A un risque que j'envoie chier ceux qui me mettent trop de pression... C'est problematique?

Pire métier car avec la coupure tu vas être tout le temps au resto avec zéro temps libre
Même travailler à l’usine est mieux en tout point
Jamais fait mais c'est de la merde
C'est pour les sans papiers pour te dire.

Le 25 avril 2024 à 15:16:50 :

Le 25 avril 2024 à 15:13:24 :
si t'es un gros fragile ne le fais pas, faut savoir prendre les insultes et la pression.

selon le resto ça peut être vraiment bien payé, j'ai fais une saison à 1.4K net par mois avant le covid.

Y A un risque que j'envoie chier ceux qui me mettent trop de pression... C'est problematique?

oui. tu ferme ta geule et tu encaisses. Si tu bosses bien et que tu ouvres les oreilles t'auras pas de problème. Ah et surtout faut pas avoir de balais dans le cul, faut être à l'aise et cool.

  • 1

Données du topic

Auteur
Kellion-85
Date de création
25 avril 2024 à 15:04:17
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 416