Le forum a TOUJOURS raison sauf pour les voyages
Le 19 avril 2024 à 01:06:29 :
Le 19 avril 2024 à 00:59:43 :
Le 19 avril 2024 à 00:54:39 :
Le 00:35:53 :
ce".
> > > >
> > > > Un bobo c'est un bourgeois bohème, un genre de bisounours friqué.
> > > >
> > > > Tu peux être un SMICARD et dépenser de l'argent dans un voyage pour ta culture personnelle. Ou, être riche mais pas débile et voyager à outrance.
> > >
> > > C'est toi qui ne comprends pas ce que signifie bourgeois dans bourgeois bohème alors
> > >
> > > Navré de te répondre publiquement également
> >
> > Différence entre Bourgeois Bohème et SMICARD qui voyage ?
> >
> > Explique ça clairement par contre (bonne chance)
>
> Ton smicard il a ni le temps ni l'argent pour voyager
En dépit de la génance de ton monostickers (jamais compris ce délire de vouloir se démarquer sur un forum d'anonyme.. Surement un problème de reconnaissance IRL), je vais tenter de t'expliquer un BASIQUE :
Un SMICARD voyage. Il est forcé de prévoir, à l'avance, un budget. Mais il voyage.
Encore plus quand il est en couple avec deux sources de revenus.
De rien
Les bourgeois il va falloir que vous arrêtiez de parler du monde réel parce qu'à chaque fois on atteint des sommets d'imbécilités
Faites vos petits topics ou vous vous entre-sucer la bite sur vos petits problèmes perso mais arrêter avec les analyses matérialistes
Un smicard il est à -100 le 15 du mois, il ne bénéficie pas du compte épargne de Papa
Donc tu es en train de dire et sans rougir que tu es incapable de mettre 1500 euros de côté (minimum et par an) au SMIC ?
Genre, incapable de (si tu veux voyager) te priver un peu ?
Bah à l'heure actuelle c'est impossible pour tout le monde oui le fils à Papa
T'as vu le ridicule de ta première réponse ?
"C'est quoi la différence entre bobo qui bénéficie souvent d'une rente et qui dispose d'énormément de temps libre et un smicard qui doit travailler pour obtenir de l'argent ?"
"Les deux peuvent économiser et passer un mois dans une Yourte au Tadjikistan pour vivre une expérience enrichissante mdr"
Ta rage est palpable PHYSIQUEMENT.
C'est fou d'être autant matrixé.
Si je te disais que je suis suis à 1500 net et que je me suis payé un voyage à de 6 jours dans un pays hors Europe et que je n'ai pas de famille.
Tu vas me dire quoi ?
T'es juste un sale RAGIX des enfer incapable de te priver de ton petit netflix, des tes mac do, des tes conneries journalières.
T'es un smicard DANS L'âme. T'iras jamais nulle part car ta vie c'est la consommation.
Ca se voit rien que dans ta façon d'insulter comme un cas social.
(Je l'ai toujours dit en plus, un mec qui go monostickers, c'est un marqueur de cassosserie)
Bref, aucune DDB même si ça m'a démangé car t'es vraiment un loser.
Par contre parler de consommation quand on fait des voyages de 6 jours, calme toi hein, en 6 jours tu vois rien, et le voyage est un produit de consommation en lui-même (je travaille dans le tourisme)
Le débat est débile, y'a des gens qui préfèrent mettre leur argent dans un voyage, d'autres non, point
Moi j'ai eu une phase où j'en avais rien à foutre, je sortais jamais du pays, puis j'ai eu une autre phase pendant unne année entière où j'ai voyagé dans 3 pays non stop, puis je me suis recalmé 2 ans, puis j'ai repris des voyages mais cette fois plus courts et autour d'une tématique (visiter des châteaux), etc.... chacun sa vie, chacun son expérience, et chaque chose en son temps, peut-être qu'il changera d'avis dans le futur, et peut-être que toi aussi
Le 19 avril 2024 à 01:09:44 :
Le 19 avril 2024 à 01:04:41 FakeBG23 a écrit :
Le 19 avril 2024 à 01:03:39 :
Le 19 avril 2024 à 01:03:11 zeorymer1 a écrit :
effectivement une fois qu'on y a gouté on peut plus s'en passer, si je reste bloqué genre 1 année dans ma ville je sens qu'il manque un trucT'emploies le mot "lemgo" mais tous tes messages sont tellement télécommandés
Que des avis based fakebg
Voyager c'est manger des trucs qu'on verra jamais en France pour moins cher
Voir des paysages, animaux exotiques
Tester des sports qu'on peut pas faire en ville
Voir des prouesse techniques sur le plan architectural ou artistique
Baiser une autre r***ce que blanche pour les khey pervers
mais ça marche aussi en Europe tout le monde nous kiffe
Profiter du soleil pendant 1 mois et +
Se baignerLa vie c'est des sensations, vous kiffez quoi dans vos hlm miteux de merde ? Le gout du freeway cola ?
