Topic de HowPossible :

Je recroise une FILLE dont j'étais AMOUREUX à la fac.

Supprimé
  • 1

Il y a quelques jours d'ici, j'ai recroisé par hasard une ancienne camarade de fac, avec qui je m'entendais bien. Cela faisait deux ans que l'on ne s'était plus vus :hap:

Je faisais ma course à pieds de l'après-midi, elle m'a fixé, mais on ne s'est pas parlé :hap:

Trois jours plus tard, je reçois sur une notification, elle m'invite à une soirée chez elle pour son anniversaire, sans message :hap:

À savoir qu'à l'époque, j'avais le béguin pour elle, mais je la croyais hors de ma ligue :hap:

Alors qu'après coup, plusieurs éléments auraient dû me mettre la puce à l'oreille :(

Lors d'une soirée, à l'époque de la fac, j'avais emballé une amie commune, et elle m'avait longuement questionné sur cela : en me demandant ce que je lui trouvais, pourquoi elle me plaisait, ... :(

Lors du bal de fin de master, un de mes amis avait essayé de la serrer, sauf qu'elle l'avait repoussé, et était venue danser longuement avec moi :(

Je croyais que c'était anecdotique, et peut-être que ça l'est toujours, mais vous pensez que je dois aller à sa soirée :hap: ?

Le 11 avril 2024 à 11:57:10 :
Oui

Oui

Mis à part elle, je ne connais strictement PERSONNE là-bas :mort:

Sans considérer que ça fait deux ans qu'on ne s'est plus adressé le moindre mot :(

Le 11 avril 2024 à 11:58:27 :

Oui

Sans considérer que ça fait deux ans qu'on ne s'est plus adressé le moindre mot :(

Bah tu vas apprendre en connaître quelques personnes

La conversation avec elle ça sera facile, « qu’est ce que tu deviens mtn? » , « ça te manque pas trop la fac » quelque anecdote nostalgique etc etc… Tu te met la pression pour rien à mon avis.

Le 11 avril 2024 à 12:01:40 :

Le 11 avril 2024 à 11:58:27 :

Oui

Bah tu vas apprendre en connaître quelques personnes

La conversation avec elle ça sera facile, « qu’est ce que tu deviens mtn? » , « ça te manque pas trop la fac » quelque anecdote nostalgique etc etc… Tu te met la pression pour rien à mon avis.

Tu as raison, au final :(

Le souci, c'est qu'elle me plaît toujours, je m'en rends compte :rire:

Tu lui dit CASH :
"Holà ! FILLE, tu es jolie ma fois ! Prenons rendez-vous pour organiser une séance de sexe à caractère non reproductif et récréatif."
  • 1

Données du topic

Auteur
HowPossible
Date de création
11 avril 2024 à 11:55:59
Date de suppression
11 avril 2024 à 12:22:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10