Ce boomer de 65 ans a reçu sa nouvelle chatte
SuppriméLe 16 avril 2024 à 17:55:10 :
Putain quelle époque on vit , c'est fascinant
Les historiens du prochain siècle vont avoir tellement de matériel pour étudier les tréfonds de la psychologie humaine vue l'absurdité ambiante.
Le 16 avril 2024 à 23:42:56 Bloodborne024 a écrit :
Quelqu'un a la photo des couilles en HD sans censure ?
pk tu veux voir ça ?
Le 16 avril 2024 à 23:43:36 :
Le 16 avril 2024 à 23:42:56 Bloodborne024 a écrit :
Quelqu'un a la photo des couilles en HD sans censure ?pk tu veux voir ça ?
Curiosité malsaine de voir des organes qu'on est pas censé voir
Le 16 avril 2024 à 23:44:13 :
Il a tout mon soutien, quel mondeSe retrouver devant Dieu le jour du Jugement en s'étant coupé les couilles volontairement parce que se faire casser le cul pendant 40 ans ça rend incontinent, on l'a déjà tous fait
Ayaaaa, le petit entretien avec Saint-Pierre qui fait le bilan de sa vie devant les portes du Paradis ça va être cocasse
Le 16 avril 2024 à 23:38:22 PetitPatrick a écrit :
Le 16 avril 2024 à 23:37:14 :
Le 16 avril 2024 à 23:34:50 PetitPatrick a écrit :
Le 16 avril 2024 à 23:33:29 :
On notera qu'il n'a pas changé de sexe, il s'est juste fait greffer un vagin parce qu'il avait envie et probablement car sexuellement c'était plus palpitant.Par contre ce qui me gêne ÉNORMEMENT c'est que son mari, en vue de la différence d'âge, était mineur et lui largement au-delà de la majorité quand ils se sont rencontrés.
Ils se sont rencontrés quand ?
Il a quel âge le jeune ?
Il dépasse pas les 30 ans son mari. C'est du grooming basiquement, le fait d'entretenir quelqu'un jusqu'à ce qu'il est l'âge légal pour sortir avec lui sans que ce soit juridiquement condamnable aux Etats-Unis.
Mais comment tu sais ça ?
Explique au lieu de faire le mystérieux.
Il a quel âge son mari ? Il l'a rencontré quand ?
C'est du facies, si tu préfères on peut ajouter un "il y a des chances" derrière ma phrase. Quelqu'un qui se fait foutre un vagin à 65 ans pour se faire baiser par son mari de 30 ans a de grandes chances d'être un groomer. J'ai pas l'intention de le poursuivre donc j'ai pas fais une enquête.
Au même titre que j'avais plus tendance à contrôler les mecs qui se baladent avec une veste par 30°C en été que les autres quand j'étais encore aux patrouilles mobiles. Il y a des choses qui attirent l'attention.
Ce genre de spécimens tu peux les trouver dans la liste des bannis tous les jours sur r/teens, à chercher des proies influençables, si t'as envie de voir de la pêche aux groommers.
Données du topic
- Auteur
- SeiferGamer[57
- Date de création
- 16 avril 2024 à 17:53:16
- Date de suppression
- 5 mai 2024 à 10:43:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 178
- Nb. messages JVC