Le 19 avril 2024 à 01:08:40 :
Le 19 avril 2024 à 01:06:10 :
Le 19 avril 2024 à 01:02:20 :
sauf votre respect c'est un truc de jeune célibataire bourgeois les voyagesparents smicard que tu dois aider une fois que t'es en âge de gagner de l'argent, devoir travailler 1 an à temps plein pour se payer 3 pauvres semaines à l'étranger à condition de pas avoir craqué et dépensé sa thune durement gagnée dans des plaisir immédiats et mérités
bref les gens ont autre chose à foutre
Oh regardez un mec brisé par la vie et complètement désabusé
On est pas tous obligés d'avoir aussi peu de vitalité que toi hein. Grand bien te fasse si t'arrives pas à économiser et que tu t'es mis dans la boucle de la vie familiale avant tes 30 ansmerci de ton intervention le bourgeois
Chaud ce mépris de classe en permanence. Parce que je travaille dur et que j'économise mon argent je suis un bourgeois maintenant
De toute façon y'a pas besoin d'argent pour voyager en tant qu'europeeen t'as accès à des dizaines de destinations de ouf en low cost
Le forum a raison pour les voyages club med ou juste aller à la plage
Ça ok tu te détends mais tu peux faire pareil en France accessible en train (ou pas si t’es dans une ville avec la plage) donc osef
Mais t’as 100% raison pour les “vrais” voyages, découverte de culture, immersion, visites de lieux marquants…
Le 19 avril 2024 à 01:12:16 :
Le 19 avril 2024 à 01:09:44 :
Le 19 avril 2024 à 01:04:41 FakeBG23 a écrit :
Le 19 avril 2024 à 01:03:39 :
Le 19 avril 2024 à 01:03:11 zeorymer1 a écrit :
effectivement une fois qu'on y a gouté on peut plus s'en passer, si je reste bloqué genre 1 année dans ma ville je sens qu'il manque un trucT'emploies le mot "lemgo" mais tous tes messages sont tellement télécommandés
Que des avis based fakebg
Voyager c'est manger des trucs qu'on verra jamais en France pour moins cher
Voir des paysages, animaux exotiques
Tester des sports qu'on peut pas faire en ville
Voir des prouesse techniques sur le plan architectural ou artistique
Baiser une autre r***ce que blanche pour les khey pervers
mais ça marche aussi en Europe tout le monde nous kiffe
Profiter du soleil pendant 1 mois et +
Se baignerLa vie c'est des sensations, vous kiffez quoi dans vos hlm miteux de merde ? Le gout du freeway cola ?
Le 19 avril 2024 à 01:14:17 :
Pour les khey pervers j'ai dis* moi je m'en fout mais ça fait du bien d'avoir la côte surtout au Japon etc, tu te sens comme un roi
On est les plus beaux humains au monde autant en profiter
Tu démontres pas le reste ? T'aimes bien ton parc miteux de merde ?
Ok le raciste
Le 19 avril 2024 à 01:13:50 :
Le forum a raison pour les voyages club med ou juste aller à la plageÇa ok tu te détends mais tu peux faire pareil en France accessible en train (ou pas si t’es dans une ville avec la plage) donc osef
Mais t’as 100% raison pour les “vrais” voyages, découverte de culture, immersion, visites de lieux marquants…
Pour les khey pervers j'ai dis* moi je m'en fout mais ça fait du bien d'avoir la côte surtout au Japon etc, tu te sens comme un roi
Tu démontres pas le reste ? T'aimes bien ton parc miteux de merde ?
