Topic de AlphaBB :

[EMBAUCHE] Pourquoi je ne passe jamais les tests de sécurités dans les entreprises ?

• 1

A chaque fois que je postule dans des grands groupes du style SNCF, Safran, Thales... il y a forcément des tests de sécurité interne.

Sauf que a chaque fois que je postule dans ces groupes ma candidature s'arrête a cette étape du recrutement.

Vous savez pourquoi alors que mon casier est vierge (comme moi d'ailleurs) ?
C'est ma couleur de peau ? Ma religion ? Ma tête ?

Ils ont dû avoir accès à ton historique internet https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/7/1669521825-11.png
Tu es fiché S comme nous tous
ce genre de boite achette les cookies à google directement, ils ont donc un avant-gout tres précis de tes opinions, centre d'intérêt, ce n'est pas pour rien qu'on vous dit de pas utiliser chrome les golemgo
Je comprends pas bien, tu postulée et ensuite ?
Généralement le screening est fait par une autorité gouvernementale (DGSI, etc.) donc ça restera non où que tu ailles :hap:
Probablement à cause de tes amis, famille, voyage,...

Le 16 avril 2024 à 18:14:26 :
Je comprends pas bien, tu postulée et ensuite ?

Bah ca suit les différentes étapes de recrutement jusqu'a l'étape ou ils font une enquête sur toi

Le 16 avril 2024 à 18:13:37 :
ce genre de boite achette les cookies à google directement, ils ont donc un avant-gout tres précis de tes opinions, centre d'intérêt, ce n'est pas pour rien qu'on vous dit de pas utiliser chrome les golemgo

mais bordel la c'est finito pour moi ?

Le 16 avril 2024 à 18:16:07 :
Généralement le screening est fait par une autorité gouvernementale (DGSI, etc.) donc ça restera non où que tu ailles :hap:
Probablement à cause de tes amis, famille, voyage,...

C est dans le cadre d’une enquete’administrative sa ,c’est réservée à certains métier sensible et la personne en est avertis
Je pense que l’auteur a du fouttre la mère dans ses précédente expérience professionnelle et lors du contrôle de référence il est écarté

SNCF je fais l'entretiens, elle me prévient que je serais soumis a une enquête administrative et hop la, mon parcours s'arrête la quelques jours plus tard

Ariane, le recruteur nous dit qu'ils vont étudier tous les CV , qu'il y aura une enquête administrative et voila que je me fais rejeter sans même passer d'entretiens.

Je précise que je suis étudiant et que d'autre de ma promo avec un dossier bien moins bien avancent dans les processus alors que moi non

J'aimerais bien qu'on me communique si ca bloque vraiment a cette étape que j'arrête de perdre mon temps et mon énergie a postuler dans des groupes réputés

• 1

Données du topic

Auteur
AlphaBB
Date de création
16 avril 2024 à 18:11:30
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 159