Il y a quelques jours d'ici, j'ai recroisé par hasard une ancienne camarade de fac, avec qui je m'entendais bien. Cela faisait deux ans que l'on ne s'était plus vus
Je faisais ma course à pieds de l'après-midi, elle m'a fixé, mais on ne s'est pas parlé
Trois jours plus tard, je reçois sur une notification, elle m'invite à une soirée chez elle pour son anniversaire, sans message
À savoir qu'à l'époque, j'avais le béguin pour elle, mais je la croyais hors de ma ligue
Alors qu'après coup, plusieurs éléments auraient dû me mettre la puce à l'oreille
Lors d'une soirée, à l'époque de la fac, j'avais emballé une amie commune, et elle m'avait longuement questionné sur cela : en me demandant ce que je lui trouvais, pourquoi elle me plaisait, ...
Lors du bal de fin de master, un de mes amis avait essayé de la serrer, sauf qu'elle l'avait repoussé, et était venue danser longuement avec moi
Je croyais que c'était anecdotique, et peut-être que ça l'est toujours, mais vous pensez que je dois aller à sa soirée ?