Bah peut-être qu'il aime le parc miteux ou le "French Dream", et tant mieux pour lui, chacun ses goûts, c'est stupide comme débat
D'ailleurs pour les voyageurs c'est mieux qu'il ait encore moins de voyageurs, la massification du tourisme ne profite à PERSONNE à part les grands propriétaires immobiliers, mais ça pourrit l'expérience des touristes ET des locaux, qui deviennent plus fermés
Quand t'es un celestin en France tu l'es aussi a l'étranger
Le forum a raison pour les voyages club med ou juste aller à la plageÇa ok tu te détends mais tu peux faire pareil en France accessible en train (ou pas si t’es dans une ville avec la plage) donc osef
Mais personne va au club med quand on parle de voyage sur le forum. C'est un truc de riches cinquantenaires ça nous concerne pas
90% des jeunes voyagent à la dure et font ce que t'appelles des "vrais voyages". Au passage poster 2-3 story de lemgo sur insta n'enlève rien à l'expérience véritable que tu partages pas sur tes réseaux
Le 19 avril 2024 à 01:17:04 :
Tu démontres pas le reste ? T'aimes bien ton parc miteux de merde ?Bah peut-être qu'il aime le parc miteux ou le "French Dream", et tant mieux pour lui, chacun ses goûts, c'est stupide comme débat
D'ailleurs pour les voyageurs c'est mieux qu'il ait encore moins de voyageurs, la massification du tourisme ne profite à PERSONNE à part les grands propriétaires immobiliers, mais ça pourrit l'expérience des touristes ET des locaux, qui deviennent plus fermés
Le 19 avril 2024 à 01:12:10 :
Le 19 avril 2024 à 01:06:29 :
Le 19 avril 2024 à 00:59:43 :
Le 19 avril 2024 à 00:54:39 :
Le 00:35:53 :
ce".
> > > > >
> > > > > Un bobo c'est un bourgeois bohème, un genre de bisounours friqué.
> > > > >
> > > > > Tu peux être un SMICARD et dépenser de l'argent dans un voyage pour ta culture personnelle. Ou, être riche mais pas débile et voyager à outrance.
> > > >
> > > > C'est toi qui ne comprends pas ce que signifie bourgeois dans bourgeois bohème alors
> > > >
> > > > Navré de te répondre publiquement également
> > >
> > > Différence entre Bourgeois Bohème et SMICARD qui voyage ?
> > >
> > > Explique ça clairement par contre (bonne chance)
> >
> > Ton smicard il a ni le temps ni l'argent pour voyager
>
> En dépit de la génance de ton monostickers (jamais compris ce délire de vouloir se démarquer sur un forum d'anonyme.. Surement un problème de reconnaissance IRL), je vais tenter de t'expliquer un BASIQUE :
>
> Un SMICARD voyage. Il est forcé de prévoir, à l'avance, un budget. Mais il voyage.
>
> Encore plus quand il est en couple avec deux sources de revenus.
>
> De rien
Les bourgeois il va falloir que vous arrêtiez de parler du monde réel parce qu'à chaque fois on atteint des sommets d'imbécilités
Faites vos petits topics ou vous vous entre-sucer la bite sur vos petits problèmes perso mais arrêter avec les analyses matérialistes
Un smicard il est à -100 le 15 du mois, il ne bénéficie pas du compte épargne de Papa
Donc tu es en train de dire et sans rougir que tu es incapable de mettre 1500 euros de côté (minimum et par an) au SMIC ?
Genre, incapable de (si tu veux voyager) te priver un peu ?
Bah à l'heure actuelle c'est impossible pour tout le monde oui le fils à Papa
T'as vu le ridicule de ta première réponse ?
"C'est quoi la différence entre bobo qui bénéficie souvent d'une rente et qui dispose d'énormément de temps libre et un smicard qui doit travailler pour obtenir de l'argent ?"
"Les deux peuvent économiser et passer un mois dans une Yourte au Tadjikistan pour vivre une expérience enrichissante mdr"
Ta rage est palpable PHYSIQUEMENT.
C'est fou d'être autant matrixé.
Si je te disais que je suis suis à 1500 net et que je me suis payé un voyage à de 6 jours dans un pays hors Europe et que je n'ai pas de famille.
Tu vas me dire quoi ?
T'es juste un sale RAGIX des enfer incapable de te priver de ton petit netflix, des tes mac do, des tes conneries journalières.
T'es un smicard DANS L'âme. T'iras jamais nulle part car ta vie c'est la consommation.
