Gil Taieb étant le vice-président du CRIF.
Pascal Praud, qui a récemment été contraint de rendre l’antenne, était aux commandes d’un nouveau numéro de L’Heure des Pros , ce mardi 16 avril 2024 sur CNews. Le journaliste a débuté son émission par un édito sur la polémique autour du salaire de Carlos Tavares, directeur général de Stellantis.
Dans cette édition, il était entouré de Charlotte d’Ornellas, Joseph Macé-Scaron, Vincent Hervouët, Joachim Le Floch-Imad et Gauthier Le Bret. Ils ont débattu de plusieurs sujets comme la conférence de La France insoumise à Lille, les JO de Paris 2024 ou encore un policier blessé dans un refus d’obtempérer.
Pascal Praud ému dans L’Heure des Pros
Dès le début de l’émission, après avoir énoncé ses chroniqueurs, Pascal Praud déclare : « On a beaucoup de chagrin ce matin, beaucoup de chagrin dans la rédaction de CNews parce que Gil Taïeb, qui était le vice-président du Crif est mort ». Une photo de Gil Taïeb apparaît à l’écran.
Le journaliste est ému en rappelant qu’il venait régulièrement sur le plateau. Lorsqu’il évoque le tweet de son épouse, Pascal Praud, qui a récemment été recadré par Charlotte d’Ornellas, est au bord des larmes. Il rappelle que c’était un « homme remarquable ». Par ailleurs, la dernière partie de l’émission a été marquée par la venue de l’humoriste et imitateur Laurent Gerra.
https://www.toutelatele.com/pascal-praud-au-bord-des-larmes-sur-cnews-on-a-beaucoup-de-chagrin-164823