Cet ÉMINENT CHERCHEUR : "les AUTISTES ont 13 AUTOROUTES NEURONALES SOUS-DÉVELOPPÉS"
le social est l'une des composantes les plus intéressantes auprès des femmes
Pas qu'auprès des femmes, même professionnellement, un mec talentueux mais avec 0 compétences sociales sera bloqué dans son ascension professionnelle, sauf s'il s'agit d'un vrai génie qui est largement au dessus du commun des mortels dans son domaine
Pour se faire des potes et un cercle social n'en parlons même pas, c'est un prérequis
La vérité c'est qu'il vaut mieux être un mid-QI mais bon socialement qu'un très haut QI avec 0 compétence sociale
Le 16 avril 2024 à 18:06:18 :
J'ai déjà des problèmes dans certaines zones du cerveau et les psychiatres me forcent à m'injecter des neuroleptiques pour les bousiller encore plus et me rendre encore plus autiste, merci les fils de putes de Big Pharma
Ils essayent de soulager ton anxiété comme ils peuvent, malheureusement la médecine n'arrive pas encore a développer des zones de neurones dans le cerveau
Le 16 avril 2024 à 18:06:28 :
le social est l'une des composantes les plus intéressantes auprès des femmes
Pas qu'auprès des femmes, même professionnellement, un mec talentueux mais avec 0 compétences sociales sera bloqué dans son ascension professionnelle, sauf s'il s'agit d'un vrai génie qui est largement au dessus du commun des mortels dans son domaine
Pour se faire des potes et un cercle social n'en parlons même pas, c'est un prérequis
La vérité c'est qu'il vaut mieux être un mid-QI mais bon socialement qu'un très haut QI avec 0 compétence sociale
C'est comme dans les RPGs, si tu maxes qu'un seul skill, t'auras des grosses faiblesses
Le 16 avril 2024 à 18:03:45 CoeurAuSol2 a écrit :
https://streamable.com/xj0n39Tu m'étonnes qu'ils soient tous puceaux, le social est l'une des composantes les plus intéressantes auprès des femmes
L'autisme c'est le futur de l'espèce humaine hein
Le 16 avril 2024 à 18:13:45 :
https://streamable.com/xj0n39Tu m'étonnes qu'ils soient tous puceaux, le social est l'une des composantes les plus intéressantes auprès des femmes
Des réseaux neuronales sous-développés sont précurseurs d'évolutions pour toi ?
Le 16 avril 2024 à 18:16:54 CoeurAuSol4 a écrit :
Le 16 avril 2024 à 18:13:45 :
Des réseaux neuronales sous-développés sont précurseurs d'évolutions pour toi ?
Ben comme dans le cas de la dyspraxie par exemple, qui est un autre trouble neurodéveloppemental, le cerveau va compenser dans un autre domaine.
Donc le jour où frapper avec un marteau et boire un café avec les collègues n'est plus la préoccupation principale de la société, l'autiste est supérieur en tout point au neurotypique
Le jour où les golems coûteront plus cher que les machines qui savent déjà automatiser leurs tâches quoi
Le 16 avril 2024 à 18:17:42 :
Le 16 avril 2024 à 18:15:31 CoeurAuSol4 a écrit :
Le 16 avril 2024 à 18:13:10 :
Et ca te fait rire ?Perso j'ai réussi a m'en sortir, mais j'ai un pote qui ne voit personne sauf sa mere IRL.
Et pour ton pote, espèrons qu'il y ait dans cette décennie un remède pour développer des zones de neurones
Le 16 avril 2024 à 18:20:15 CoeurAuSol4 a écrit :
Le 16 avril 2024 à 18:17:42 :
Le 16 avril 2024 à 18:15:31 CoeurAuSol4 a écrit :
Le 16 avril 2024 à 18:13:10 :
Et ca te fait rire ?Perso j'ai réussi a m'en sortir, mais j'ai un pote qui ne voit personne sauf sa mere IRL.
Et pour ton pote, espèrons qu'il y ait dans cette décennie un remède pour développer des zones de neurones
Pourquoi un remede ? C'est pas une maladie.
Et notre VDD a raison, l'autisme c'est la prochaine évolution de l'humanité.
Données du topic
- Auteur
- CoeurAuSol2
- Date de création
- 16 avril 2024 à 18:03:45
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 24