Ca se voit rien que dans ta façon d'insulter comme un cas social.
(Je l'ai toujours dit en plus, un mec qui go monostickers, c'est un marqueur de cassosserie)
Bref, aucune DDB même si ça m'a démangé car t'es vraiment un loser.
Par contre parler de consommation quand on fait des voyages de 6 jours, calme toi hein, en 6 jours tu vois rien, et le voyage est un produit de consommation en lui-même (je travaille dans le tourisme)
Le débat est débile, y'a des gens qui préfèrent mettre leur argent dans un voyage, d'autres non, point
Moi j'ai eu une phase où j'en avais rien à foutre, je sortais jamais du pays, puis j'ai eu une autre phase pendant unne année entière où j'ai voyagé dans 3 pays non stop, puis je me suis recalmé 2 ans, puis j'ai repris des voyages mais cette fois plus courts et autour d'une tématique (visiter des châteaux), etc.... chacun sa vie, chacun son expérience, et chaque chose en son temps, peut-être qu'il changera d'avis dans le futur, et peut-être que toi aussi
En 6 jours tu vois plus qu'en 0 jours.
Ton argument "je travaille dans le tourisme" est ridicule.
Même un plombier aurait autant de légitimité que toi pour parler du sujet.
Tu dis entre les lignes que voyager, même 6 jours, est égal culturellement et en termes d'enrichissement à go netflix, iphone, mac do, pizza par flemme de cuisiner (ou kebab, tacos) etc...
Bref, il vaut mieux passer 6 jours en Italie, en Grece, en Colombie que de rester A VIE dans son village (ville) et ne jamais bouger. SMIC OU PAS.
Le 19 avril 2024 à 01:12:28 :
sauf votre respect c'est un truc de jeune célibataire bourgeois les voyagesparents smicard que tu dois aider une fois que t'es en âge de gagner de l'argent, devoir travailler 1 an à temps plein pour se payer 3 pauvres semaines à l'étranger à condition de pas avoir craqué et dépensé sa thune durement gagnée dans des plaisir immédiats et mérités
On est pas tous obligés d'avoir aussi peu de vitalité que toi hein. Grand bien te fasse si t'arrives pas à économiser et que tu t'es mis dans la boucle de la vie familiale avant tes 30 ansmerci de ton intervention le bourgeois
Chaud ce mépris de classe en permanence. Parce que je travaille dur et que j'économise mon argent je suis un bourgeois maintenant
De toute façon y'a pas besoin d'argent pour voyager en tant qu'europeeen t'as accès à des dizaines de destinations de ouf en low cost
ah parce ceux qui aimerait voyager mais ne le font pas ne travaillent pas dur et n'économise pas leur argent?
"pas besoin d'argent pour voyager" non mais JE RÊVE, l'aller, le logement sur place, la bouffe sur place, les activités sur place, le retour tu les paies pas? ah non j'oubliais paye juste le trajet et papounet se charge du reste
Le 19 avril 2024 à 01:16:43 :
En quoi ?
Le 19 avril 2024 à 01:17:04 :
Tu démontres pas le reste ? T'aimes bien ton parc miteux de merde ?Bah peut-être qu'il aime le parc miteux ou le "French Dream", et tant mieux pour lui, chacun ses goûts, c'est stupide comme débat
Sans le tourisme ton propre pays ne serait RIEN économiquement parlant donc un peu de respect pour les gens qui te font vivre
Le 19 avril 2024 à 01:18:14 8elpunto87 a écrit :
Le 19 avril 2024 à 01:12:28 :
ah parce ceux qui aimerait voyager mais ne le font pas ne travaillent pas dur et n'économise pas leur argent?
"pas besoin d'argent pour voyager" non mais JE RÊVE, l'aller, le logement sur place, la bouffe sur place, les activités sur place, le retour tu les paies pas? ah non j'oubliais paye juste le trajet et papounet se charge du reste
Le 19 avril 2024 à 01:17:28 Jakadipa2saucis a écrit :
J'ai fait plein de voyages et j'ai rien fait de plus qu'en France
Quand t'es un celestin en France tu l'es aussi a l'étranger
Quelles destinations ? Tu voyageais avec des potes ou ta famille ?
Données du topic
- Auteur
- PeacefulBrother
- Date de création
- 19 avril 2024 à 00:25:59
- Nb. messages archivés
- 230
- Nb. messages JVC
- 221